benosiris a écrit :
C'est sur qu'il a un palmarès indéniable, ça aide de jouer au Real ou à Liverpool. Il est certain qu'il a été un très grand joueur avec une classe folle (je trouve). Mais je suis un peu dubitatif sur ce joueur à l'heure actuelle.
Il a eu beau jouer au Real ou à Liverpool, les titres, il les a largement mérités sur le terrain. Faut quand même voir le nombre de buts qu'il a empilés, ce mec. Et je ne parle même pas de spasses décisives, de son poids sur le jeu...
Après, ce qu'il vaut à l'heure actuelle, c'est difficile de le dire dans le sens où il n'a quasiment pas joué la saison dernière, et quand il a joué, ce n'était pas dans de bonnes conditions.
Seulement, un point sur lequel on ne me contredira pas, c'est que Morientes est un joueur très intelligent et très technique, ce qui peut compenser un éventuel déficit sur le plan physique...
Le shéma de Marseille est bien adapté à son style de jeu. Les attaquants rapides, c'est sur les côtés que ça se passe (Niang, Ben arfa, Kone...). Dans ce shema, en pointe, il faut un mec bon de la tête, bon remiseur, capable de peser sur la défense et avec un instinct de tueur. Je trouve que ça lui convient bien... Personne ne lui demandera de courir 10 kilomètres par match.
Bref, je le verrais assez bien refaire le coup de Voëller, que tout le monde pensait fini quand il avait rallié l'OM...
benosiris a écrit :
Kunde a écrit :
Dans l'encadrement il peut etre interessant comme giuly et maké cette année au PSG. De plus je pense qu'il peut etre utile en joker.
ou comme Kezman à Paris....
Pas trop de risques quand même...
Entre Kezman et Morientes, même quand ils étaient en pleine forme, il n'y avait déjà pas photo...
hyperfrench a écrit :
...mais en l'occurence ça n'a rien à voir, je comprend tout à fait leur position, ils n'ont pas a arranger un concurrent direct , et puis on ne sait pas a quoi ressemble le calendrier du LOSC au moment du match retour, si ça ce trouve c'est un mauvaise periode pour eux avoir en match a l'exterieur en plus.
Mouais...
Sauf qu'à un moment donné, il s'agit de sportivité.
Manifestement, cette notion fait défaut aux Lillois.
J'aurais même pas pu imaginer qu'ils puissent refuser cet arrangement.
Si Marseille refusait ce genre d'arrangement à un adversaire dans des circonstances similaires, j'aurais honte pour eux...