Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Morientes n'a pas joué et, le peu qu'il a joué, il a été hyper mal utilisé
Et il vient à l'OM en tant que doublure de Brandao.
Logique, quand un mec ne marque pas et qu'il vient à L'OM, il a été mal utilisé. Quand, il est annoncé à Lyon, c'est qu'il est mauvais.

Citation:

Il n'a pas encore éclaboussé la sélection espagnole de sa classe...
Concrètement, il a fait une saison énorme (meilleur buteur de Ligua) et n'a rien confirmé derrière. Pourtant, il est allé jouer dans un championnat beaucoup plus facile, avec un entraîneur qui le connaît par coeur et qui sait comment l'utiliser. Bilan : 11 buts en 50 matches, soit un rendement moyen nettement inférieur à celui d'un Bakayoko à l'OM !!!
Comment comparer l'incomparable. Anelka? Ribery? Ils ont pas été moins bon aussi en Turquie? Enfin, j'dis ca, je dis rien hein.

Citation:
Bref, c'est un mec de 30 ans qui a toujours joué dans des clubs de seconde zone, qui a fait une saison dans sa vie et qui reste sur une saison carrément merdique...
On verra la suite, mais franchement, c'est pas une star, ce mec... faut voir à pas trop s'enflammer...

Déjà, il a 28 ans, pas 30 ans. Maintenant, il faut avoir jouer dans des gros clubs pour etre bon? Et puis, rien à carrer que ce soit une star ou pas, le principal c'est que se soit un très bon joueur. Et ça, il l'est.
Sinon, je pense que tu peux louer tes services aux quelques gros clubs qui se sont penché sur son cas, tu m'as l'air mieux renseigner qu'eux.
De plus, ça sent encore le pétard mouillé ces annonces, je ne le vois pas signer à L'OL.

Pour le niveau du championnat Turc, je te reporte au message de Kunde, il a bien résumé la situation.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ben écoute, permets-moi de rester sur mes positions en ce qui concerne le championnat turc...

Et pour ce qui est de Guiza, j'ai pas dit que c'était une chèvre, j'ai juste dit que l'on pouvait raisonnablement rester dans l'expectative, car ce mec, à 29 ans (j'ai vérifié, c'est ni 28 ni 30), n'a fait qu'une seule bonne saison !
C'est un fait, ce n'est pas moi qui l'invente.
Il n'a réellement fait qu'une seule bonne saison.

Après, pour ce qui est des joueurs qui deviennent nuls en Turquie, je vois pas trop le rapport, là... Il y a une malédiction ? Le climat ? En tout cas, c'est loin d'être une généralité, et pour info, Ribéry avait fait là-bas une demi-saison (il n'y est même pas resté 6 mois) tout à fait honorable... Anelka, c'est autre chose, il était en plein pétage de plombs.

Je ne sais pas pourquoi tu ramènes systématiquement tout au recrutement de l'OM.
On a recruté Morientes, ouais... Un grand joueur dont les meilleurs moments sont certainement derrière lui. Je sais pas ce que ça va donner, mais Marseille le prend comme doublure pour pas un rond de transfert. Au pire, il fera joli sur le banc de touche. Au mieux, il fera taire ses détracteurs. On verra. Quand je dis qu'il était mal utilisé la saison dernière, c'est réellement le cas. Il ne jouait pas dans son registre. Ca ne peut pas être le cas de Guiza qui était la star de l'équipe et qui a suivi son coach qui le connaissait par coeur.
Morientes sort lui aussi d'une saison de merde, c'est clair... mais il n'a pas réussi qu'une saison dans sa vie, donc à moins qu'il ne soit devenui réellement impotent en quelques mois, je nourris un peu plus d'espoir pour lui que pour Guiza...

Après, place à la vérité du terrain... On verra qui de nous deux avait le mieux senti le coup.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
Pour mettre tout le monde d'accord :
Citation:
LYON DEMENT POUR GÜIZA. Alors que les médias turcs annonçaient hier que Lyon et Fenerbahçe étaient d'accord sur le transfert de Daniel Güiza à l'OL, le club rhodanien a démenti cette information. "Je ne sais pas d'où les médias turcs sortent ça, ce n'est pas d'actualité. Nous sommes sur tous les dossiers sauf celui de Güiza", déclare Marino Faccioli, le directeur administratif du club, dans les colonnes du Parisien.
Kunde
Le niveau du championnat turc est legerement inférieur a celui de la ligue 1, et non un fossé comme tu le sous entends syle7.

Apres désolé mais un pichichi en liga sans aucun pénalty marqué, merite le respect si il ne brille pas c'est qu'il n'a pas réussi a s'aclimater, ou encore que le coach l'a mal utilisé.
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
Le coach ne l'a pas mal utilisé !
Les coach, c'était le même qu'en espagne quand il a fini meilleur buteur !

Tu peux aussi regarder ses saisons précédentes : c'est très moyen.

Il n'a réellement brillé qu'une seule saison...

ca arrive...

Pour le championnat Turc, j'ai vu assez de matches de leurs 3 équipes phare pour maintenir ma position...
Chacun son appréciation de la chose.
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :
Oh merde !
Teezer, tu veux un mouchoir ?
http://www.goal.com/fr/news/29(...)-lyon

HAHAHAHAH :
l’ASSE réclame 17 millions pour son international quand Lyon n’en propose que 15

Ptdr !

Tout le monde sait que c'est la mode à Lyon en ce moment de dépenser son budget n'importe comment. Ils ont raison d'en profiter...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Au classement UEFA, la Turquie est 11ème, la France 5ème.

Concernant Gomis, 17M€ je trouve ça légèrement abusé... Il a pas fait une saison exceptionnelle (10 buts).
benosiris
Et pendant ce temps là, à Paris on change de président, sans crise ni déclaration intempestive.

Des joueurs intelligemment recrutés, l'ossature qui a fait le succès de l'équipe prolongée, et tout cela malgré la fin de saison en queue de poisson.

Il n'y que Rothen, mais Rothen quoi...

Ca fait des années que j'espère que cela se passe comme cela, dans la sérénité. Ben au final... Qu'est-ce qu'on s'ennuie, vivement que le foot reprenne pour de vrai!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
C'est vrai que cette apparente sérénité surprend, du côté de Paris...
Ca vous ressemble pas...

Bon, niveau recrutement, Erding est un bon choix et je le sens parfaitement complémentaire avec Hoarau.
Coupet, il vous fera probablement une saison solide. Mais vous aviez déjà Landreau qui n'était quand même pas une passoire.
A part ça, c'est quand même un peu le vide intersidéral...
J'ai un peu peur pour vous en milieu de terrain et en défense.

Au milieu, Makélélé est carbonisé, et Chantôme / Clement, c'est un peu light, surtout techniquement.

Et Giuly, il va jouer où ?
L'an dernier, son rôle de 9 et demi lui allait parfaitement. Mais là, ça ne va plus être possible avec le tandem Hoarau / Erding. Et il n'a plus les jambes pour reprendre le couloir droit. Du coup, j'ai du mal à imaginer un shéma tactique cohérent sans mettre un de ces joueurs sur le banc.
le plus cohérent serait un 4-3-3, mais Giuly aura alors du mal à tenir plus de 60 minutes par match, et je ne vois pas trop qui peut le remplacer efficacement.

En défense centrale, vous avez des blessés... le début de saison risque d'être un peu difficile. A moins de déplacer Armand dans l'axe ?

Reste le cas Rothen...
Ben je pense que ça serait biern qu'il trouve rapidement un bon club, que vous ayez le temps de lui trouver un remplaçant à la hauteur...
Ou alors, qu'il se calme un peu, qu'il dégonfle son melon, et qu'il se remette à jouer au foot...

Enfin bref, je suis assez optimiste par rapport à votre attaque... mais j'ai un peu peur pour le reste.

Citation:
l'ossature qui a fait le succès de l'équipe

Euh... Quel succès ?

ouf on prend pas remy , tout le monde taille gomis mais moi je le trouve très bon et il nous manque un golgoth en attaque en tout cas c'est bien plus fort que l'attaque de l'OM avec leur papy et leur morue
Kunde
syle 7 a écrit :
Le coach ne l'a pas mal utilisé !
Les coach, c'était le même qu'en espagne quand il a fini meilleur buteur !

Tu peux aussi regarder ses saisons précédentes : c'est très moyen.

Si j'en crois mes sources c'est faux.
Aragones de 2004 a 2008 s'occupait de la sélection, c'etait pas lui qui s'occupait de Guiza quand il a terminé pichichi avec majorque.

De plus désolé j'ai la faiblesse de penser que quelqu'un qui sur une saison peut planter plus que eto'o, villa, et autres attaquant monstrueux d'espagne est un bon attaquant, apres je ne dirais pas non plus qu'il est plus doué que ceux la.

Apres c'est bien beau de m'afficher le classement FIFA, mais je constate que pendant 7 ans seul lyon a fait mieux que les équipes turque.
syle 7
darko_parrain a écrit :
en tout cas c'est bien plus fort que l'attaque de l'OM avec leur papy et leur morue

J'échangerais pas notre brésilienne contre Gomis...
Notre papy, on verra bien ce qu'il fera.
Mais il me semble que tu as un peu oublié notre Mamad à nous...
D'ailleurs, pour mémoire, sur la saison dernière, on avait quand même un peu la meilleure attaque de ligue 1

Après, l'attaque Lyonnaise... ben on verra...
Mais j'échangerais pas Brandao / Niang contre Piquionne / Gomis...

En plus, si les traditions ne se perdent pas, il devrait se faire siffler pendant 6 mois, Gomis, non ?

palikao
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :

Apres c'est bien beau de m'afficher le classement FIFA, mais je constate que pendant 7 ans seul lyon a fait mieux que les équipes turque.

En fait j'étais plutôt d'accord avec toi concernant le championnat turque, j'ai été surpris de la position de la Turquie dans le classement UEFA.
Kunde
palikao a écrit :
Kunde a écrit :

En fait j'étais plutôt d'accord avec toi concernant le championnat turque, j'ai été surpris de la position de la Turquie dans le classement UEFA.

Autant pour moi

En ce moment sur backstage...