darko_parrain a écrit :
Pandev il est très fort c'est clair pas connu car macedonien mais c'est le meilleur de la lazio par contre il joue pas avant centre donc ce serait lopez en buteur ?
morientes il etait fort mais il a 33 ans et physiquement il traine une remorque , il a été refusé par anderlecht , moi en vieux je préfère prendre ronaldo ou sheva mais c'est du gros salaire à perte
A choisir entre Sheva et Morientes, je pense que je prendrais plus l'Espagnol. Sheva, ca fait deux ans qu'il n'a pas joué au foot. Son transfert à Chelsea a anéanti sa carrière. Quel gâchis. Ronaldo, c'est autre chose. C'est une légende vivante ce mec. Même avec des ennuis de santé, de poids, il ferait du bien à beaucoup de club. Quel joueur ce Ronaldo !
C'est clair que Morientes est lent. Mais, il ne faut pas jouer la vitesse de contre, ni l'effacement en un contre un quand tu l'as dans ton équipe. Il faut s'adapter. Tu ne peux pas lui demander de jouer comme Brandao ou Niang.
Domenech si tu m'entends, tu comprendras pourquoi Trezeguet n'étais plus aussi bon quand t'es arrivé à la tête des bleus.
Barberousse user-club