palikao a écrit :
Surtout avec le Celtic !
C'est clair...
Mais pour l'Ecosse rien n'a changé, si? Champion qualifié direct et 2ème aux barrages...
Si les groupes sont si déséquilibrés, c'est pas à cause du chapeau 4, bien au contraire. Au moins cette année tout le chapeau 4 est très moyen, et tu peux pas tomber sur un groupe avec Liverpool, PSV, Marseille et Athletico
C'est plutot les chapeau 1 et 2... C'est pas normal de voir 4 clubs anglais en chapeau 1, ni AZ Alkmaar en chapeau 2
Il faut qu'on m'explique, je croyais que c'était lié aux résultats des 5 dernières années en coupe d'EUrope (néant pour Alkmaar) et en championnat (néant avant l'an dernier...). Et pareil pour les rangers
En tout cas, autant le réal on peut se prendre 10 buts en 2 matchs, autant Milan c'est prenable, comme dit DD, c'est pas le Milan d'il y a 4 ou 5 ans !! Ils ont plus Kaka, l'équipe était déjà vieille il y a 3 ans, et c'est toujours le cas, pour moi c'est du niveau de Marseille (tout comme la Juve pour Bordeaux d'ailleurs!). Et je préfère qu'on aille à Zurich plutot qu'en Israël !!
Par contre ce qui me fait peur c'est les magouilles entre Milan et Madrid, les présidents sont potes, ça aferait tache qu'un des deux soit éliminé par Marseille... Si le Réal joue le jeu, ils devrait faire le plein contre Milan, et être déjà 1er de la poule lors du dernier match contre nous (chez nous!), donc ce sera jouable
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !