Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Putin je prie pour qu'on choppe Barcelone l'OM. j'aimerais trop voir mes deux clubs préférés se rencontrer. Magique ce match virtuel pour le moment au vélodrome.
eclectik
On prendrait une sacrée branlée surtout :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Je m'en tapa le saucisson grand frère Le Barça ou l'Om , je supporte les deux clubs, un peu comme Teezer supporte Lyon plus que le Havre

teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quelle honte cet Eduardo ... je crois que rien que pour ça j'aimerais voir Arsenal dégagé au premier tour. Cette équipe n'est plus ... elle devient lamentable.

Dommage parce que le celtic faisait un très bon début de match hier...

Barf, ca n'a pas l'air de te déranger plus que cela quand c'est Valbuena qui simule à tour de bras.

Citation:
Je m'en tapa le saucisson grand frère Le Barça ou l'Om , je supporte les deux clubs, un peu comme Teezer supporte Lyon plus que le Havre

Je vais vraiment finir par te détester.

Tiens en parlant du Hac, je peux faire un petit bilan après, c'est 4 journées de championnat. Un nul à sedan, un victoire face à Brest, une défaite à tour et une victoire face à Angers.
On ne peut pas dire que l'on l'équipe la plus technique jamais vue au Hac, malgré qu'à ce niveau là, il y a quelque joueurs qui s'en sortent bien tel Alla ou Bonnet. Face à Angers, on en a chié pour remonter deux fois aux score malgré une nette domination en seconde mi-temps. Mais cette équipe a retrouvé une rage de vaincre, un fighting spirit, elle ne lâche jamais rien, et ça, c'est un hac comme je l'aime. Même si il y a des défauts... On a beaucoup de problème défensif avec Gillet et Le Marchand (d'ailleurs Palikao si tu pouvais le reprendre ton Rennais, ça m'arrangerait). Défensivement, ils sont à la rue. Gillet fait des erreurs de débutant. Heureusement que Kana-Byik est là pour rattraper leur nombre incalculable de connerie. Monstrueux ce joueur.

Syle7: Bien sur que j'en ai gouté de leur céréales. Par contre, je ne saurais te dire leur nom. En général, dans les pubs, je prenais la céréales du jour ou de la semaine, le nom n'était pas donné. En France, je n'ai jamais pu en boire dans un bar. Mais là, c'était divin.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Hummm j'ai toujours insulté valbuena au vélodrome pour ses putin de simulations, tout comme junhi lors du match contre l'om qui a touché 8 ballons et qui est tombé 8 fois par terre... ça en devenait comique...
Je supporte pas qu'on simule !

Et ça vaut aussi pour les femmes !! bordel !!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :
en même temps là c'est un peu l'exception qui confirme la règle, entre Millwall et West Ham

C'est pas eux les "ennemies" des persos principaux dans le film Hooligan?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
Putin je prie pour qu'on choppe Barcelone l'OM. j'aimerais trop voir mes deux clubs préférés se rencontrer. Magique ce match virtuel pour le moment au vélodrome.

Tout le monde se focalise sur qui on va tomber dans le 1er chapeau...
Moi je vois pas l'intérêt, à part si c'est Séville on va prendre 1 point grand max!

Ce qui est vraiment intéressant, c'est le 2ème chapeau, il y a de très bonnes équipes genre Réal et Juve, mais d'autres très abordable (Alkmaar !!). Vu que cette année le 4ème chapeau est très faible et qu'il n'y a plus d'athletico dedans, pour moi c'est le 2ème chapeau qui sera déterminant !!

Une poule Séville Alkmaar Marseille et Zurich et je parie direct sur notre qualif (pour bordeaux aussi d'ailleurs). Il faut arrêter de dire "Ouais, MU, le réal et Wolsburg ce serait trop bien, on jouerai dans des grands stade et ce serait pas la honte si on se qualifie pas..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
hyperfrench a écrit :
en même temps là c'est un peu l'exception qui confirme la règle, entre Millwall et West Ham

Affirmatif.

Et d'accord avec toi en ce qui concerne les poules. C'est bien gentil de se manger des grandes équipes, mais franchement, le but, c'est pas d'aller le plus loin possible?
Je prefererais par exemple jsuqu'en final me taper des Glasgow rangers, Aalkmar, Rosenborg et j'en passe plutot que des Barca, Chelsea, ManU...
C'est sur, y a moins de prestige, mais si ca permet de la gagner...
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :
hyperfrench a écrit :

Affirmatif.

Et d'accord avec toi en ce qui concerne les poules. C'est bien gentil de se manger des grandes équipes, mais franchement, le but, c'est pas d'aller le plus loin possible?
Je prefererais par exemple jsuqu'en final me taper des Glasgow rangers, Aalkmar, Rosenborg et j'en passe plutot que des Barca, Chelsea, ManU...
C'est sur, y a moins de prestige, mais si ca permet de la gagner...

surtout que l'Histoire ne retiens que le nom des vainqueurs et pas comment ils ont réussi à gagner
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai on se souviens plus du nom de l'adversaire
d'ailleurs je me souvient juste que le PSG a gagné en finale de C3 contre un club tout pourri
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pound_Cake a écrit :
syle 7 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Leurs premiers matches n'ont pas été formidables, certes, mais c'est inhérent à la préparation de Deschamps, qui vite une montée en puissance progressive mais sans essoufflement.

Il n'a rien inventé car la plupart des équipes qui jouent sur tous les tableaux fonctionnent ainsi.

J'ai jamais dit qu'il avait inventé quelque chose.
Ces recettes sont bien connues.
Seulement il faut croire que Lyon et, surtout, Bordeaux ne joueront pas sur tous les tableaux cette saison, car ils n'ont pas adopté le même type de préparation

Elisabeth Tessier ? T'as déjà tout deviné, c'est ouf.
Analyse de comptoir ça ...

Il n’est pas du tout question d’art divinatoire là-dedans.
Il suffit de s’intéresser un peu au football, voire au sport en général, et d’écouter ce qui se dit.

Deschamps a détaillé sa méthode de préparation et ses effets dans France-Football et sur OM.net, donc aucun mystère là-dessus : il privilégie la montée en puissance sur le long terme.

Blanc a annoncé lui-même qu’il voulait privilégier l’explosivité en début de saison, pour encaisser un max de points dans la première moitié du championnat (là où les points lui paraissaient les plus prenables). Et effectivement, on constate. Ils sont en avance sur les autres équipes sur le plan physique.

Puel, lui, a toujours fait des préparations privilégiant aussi le début de saison (et avec le passage à vide inhérent en milieu de saison). On a d’ailleurs vu ça l’an dernier.

Citation:
donc en gros, suffit de débuter la saison comme une grosse merde et y aller crescendo pour tout gagner ... Chelou

Non.
3 points en début de saison, ça vaut autant que 3 points en fin de saison.
Pas réellement d'influence sur le championnat, donc.
Par contre, une montée en puissance progressive peut aider si l'on veut aller loin dans les coupes, en jouant sur tous les tableaux (mais évidemment, sans aucune garantie de succès).

Cela sert tout de même à expliquer le début de parcours des équipes (ainsi que la suite de leurs parcours, d'ailleurs).
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
cold a écrit :

surtout que l'Histoire ne retiens que le nom des vainqueurs et pas comment ils ont réussi à gagner

C'est pas si vrai que ça, tout le monde se souvient de la tête de Basile Boli contre Milan AC (un peu l'équivalent au début des années 90 au Barça aujourd'hui)

@1flow3 : Le rapid de Vienne, un club tout pourri ?? Ah ouais. Mais même là on se souvient du coup franc "Magistral" de Bruno N'Gotty

Pour les poules en fait tout va dépendre de l'équipe du premier groupe : genre si tu choppe Milan, on peux pas tomber sur l'inter ni la juve ni lyon bien sur, donc 1 chance sur 5 d'avoir du gros calibre (réal). Inversement, si on choppe un club anglais, on a pas mal de chance de tomber sur 1 des 3 gros du chapeau 2...

Et toujours pas de Cheyrou en Equipe de France ... J'en arrive à un point où ça me gêne même plus de savoir si Mandanda est numéro 1 ou pas, mais faites nous voir Cheyrou !!! Même Puel il l'a compris : si tu met Toulalan + un deuxième milieu sur la même ligne, genre Makoun a Lyon ou Diarra en edf, ben tu passes le match à voir des passes latérales, le ballon avance pas. Si tu met un milieu créateur, genre Kallstrom a Lyon ou Cheyrou en edf, là tu crées des occas... Domenech serait-il plus bête que Puel? Serait-il en plus tellement borné qu'il refuse de s'inspirer de ce dernier? Faut croire que oui
teezer
Dodo13 a écrit :

Et toujours pas de Cheyrou en Equipe de France ... J'en arrive à un point où ça me gêne même plus de savoir si Mandanda est numéro 1 ou pas, mais faites nous voir Cheyrou !!! Même Puel il l'a compris : si tu met Toulalan + un deuxième milieu sur la même ligne, genre Makoun a Lyon ou Diarra en edf, ben tu passes le match à voir des passes latérales, le ballon avance pas. Si tu met un milieu créateur, genre Kallstrom a Lyon ou Cheyrou en edf, là tu crées des occas... Domenech serait-il plus bête que Puel? Serait-il en plus tellement borné qu'il refuse de s'inspirer de ce dernier? Faut croire que oui

Diaby.
Bon de là à ce qu'il joue au coté de Toulalan ou de Diarra... Mais bon, y a pas à chier, j'échange volontiers Alou Diarra contre Cheyrou. Mais bon, on le connait le Domenech, il suffit qu'il n'aime pas la tronche de Cheyrou pour qu'il ne soit jamais selectionné.
Barberousse user-club
Dodo13
Et surtout il suffit qu'un peu trop de monde lui fasse remarquer qu'il devrait le selectionner pour qu'il écrive son nom sur sa liste, juste après Trezeguet et Frey
syle 7
  • Custom Total utilisateur
L'absence de Cheyrou en sélection est à présent tout simplement injustifiable.
Pour moi, il est clairement le meilleur à son poste.
Il a un volume de jeu énorme, il ratisse un nombre iompressionnant de ballons, il a une qualité de relance indiscutable, il éclaire le jeu, et il est encore là à la finition !
Que demander de plus ?

Mais bon, avec Domenech, je ne cherche même plus à comprendre...
D'ailleurs, Cheyrou a intelligemment dit qu'il ne s'en souciait pas. Il attend manifestement un changement de sélectionneur, ce qui n'est que l'affaire de quelques mois...

Pour l'absence de Viera, en revanche, ça me semble logique.
Il est complètement à cours de compétition.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...