1flow3 a écrit :
y a un truc a pas oublier oublier sur ce match:
tu prends n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france (j'ai bien dit n'importe lequel) son salaire mensuel est superieur a celui de tous les joueurs d'en face réunis (titulaires remplaçants coache et memes les kinés)
Comme je commence a en avoir marre de la suffisance de ces trompettes et qu'en écoutant RMC à 16h j'ai appris qu on allait encore jouer avec 2 récupérateurs comme l'équipe la plus faible du monde (allez j'exagère à peine) du coup moi hier j'ai regardé c dans l'air
et c'était bien cool j'ai regardé que la deuxième mi temps ou j'ai vu des bouffons se la péter à 1 0 et une action dangereuse pour les féroé à la 92eme...
j'ai pas regardé le match (normal, j'étais a Cardiff, mais de toute façon je ne l'aurai pas regardé et j'étais bien content d'avoir Serbie - Pays de Galles à la place), c'était tellement prévisible, l'équipe de France en qualif c'est toujours comme ça et je n'arrive plus a me souvenir du dernier match de l'EdF qui m'ait entousiasmé...
Cette équipe manque terriblement de Classe et je ne leur souhaite même pas de réussir tant je ne me sent même pas concerné par leurs résultats (et pourtant!)...
Bref sinon je note a mon retour la belle performance de Lens face à Auxerre, après la déconvenue de Bordeaux un peu déprimante (car on avait tout de même pas démérité)