Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :

Vive la L1 !!!

Vraiment?

J'ai pas vu le match, mais si tu veux mon avis, Chelsea qui gagne dans les arrêt de jeu à domicile contre Hull City ( ) grâce à un doublé énorme de Drogba... Ca a pas du jouer de façon extraordinaire.

Très franchement, je me demande si je vais pas m'abonner à canal cette saison tellement il risque d'y avoir des matchs à la fois riches en intensité, en suspense et même en spectacle en ligue 1 cette saison !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
mais si ça marche
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
hyperfrench
je veux bien le mp aussi...

(j'en ai marre d'aller au bistrot regarder le match avec des vieux alcoolos qui refont le match avant la fin...)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca craint de mettre le lien sur le forum?

Enfin, je le veux bien aussi ce lien
Juste le temps de me décider à payer 35€ pour voir un match par semaine, pas qu'il va me falloir encore un peu de temps à franchir
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :

Vive la L1 !!!

Vraiment?

Non, mais l'action m'a fait pensé aux fausses pubs des Guignols pour la L1
MIA WALLACE
allez au stade !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Ya pas quelqu'un qui a un lien pour voir les meilleurs moments des matchs ? J'ai raté les deux premiers du chamipo
teezer
  • Special Total utilisateur
Mauvais supporter.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Mauvais supporter.

Cependant j'ai vu la médiocrité de Lyon lors de leur premier match et l'incapacité parisienne à dominer une équipe réduite à 10 ^^
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
vous inquietez pas
au stade j'y vais je suis abonné depuis 12 ans (en meme temps que ravnelli )

mais de cannes ca fait plus de 4h aller retour alors entre le championnat la coupe et la champions leage je vais pas a tous les matches

je suis excusé?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
travisbarker a écrit :

Vive la L1 !!!

Vraiment?

J'ai pas vu le match, mais si tu veux mon avis, Chelsea qui gagne dans les arrêt de jeu à domicile contre Hull City ( ) grâce à un doublé énorme de Drogba... Ca a pas du jouer de façon extraordinaire.

Pour avoir vue le match non c'est encore en rodage (Le 4-4-2 en losange est interessant, mais j'aurais pas mis lampard meneur par exemple), mais y a moyen que ca se termine en veritable rouleau compresseur.

Par contre Arsenal a été impressionant contre everton, meme si j'etais sceptique a cause de Bendtner milieu droit (qui a fait un bon match), a mon sens ils ont pas besoin de kolo et d'adebayor tant qu'il y a Wenger, et je pense la meme chose pour MU (meme si pour eux je pense pas qu'ils gagneront le championnat cette année).

Et liverpool etait a la rue face a tottenham, mais faut voir avec aquilani sur le terrain, mais de ce que j'ai vue (la 1er mi temps apres j'ai du partir taper dans la balle) ils etaient méconnaissable.
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
MIA WALLACE a écrit :
allez au stade !!!

Je suis Lensois, j'habite a Paris. Aller voir le PSG? plutot mourir...

En ce moment sur backstage...