Dodo13 a écrit :
Eh ben moins hier soir aussi j'ai regardé un match... Dortmund - Real en amical. Enfin, j'ai regardé jusqu'à la 70 ème minute.
Alors première réflexion sur Dortmund qui joue un match amical contre le réal alors qu'ils ont joué la 2ème journée de championnat le we dernier et qu'ils ont la 3ème dans 2 jours... WTF ?
Ensuite, 3ème minute, passe sur Kaka à l'entrée de la surface, et là, en 1/10 ème de seconde, illumination, il dévie le ballon en profondeur avec un rateau/pivot/talonnade, que même Gourkuff il a pas du comprendre comment il a fait, en profondeur pour Granola (enfin, un nom dans le genre) qui marque...
Après, 15 minutes de domination du Réal, avec Benzema qui a touché 2 ballons immédiatement perdus, Ronaldo qui fait encore plus sa star qu'à Manchester (et pourtant c'est pas évident, mais il y arrive quand même
), et Kaka qui joue juste...
Et puis vers la 20ème minute, les joueurs de Dortmund se sont aperçu que le réal ne jouait qu'avec 6 vrai joueurs sur le terrain (5 attaquants et 1 gardien), et que tous les autres étaient en fait des hologrammes qui passaient toujours à côté du ballon, et qu'il suffisait donc de courrir droit devant pour arriver dans la surface adverse... Malheureuselent pour eux, ils se sont aussi aperçu qu'ils sont très (mais alors très, très) faible, et que même sans défense devant eux, ils sont incapables de mettre un but
Et dernier truc, j'ai été consterné de voir que Pepe a encore le droit de jouer au foot, surtout qu'il a encore prouvé par ses agressions et ses simulations (en match amical
), que c'est plus un catcheur qu'un joueur de foot... Désolant, surtout pour le réal qui garde un élément aussi mauvais.
Bref, conclusion sur le réal, je les voit bien finir la saison de liga avec 130 but marqués pour 90 encaissés
(enfin, heureusement pour eux, ils ont Kasillas !!). Je vois bien Kaka survoler le reste des galactique, et Robben tirer son épingle du jeu. Par contre, ils feront pas le poids contre Barcelone, et le temps d'adaptation de Benzema, Ronaldo & co et le temps qu'ils acceptent de ne plus être LA star de leur club peut provoquer assez rapidement une crise. Bref, je mise pas sur le réal cette année, et j'en suis bien content
Je suis donc totalement d'accord.