Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :
Les gens qui regardent Grenoble -OM par exemple, c'est pas des "beaufs de base qui comprennent rien au foot", c'est des supporters de l'OM (et une dizaine de Grenoble ) qui sont donc en majorité passionnés, qui pratique bien souvent le foot eux même (à niveau amateur, voir très amateur je m'entends), et qui connaissent bien les règles et les subtilités tactiques du foot.

Mais alors où se cachent les "beaufs de base qui comprennent rien au foot" ???

Dans la tribune des bad gones ?

Chez les Bad Gones c'est plutôt les Beaufs de base d'extrême-droite.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Cactus. a écrit :
1flow3 a écrit :
si si
journaliste sportif est bien un sous métier en France

et je ne parle pas que de foot je regarde a peu près tous les sports (j'en profite j'ai la chance de pouvoir dire que je bosse pendant que je regarde un match à la télé)
et en france on a un ramassis de bras cassés qui se disent journalistes sportif

c'est la honte

la radion relève un tout petit peu le niveau

Il ya quelques bonnes plumes à l'équipe en tennis par exemple. Le reste c'est de la rigolade.

Rolland, le papy, la soi-disant voix du foot, va toucher 4000 € par mois sur la 6 pour 1 min de chronique pour nous dire que le terrain est rectangulaire et le ballon, rond.

Au vu de certains matches, il est bon de le rappeler.
On pourrait douter.

A part ça, 1-0 pour les Ray-Guns.
On ne peut pas dire qu'on est souffert, mais ce fut tout de même, en bonne partie grâce à l'équipe adverse, un match de merde. Qualitativement s'entend.
lemgement lemg
MIA WALLACE
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :
Les gens qui regardent Grenoble -OM par exemple, c'est pas des "beaufs de base qui comprennent rien au foot", c'est des supporters de l'OM (et une dizaine de Grenoble ) qui sont donc en majorité passionnés, qui pratique bien souvent le foot eux même (à niveau amateur, voir très amateur je m'entends), et qui connaissent bien les règles et les subtilités tactiques du foot.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
lemg a écrit :
[
Au vu de certains matches, il est bon de le rappeler.
On pourrait douter.

N'etant pas fan de foot je me fiche mais ta remarque m'a fait marrer.

J espère qu'il rappellera aussi le sens d'un attaque et que pour jouer il faut enlever les chaussures des boites.

Sinon pour les beaufs n'en parlait pas ils sont peut être ici même, c'est peut être même des amateurs de plomberie.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :

Boarf à Marseille, ils se font enfermé dans les prisons espagnoles.

Hein Victor.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'rejoins lemg pour le match ile feroe - france.

Pourtant kerr avait misé gros sur la defence avec un 5 - 4 - 1 tres negatif dans le delire (match type attaque/defence en misant tout sur les coups de pied arrete, ce qui n'etait pas bete dans l'esprit), pourtant ca n'a servis a rien tant leurs defence c'est transformé en passoir, avec des fautes de placement en veux tu en voila, des relances merdiques, avec un pressing assez agressif (qu'ils n'ont pas réussi a tenir en 2nd periode), et un gardien completement mandandesque constipé sur sa ligne.

Par contre j'ai trouvé ca inquietant pour la france qui a eu enormement de dechet technique (meme si ils ont eu des bonnes idées avant l'ouverture du score) ils aurait pu en planter au moins 2 de plus en etant moins maladroit, surtout que c'etait facile au vue de la fatigue des féroïens en 2nd période.

J'ai sentis une suffisance chez les bleus qui ne menait que 1 - 0 absolument scandaleuse, y a qu'a voir les dernieres actions offensive ou ils se compliquaient la vie, afin d'humilier une équipe majoritairement composé par des joueurs semi pro, vraiment j'ai trouvé ca odieux tant il ne respectait pas leurs adversaires.

Bref sinon y a pas grand chose a tiré de ce match, vue que ca restait les iles feroe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Cactus.
A part Gignac et Diarra voire Gourcuff tout était à oublier sur ce match.
Ouais !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a un truc a pas oublier oublier sur ce match:
tu prends n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france (j'ai bien dit n'importe lequel) son salaire mensuel est superieur a celui de tous les joueurs d'en face réunis (titulaires remplaçants coache et memes les kinés)

Comme je commence a en avoir marre de la suffisance de ces trompettes et qu'en écoutant RMC à 16h j'ai appris qu on allait encore jouer avec 2 récupérateurs comme l'équipe la plus faible du monde (allez j'exagère à peine) du coup moi hier j'ai regardé c dans l'air

et c'était bien cool j'ai regardé que la deuxième mi temps ou j'ai vu des bouffons se la péter à 1 0 et une action dangereuse pour les féroé à la 92eme...
palikao
MIA WALLACE a écrit :
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :

Arf, ça change rien à la présence de nazillons dans vos tribunes...

Ils font de belles écharpes les Bad Gones :

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon 1er match du chelsea d'ancelotti face a la modeste equipe de hull city, avec un plan de jeu pareil je parie sur un retour en force de deco, et quel 2 eme but de drogba, quand a anelka il en avait vraiment rien a foutre des iles feroe.

Par contre je pense que wenger a cracké contre everton... En effet il mets Bendtner milieu droit ! Enfin on verra ce que ca donne, meme si me concernant jsuis pas convaincu sur le papier.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff, Lyon Paris et Bordeaux qui mènent à 5 minutes de la fin, doublé de chamack qui va rester et finir meilleur buteur du championnat pour pouvoir partir au réal l'an prochain...

Avec le calendrier à venir pour Marseille, j'espère qu'on arrivera à limiter la casse au mois d'Aout. En tout cas, la lutte entre les 3 (peut être même 4 avec Paris) gros du championnat commence fort !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
hyperfrench
1flow3 a écrit :
y a un truc a pas oublier oublier sur ce match:
tu prends n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france (j'ai bien dit n'importe lequel) son salaire mensuel est superieur a celui de tous les joueurs d'en face réunis (titulaires remplaçants coache et memes les kinés)

Comme je commence a en avoir marre de la suffisance de ces trompettes et qu'en écoutant RMC à 16h j'ai appris qu on allait encore jouer avec 2 récupérateurs comme l'équipe la plus faible du monde (allez j'exagère à peine) du coup moi hier j'ai regardé c dans l'air

et c'était bien cool j'ai regardé que la deuxième mi temps ou j'ai vu des bouffons se la péter à 1 0 et une action dangereuse pour les féroé à la 92eme...

j'ai pas regardé le match (normal, j'étais a Cardiff, mais de toute façon je ne l'aurai pas regardé et j'étais bien content d'avoir Serbie - Pays de Galles à la place), c'était tellement prévisible, l'équipe de France en qualif c'est toujours comme ça et je n'arrive plus a me souvenir du dernier match de l'EdF qui m'ait entousiasmé...
Cette équipe manque terriblement de Classe et je ne leur souhaite même pas de réussir tant je ne me sent même pas concerné par leurs résultats (et pourtant!)...

Bref sinon je note a mon retour la belle performance de Lens face à Auxerre, après la déconvenue de Bordeaux un peu déprimante (car on avait tout de même pas démérité)
Dodo13
Encore une victoire pour Bordeaux et Marseille
J'ai quand même bien flippé à la fin du match hier. Mais bon, même si on a pas mal de déchet dans le secteur offensif, on se crée pas mal d'occasions, et surtout il faut pas oublier qu'on va récupérer M'bia au prochain match et Lucho bientot (dommage qu'il soit pas prêt pour la réception de Bordeaux il aurait fait du bien). Donc très bon résultat (et largement mérité contrairement à ce que dit Garcia - en même temps, il conteste même le carton rouge et réclame un pénalty à la fin ).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
J'ai adoré le loupé de la charnière Diawara-Heinze, suivi du encore plus magnifique loupé d'un lillois qui tire à côté du ballon

Vive la L1 !!!
hyperfrench
il nous a fait une "Samassa"... (je suis mauvaise langue, il a marqué pour son premier match à VA en plus)
Dodo13
travisbarker a écrit :

Vive la L1 !!!

Vraiment?

J'ai pas vu le match, mais si tu veux mon avis, Chelsea qui gagne dans les arrêt de jeu à domicile contre Hull City ( ) grâce à un doublé énorme de Drogba... Ca a pas du jouer de façon extraordinaire.

Très franchement, je me demande si je vais pas m'abonner à canal cette saison tellement il risque d'y avoir des matchs à la fois riches en intensité, en suspense et même en spectacle en ligue 1 cette saison !

En ce moment sur backstage...