Hyperfrench, on n'a juste pas la même conception de l'esprit sportif...
Par ailleurs, je vois mal en quoi il est plus pénalisant de jouer à l'extérieur en fin de saison qu'en début. Un match, ça vaut 3 points, aussi bien en début qu'en fin de saison.
En tout cas, je le dis et je le maintiens : si l'OM refusait ce genre d'arrangement à un autre club, j'aurais honte pour eux.
teezer a écrit :
Que personne ne connait? Il est juste champion d'Europe avec l'Espagne, il a encore marqué en coupe des conf avec la sélection espagnole. Le Réal le suivait au mois de Juin.
De plus, il s'est perdu à Fener, peut-être, mais il n'a fait que suivre son mentor Louis Aragones. Pour une saison merdique, il a tout de même marqué une dizaine de but, bien plus que Morientes.
Morientes n'a pas joué et, le peu qu'il a joué, il a été hyper mal utilisé
Et il vient à l'OM en tant que doublure de Brandao.
Güiza, il est champion d'Europe, OK...
Bernard Diomède et Stéphane Guivarch sont champions du monde, aussi. de même que Grosso.
Il n'a pas encore éclaboussé la sélection espagnole de sa classe...
Concrètement, il a fait une saison énorme (meilleur buteur de Ligua) et n'a rien confirmé derrière. Pourtant, il est allé jouer dans un championnat beaucoup plus facile, avec un entraîneur qui le connaît par coeur et qui sait comment l'utiliser. Bilan : 11 buts en 50 matches, soit un rendement moyen nettement inférieur à celui d'un Bakayoko à l'OM !!!
Bref, c'est un mec de 30 ans qui a toujours joué dans des clubs de seconde zone, qui a fait une saison dans sa vie et qui reste sur une saison carrément merdique...
On verra la suite, mais franchement, c'est pas une star, ce mec... faut voir à pas trop s'enflammer...