Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
syle 7 a écrit :

Mouais...
Sauf qu'à un moment donné, il s'agit de sportivité.
Manifestement, cette notion fait défaut aux Lillois.
J'aurais même pas pu imaginer qu'ils puissent refuser cet arrangement.
Si Marseille refusait ce genre d'arrangement à un adversaire dans des circonstances similaires, j'aurais honte pour eux...

la sportivité ça existe pas dans le football professionnel.

aucun club n'aurait accepté un tel arrangement, surtout pour jouer 3 match a l'extérieur en fin de saison. (il n'y a qu'a voir comment des clubs comme Nice ou Auxerre se sont battu (a juste titre à mon avis) pour empecher de déplacer leurs match pour arranger les clubs français en coupe d'europe).

Il n'y a pas de raison que les petits clubs fassent des fleurs aux gros clubs, parce que franchement les gros clubs ne leur font jamais de cadeaux.
GuitaristeX
hyperfrench a écrit :
syle 7 a écrit :

Mouais...
Sauf qu'à un moment donné, il s'agit de sportivité.
Manifestement, cette notion fait défaut aux Lillois.
J'aurais même pas pu imaginer qu'ils puissent refuser cet arrangement.
Si Marseille refusait ce genre d'arrangement à un adversaire dans des circonstances similaires, j'aurais honte pour eux...

la sportivité ça existe pas dans le football professionnel.

aucun club n'aurait accepté un tel arrangement, surtout pour jouer 3 match a l'extérieur en fin de saison. (il n'y a qu'a voir comment des clubs comme Nice ou Auxerre se sont battu (a juste titre à mon avis) pour empecher de déplacer leurs match pour arranger les clubs français en coupe d'europe).

Il n'y a pas de raison que les petits clubs fassent des fleurs aux gros clubs, parce que franchement les gros clubs ne leur font jamais de cadeaux.

C'est sur, à Montpellier ou au vélodrome on leur plantera 3 buts Allez l'OM
syle 7
  • Custom Total utilisateur
hyperfrench a écrit :

Sauf que là, ce n'est pas une question de "gros" ou de "petit" club.
L'OM n'a strictement rien à voir dans ce qui se passe.
Et je le maintiens, si Marseille refusait ce genre d'arrangement à un autre club, j'aurais honte pour eux.
Après, j'espère que les Lillois se prendront la branlée qu'ils méritent, où que se joue le match...

Bon sinon, aux dernières nouvelles, Lyon finirait par parvenir à recruter Remy.
16 M€ + Mounier.
Donc, en un an, ils auront perdu 8 M€ + Mounier dans l'opération... Sans compter le salaire de Remy qui va sévèrement enfler...
Accessoirement, ils s'apprêtent à recruter une tripotée d'attaquants de second choix. Guiza et, surtout, Gomis. En plus de Remy... Là, j'ai vraiment du mal à les suivre...
Enfin, on verra...

Enfin, Rami a toujours les boules :
http://www.rmc.fr/edito/sport/(...)ants/
En même temps, je me mets à sa place, vu comme il s'est fait enfler, il va falloir du temps (et beaucoup de vaseline) pour que ça passe...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

16 M€ + Mounier.
Donc, en un an, ils auront perdu 8 M€ + Mounier dans l'opération... Sans compter le salaire de Remy qui va sévèrement enfler...
Accessoirement, ils s'apprêtent à recruter une tripotée d'attaquants de second choix. Guiza et, surtout, Gomis. En plus de Remy... Là, j'ai vraiment du mal à les suivre...
Enfin, on verra...

Guiza un second choix ? Il mange cordialement tous les attaquants de l'OM.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

16 M€ + Mounier.
Enfin, on verra...

Ah tu sais manger je suis d'accord, c'est faisable si on a un cannibalisme prononcé, par contre marquer autant de but que tous nos attaquants

C'est une blague ou quoi .??????????
pas taper !! pas taper teez'
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

16 M€ + Mounier.
Enfin, on verra...

Ah tu sais manger je suis d'accord, c'est faisable si on a un cannibalisme prononcé, par contre marquer autant de but que tous nos attaquants

C'est une blague ou quoi .??????????
pas taper !! pas taper teez'

T'es vraiment un p'tit con.
Barberousse user-club
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
Ancienne starlette !
Elle est bonne, celle-là...
Juste pour ne citer que l'essentiel, Morientes a gagné 3 ligues des champions... Pas mal pour une starlette...
Je ne vois pas un seul joueur dans l'effectif du PSG qui puisse en revendiquer la moitié...

Starlettes = Star en mode pré retraite si tu préfères.
Ouais !
syle 7
Citation:

Permets-moi de douter...
C'est un mec que personne ne connait et qui sort d'une saison merdique dans un championnat pourri...
Il avait fait sensation en enfilant les buts comme des perles en 2007, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas confirmé...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
syle 7 a écrit :
Citation:

Permets-moi de douter...
C'est un mec que personne ne connait et qui sort d'une saison merdique dans un championnat pourri...
Il avait fait sensation en enfilant les buts comme des perles en 2007, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas confirmé...

Que personne ne connait? Il est juste champion d'Europe avec l'Espagne, il a encore marqué en coupe des conf avec la sélection espagnole. Le Réal le suivait au mois de Juin.
De plus, il s'est perdu à Fener, peut-être, mais il n'a fait que suivre son mentor Louis Aragones. Pour une saison merdique, il a tout de même marqué une dizaine de but, bien plus que Morientes.
Barberousse user-club
benosiris
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
Citation:

Permets-moi de douter...

Que personne ne connait? Il est juste champion d'Europe avec l'Espagne, il a encore marqué en coupe des conf avec la sélection espagnole. Le Réal le suivait au mois de Juin.
De plus, il s'est perdu à Fener, peut-être, mais il n'a fait que suivre son mentor Louis Aragones. Pour une saison merdique, il a tout de même marqué une dizaine de but, bien plus que Morientes.
Il a été aussi pichichi (excusez l'orthographe, je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit..). Il ya des joueurs d'une saison, c'est sûr, mais il peut aussi confirmer. Dans le pire des cas c'est "juste" un bon attaquant.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
hyperfrench
syle 7 a écrit :
hyperfrench a écrit :

L'OM n'a strictement rien à voir dans ce qui se passe

le LOSC non plus. Et même encore moins je dirais.

pourquoi paieraient-t'ils de leur fin de saison pour un accident qui concerne l'OM?

c'est comme si l'OM devait jouer un match a 10 et disait a Lille "dites vous voulez pas jouer à 10 aussi, ça serait fairplay!"

Lille n'a pas a faire ça, à Marseille de demander le report du match, ou de s'arranger avec la fédération.
GuitaristeX
hyperfrench a écrit :
syle 7 a écrit :
hyperfrench a écrit :

L'OM n'a strictement rien à voir dans ce qui se passe

le LOSC non plus. Et même encore moins je dirais.

pourquoi paieraient-t'ils de leur fin de saison pour un accident qui concerne l'OM?

c'est comme si l'OM devait jouer un match a 10 et disait a Lille "dites vous voulez pas jouer à 10 aussi, ça serait fairplay!"

Lille n'a pas a faire ça, à Marseille de demander le report du match, ou de s'arranger avec la fédération.

L'exemple n'est pas bon car la cause n'est pas une faute sportive qui vaut une exclusion de pelouse ni une faute de supporter comme on a put en avoir. Il s'agit juste de respect et bonne conscience.

mais je comprends ce que tu dis, le fait est que je pense l'om ne fera AUCUN CADEAU
syle 7
Hyperfrench, on n'a juste pas la même conception de l'esprit sportif...
Par ailleurs, je vois mal en quoi il est plus pénalisant de jouer à l'extérieur en fin de saison qu'en début. Un match, ça vaut 3 points, aussi bien en début qu'en fin de saison.
En tout cas, je le dis et je le maintiens : si l'OM refusait ce genre d'arrangement à un autre club, j'aurais honte pour eux.

teezer a écrit :

Morientes n'a pas joué et, le peu qu'il a joué, il a été hyper mal utilisé
Et il vient à l'OM en tant que doublure de Brandao.

Güiza, il est champion d'Europe, OK...
Bernard Diomède et Stéphane Guivarch sont champions du monde, aussi. de même que Grosso.
Il n'a pas encore éclaboussé la sélection espagnole de sa classe...
Concrètement, il a fait une saison énorme (meilleur buteur de Ligua) et n'a rien confirmé derrière. Pourtant, il est allé jouer dans un championnat beaucoup plus facile, avec un entraîneur qui le connaît par coeur et qui sait comment l'utiliser. Bilan : 11 buts en 50 matches, soit un rendement moyen nettement inférieur à celui d'un Bakayoko à l'OM !!!
Bref, c'est un mec de 30 ans qui a toujours joué dans des clubs de seconde zone, qui a fait une saison dans sa vie et qui reste sur une saison carrément merdique...
On verra la suite, mais franchement, c'est pas une star, ce mec... faut voir à pas trop s'enflammer...

Kunde
syle7 a écrit :
dans un championnat pourri...

Je pense que tu sous estime le championnat turc.
Ok ils sont un peu sur la pente descendante depuis environ 4 ans et le déclin de galatasaray, mais cela n'empeche que le niveau n'est pas pourris ils ont régulierement des équipes en LDC (besiktas, fener, galatasaray,etc...), et leur selection national est d'un bon niveau (3eme en 2002 en coupe du monde, et demi final a l'euro 2008 ) qui est surtout composé de joueurs nationaux.
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
Je ne veux pas manquer de respect au football tirc, mais franchement, on n'est plus à l'époque du grand Galatasaray de Hagi...
Et c'est pas demain la veille que leur sélection Nationale redisputera une demi-finale de coupe du Monde...
Ils ont des équipes en LDC, certes. Il suffit de finir dans les deux premiers du championnat pour s'y qualifier et il en sera ainsi tant que leurs points UEFA ne seront pas retombés encore un peu plus bas. Mais on ne peut pas dire qu'ils y fassent des résultats. En UEFA non plus, d'ailleurs.
Bon, OK, c'est pas encore le championnat moldave, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec la Ligua, ni même avec la Ligue 1 !
Enfin, bon, je voulais juste dire par là que je vois mal comment un mec qui a frisé le ridicule en championnat turc pourrait briller en ligue 1...

teezer
syle 7 a écrit :

Morientes n'a pas joué et, le peu qu'il a joué, il a été hyper mal utilisé
Et il vient à l'OM en tant que doublure de Brandao.
Logique, quand un mec ne marque pas et qu'il vient à L'OM, il a été mal utilisé. Quand, il est annoncé à Lyon, c'est qu'il est mauvais.

Citation:

Il n'a pas encore éclaboussé la sélection espagnole de sa classe...
Concrètement, il a fait une saison énorme (meilleur buteur de Ligua) et n'a rien confirmé derrière. Pourtant, il est allé jouer dans un championnat beaucoup plus facile, avec un entraîneur qui le connaît par coeur et qui sait comment l'utiliser. Bilan : 11 buts en 50 matches, soit un rendement moyen nettement inférieur à celui d'un Bakayoko à l'OM !!!
Comment comparer l'incomparable. Anelka? Ribery? Ils ont pas été moins bon aussi en Turquie? Enfin, j'dis ca, je dis rien hein.

Citation:
Bref, c'est un mec de 30 ans qui a toujours joué dans des clubs de seconde zone, qui a fait une saison dans sa vie et qui reste sur une saison carrément merdique...
On verra la suite, mais franchement, c'est pas une star, ce mec... faut voir à pas trop s'enflammer...

Déjà, il a 28 ans, pas 30 ans. Maintenant, il faut avoir jouer dans des gros clubs pour etre bon? Et puis, rien à carrer que ce soit une star ou pas, le principal c'est que se soit un très bon joueur. Et ça, il l'est.
Sinon, je pense que tu peux louer tes services aux quelques gros clubs qui se sont penché sur son cas, tu m'as l'air mieux renseigner qu'eux.
De plus, ça sent encore le pétard mouillé ces annonces, je ne le vois pas signer à L'OL.

Pour le niveau du championnat Turc, je te reporte au message de Kunde, il a bien résumé la situation.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...