Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pandev ?
Ben merde... je le connais pas, celui-là...
Il vaudrait vraiment ses 15 millions, ce gus ?
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Pandev ?
Ben merde... je le connais pas, celui-là...
Il vaudrait vraiment ses 15 millions, ce gus ?

Franchement, je ne sais pas du tout si il vaut ce prix. Mais pour le même prix à choisir entre lui et Remy, y a pas foto.
C'est pas un super finisseur, mais il a de bonne qualités technique, il joue pour l'équipe. C'est plus un 9 et demi qu'un finisseur. Et, en plus, il est gaucher, ce qui est plutot rare pour ce poste.
Il était encore sur les tablettes de la Juve au début de Juillet, mais avec Del Piero, Amauri, Laquinta et Trezeguet, ils sont un peu complet pour le moment
Barberousse user-club
Pandev il est très fort c'est clair pas connu car macedonien mais c'est le meilleur de la lazio par contre il joue pas avant centre donc ce serait lopez en buteur ?

morientes il etait fort mais il a 33 ans et physiquement il traine une remorque , il a été refusé par anderlecht , moi en vieux je préfère prendre ronaldo ou sheva mais c'est du gros salaire à perte
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
Pandev il est très fort c'est clair pas connu car macedonien mais c'est le meilleur de la lazio par contre il joue pas avant centre donc ce serait lopez en buteur ?

morientes il etait fort mais il a 33 ans et physiquement il traine une remorque , il a été refusé par anderlecht , moi en vieux je préfère prendre ronaldo ou sheva mais c'est du gros salaire à perte

A choisir entre Sheva et Morientes, je pense que je prendrais plus l'Espagnol. Sheva, ca fait deux ans qu'il n'a pas joué au foot. Son transfert à Chelsea a anéanti sa carrière. Quel gâchis. Ronaldo, c'est autre chose. C'est une légende vivante ce mec. Même avec des ennuis de santé, de poids, il ferait du bien à beaucoup de club. Quel joueur ce Ronaldo !

C'est clair que Morientes est lent. Mais, il ne faut pas jouer la vitesse de contre, ni l'effacement en un contre un quand tu l'as dans ton équipe. Il faut s'adapter. Tu ne peux pas lui demander de jouer comme Brandao ou Niang.
Domenech si tu m'entends, tu comprendras pourquoi Trezeguet n'étais plus aussi bon quand t'es arrivé à la tête des bleus.
Barberousse user-club
syle 7
Diakhaté, je me souviens vaguement de lui à Nancy...
Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Puygrenier attirait davantage l'attention.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais entre 7 et 10 M€, ça me semble très cher...
A la rigueur, avec ça, t'as de quoi payer 2 ans de salaire à Heinze...

D'ailleurs, en parlant de lui, il semble que l'OM est revenu à la charge, voir s'il ne baisserait pas un peu son salaire, vu que le Real lui a désormais clairement montré la porte de sortie.
Le problème, c'est pas tellement de payer son salaire. C'est surtout le déséquilibre par rapport aux autres. C'est clair que tu ne peux en aucun cas payer Heinze 4,2 M€ et, dans le même temps, ne donner "que" 2 M€ à Lucho...

Bordeaux l'a fait avec Gourcuff, et je prévois des dommages collatéraux...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
hyperfrench
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

A choisir entre Sheva et Morientes, je pense que je prendrais plus l'Espagnol. Sheva, ca fait deux ans qu'il n'a pas joué au foot. Son transfert à Chelsea a anéanti sa carrière. Quel gâchis. Ronaldo, c'est autre chose. C'est une légende vivante ce mec. Même avec des ennuis de santé, de poids, il ferait du bien à beaucoup de club. Quel joueur ce Ronaldo !

C'est clair que Morientes est lent. Mais, il ne faut pas jouer la vitesse de contre, ni l'effacement en un contre un quand tu l'as dans ton équipe. Il faut s'adapter. Tu ne peux pas lui demander de jouer comme Brandao ou Niang.
Domenech si tu m'entends, tu comprendras pourquoi Trezeguet n'étais plus aussi bon quand t'es arrivé à la tête des bleus.

de plus j'ajouterais, que Morientes est le genre de joueur qui donne l'exemple de terme de professionnalisme, bref le genre de joueur dont Marseille a vraiment besoin pour encadrer la bande d'attardés qu'ils ont achetés (qui jouent bien au football certes mais qui sont un peu cons... pour ne pas citer Ben Arfa et Diawara entre autres).

en revenche tu peux toujours compter sur Ronaldo pour donner l'exemple...
hyperfrench
haha : je le cite:

Citation:
-Avez-vous eu l'occasion de discuter avec Didier Deschamps ?
-Oui, il y a trois postes au milieu du terrain et je serai davantage offensif. Il y aura beaucoup d'échéances cette saison pour l'OM et chacun aura sa chance à un moment donné. Il faudra être prêt à chaque match.

...il croit vraiment qu'il va jouer, c'est fou!!!
syle 7
Hummm...
Il ne nous fera pas oublier Zenden, mais c'est pas une mauvaise recrue. Pis il est pas cher.
Par contre, il faut qu'il s'attende à cirer le banc le plus clair du temps... Mais dans un rôle de remplaçant, c'est un joueur très honnête.

Morientes sera sûrement la seconde signature du jour. Il est à Marseille, et il a annoncé que son transfert était réglé à 99 %. On peut donc le considérer d'ores et déjà comme marseillais.

Reste donc à voir pour le défenseur...

Et on peut être sûr à 100% que, l'occasion faisant le larron, il y aura encore une surprise de dernière minute.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
hyperfrench
c'est clair qu'il a beaucoup a perdre... financièrement.
travisbarker
Cana et Chamakh à Sunderland, c'est un peu dommage quand même...
hyperfrench
Pour Chamakh c'est loin d'être fait non?

pour Cana, il arrive a un moment de sa carrière où il a envie de faire du fric, c'est assez typique dans le football moderne... il aurait aussi bien pu signer au Qatar, il n'y avait rien a faire, donc a mon avis rien a regretter.

PS: Valbuena a refuser d'aller au Zenit St P. même en y triplant son salaire, bonne nouvelle non?

edit:

http://www.footmercato.net/ol-(...).html

si ça se fait, c'est vraiment rude pour l'OL...
travisbarker
Source Footmercato, donc il y a de grandes chances que ça ne soit qu'une rumeur

Par contre, je trouve ça bien que Valbuena ait refusé d'aller au Zenith. Comme quoi le salaire ne fait quand même pas tout !

En ce moment sur backstage...