Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Sinon, sur le thème "l'hôpital qui se fout de la charité", juste pour mourir de rire : http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Pauvre petit Gattusonouchet, lui qui est si doux. La vilaine brésilienne lui a fait des gros bobos. Pauvre trésor !

C'est pas honteux de la part des "journalistes" de l'équipe d'être aller chercher ça Et de finir "on comprend pourquoi Gattuso se plaint, Eric chelle a dit la même chose, alors, c'est vrai, Brandao met des coups de coudes, bouh"...
Ils ont rien de mieux à faire? Genre arrêter de se masturber sur Amstrong, ou essayer de faire des papiers intelligents et constructifs (ça leur changerait) sur les arbitres de foot ?

Teezer : moi aussi c'était de l'humour... pas la peine de réagir comme ça (même si je savais très bien que t'allais sortir l'argument du passé - et encore, tu t'es retennu de rappeler que la ligue des champions est bcp plus dure maintenant qu'il y a 20 ans )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :
hyperfrench a écrit :
non mais c'est vrai, on le sent quand même moins au taquet, ça fait au moins un moi qu'on l'a pas entendu dire une grosse connerie, ou mettre la pression sur un arbitre ou tackler un autre dirigeant.

il est vachement moins de mauvaise fois qu'avant, j'ai peur qu'il ne soit en train de lacher la rampe...

T'inquiète pas pour lui, il vient de qualifier la victoire d'hier d'exploit Il est pas encore à la retraite le Jean Mimi (ok se qualifier 10 fois de suite en ldc c'est bien, mais bon, fanfaronner comme ça après avoir battu l'équipe bis de anderlecht, il faut pas pousser).

Il fanfaronne pour les 10 qualifications consécutives (on les attend toujours celles de l'OM), pas pour avoir battu Anderlecht...

C'est pas parce que c'est Aulas qu'il faut à chaque fois réagir comme ça...

Heureusement que j'ai mis ma phrase dans les parenthèse, quand je l'ai écrite, je me suis dis qu'au moins ça évitera qu'on m'envoie des commentaires comme le tien en réponse... eh ben apparament non... quand certains ne veulent pas comprendre, ils comprennent pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Dodo13 a écrit :
fanfaronner comme ça après avoir battu l'équipe bis de anderlecht, il faut pas pousser

Relis-toi alors...
Dodo13
Dodo13 a écrit :
se qualifier 10 fois de suite en ldc c'est bien

Comme quoi c'est pas dur de quoter des bout de phrase
Estce que je dois en conclure de ma citation que je suis un supporter Lyonnais ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

Surtout que j'étais en Écosse, j'avais autre chose à foutre que de venir sur le forum.

Intéressant !
T'as dégusté les céréales locales ? Balvenie, Ben Nevis...

teezer a écrit :

Sinon entièrement d'accord du début à la fin avec le dernier message de Syle7.

Hou putain, pincez-moi, quelqu'un !
Va falloir que je l'encadre, ce post !
Mais comment en sommes-nous arrivés-là ? J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, il a bien fallu que chacun de nous fasse preuve d'un brin de bonne foi... Sur un forum de foot ! La hoooooonte !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Leurs premiers matches n'ont pas été formidables, certes, mais c'est inhérent à la préparation de Deschamps, qui vite une montée en puissance progressive mais sans essoufflement.

Il n'a rien inventé car la plupart des équipes qui jouent sur tous les tableaux fonctionnent ainsi.
travisbarker
Dodo13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
se qualifier 10 fois de suite en ldc c'est bien

Comme quoi c'est pas dur de quoter des bout de phrase
Estce que je dois en conclure de ma citation que je suis un supporter Lyonnais ?

Je cite ta phrase en entier, pas un bout qui m'arrange... Bref ça sert à rien d'insister, tu veux avoir raison, t'as raison

Bravo !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Leurs premiers matches n'ont pas été formidables, certes, mais c'est inhérent à la préparation de Deschamps, qui vite une montée en puissance progressive mais sans essoufflement.

Il n'a rien inventé car la plupart des équipes qui jouent sur tous les tableaux fonctionnent ainsi.

J'ai jamais dit qu'il avait inventé quelque chose.
Ces recettes sont bien connues.
Seulement il faut croire que Lyon et, surtout, Bordeaux ne joueront pas sur tous les tableaux cette saison, car ils n'ont pas adopté le même type de préparation
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Pound_Cake
syle 7 a écrit :
cold a écrit :
Citation:

J'ai jamais dit qu'il avait inventé quelque chose.
Ces recettes sont bien connues.
Seulement il faut croire que Lyon et, surtout, Bordeaux ne joueront pas sur tous les tableaux cette saison, car ils n'ont pas adopté le même type de préparation

Elisabeth Tessier ? T'as déjà tout deviné, c'est ouf.

Analyse de comptoir ça ... donc en gros, suffit de débuter la saison comme une grosse merde et y aller crescendo pour tout gagner ... Chelou

hyperfrench
syle 7 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Merde, ils ont pas encore mis les places assez chères, les rosbifs... Ou alors, le niveau de vie des hooligans a singulièrement augmenté...

en même temps là c'est un peu l'exception qui confirme la règle, entre Millwall et West Ham c'est la guerre depuis des 10aines d'années, ils se haïssent comme "israeliens et palestiniens" (cf: le film Green Street), alors les hools des 2 camps ont du foutre toutes les économies sur la table pour aller voir ce match et se friter dans les règles de l'art (genre le "gros fritage" annuel quoi).
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:

ou alors ils augmenteront encore plus leur niveau et se rencontreront en finale de C1 !
hyperfrench
tiens je regarde Arsenal-Celtic depuis tout a l'heure, et ce Eduardo... quel talent... pour la simulation! je n'avais plus vu un tel plongeon depuis Ravanelli!!!

GuitaristeX
Quelle honte cet Eduardo ... je crois que rien que pour ça j'aimerais voir Arsenal dégagé au premier tour. Cette équipe n'est plus ... elle devient lamentable.

Dommage parce que le celtic faisait un très bon début de match hier...
GuitaristeX
Putin je prie pour qu'on choppe Barcelone l'OM. j'aimerais trop voir mes deux clubs préférés se rencontrer. Magique ce match virtuel pour le moment au vélodrome.

En ce moment sur backstage...