C'est vrai que cette apparente sérénité surprend, du côté de Paris...
Ca vous ressemble pas...
Bon, niveau recrutement, Erding est un bon choix et je le sens parfaitement complémentaire avec Hoarau.
Coupet, il vous fera probablement une saison solide. Mais vous aviez déjà Landreau qui n'était quand même pas une passoire.
A part ça, c'est quand même un peu le vide intersidéral...
J'ai un peu peur pour vous en milieu de terrain et en défense.
Au milieu, Makélélé est carbonisé, et Chantôme / Clement, c'est un peu light, surtout techniquement.
Et Giuly, il va jouer où ?
L'an dernier, son rôle de 9 et demi lui allait parfaitement. Mais là, ça ne va plus être possible avec le tandem Hoarau / Erding. Et il n'a plus les jambes pour reprendre le couloir droit. Du coup, j'ai du mal à imaginer un shéma tactique cohérent sans mettre un de ces joueurs sur le banc.
le plus cohérent serait un 4-3-3, mais Giuly aura alors du mal à tenir plus de 60 minutes par match, et je ne vois pas trop qui peut le remplacer efficacement.
En défense centrale, vous avez des blessés... le début de saison risque d'être un peu difficile. A moins de déplacer Armand dans l'axe ?
Reste le cas Rothen...
Ben je pense que ça serait biern qu'il trouve rapidement un bon club, que vous ayez le temps de lui trouver un remplaçant à la hauteur...
Ou alors, qu'il se calme un peu, qu'il dégonfle son melon, et qu'il se remette à jouer au foot...
Enfin bref, je suis assez optimiste par rapport à votre attaque... mais j'ai un peu peur pour le reste.
Citation:
l'ossature qui a fait le succès de l'équipe
Euh... Quel succès ?