Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
travisbarker a écrit :
syle 7 a écrit :
Et j'enchaîne avec une très mauvaise nouvelle :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Perso je suis plutôt content de voir quelqu'un d'autre à la place de Larqué

...ça dépend qui ont met à la place...
Si c'est pour megttre Lizarazu, je suis même prêt à militer pour le retour de Thierry Roland...
Tu l'as entendu causer foot, ce mec ? Toute discussion tactique lui échappe, il est à la fois imbu de sa personne et frustré de son manque de popularité, ce qui se ressent constamment dans son discours et dans son analyse des autres joueurs...
Franchement, je trouve que pour trouver pire, il aurait fallu chercher longtemps...

Dodo13 a écrit :

Et puis je sais même pas si il veut vraiment rester. A une époque, quand les gens faisaient pression pour mettre Dechamps ou Blanc à sa place, c'est la fédé qui a tout fait pour le garder pour surtout éviter de voir un champion du monde prendre le pouvoir au sein de l'edf... Donc lui, il se retrouve là parce qu'on le force un peu, ça doit le faire un peu chier, donc il en profite pour faire n'importe quoi, ça doit le faire marrer...

Attends, il avait quand même fait le forcing pour rester à son poste.
Pour rester là, il avait été jusqu'à baisser son froc, en acceptant de communiquer différemment, de s'adjoindre Boghossian...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
larqué il en peut plus de domenech et comme il le dit sur RMC il se fait virer logique

liza est nul mais c'est pas dur de trouver pire y a dugarry (c'est juste rare)
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
travisbarker a écrit :
syle 7 a écrit :

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Perso je suis plutôt content de voir quelqu'un d'autre à la place de Larqué

Si c'est pour megttre Lizarazu, je suis même prêt à militer pour le retour de Thierry Roland...
Tu l'as entendu causer foot, ce mec ? Toute discussion tactique lui échappe, il est à la fois imbu de sa personne et frustré de son manque de popularité, ce qui se ressent constamment dans son discours et dans son analyse des autres joueurs...
Franchement, je trouve que pour trouver pire, il aurait fallu chercher longtemps...

Dodo13 a écrit :

Et puis je sais même pas si il veut vraiment rester. A une époque, quand les gens faisaient pression pour mettre Dechamps ou Blanc à sa place, c'est la fédé qui a tout fait pour le garder pour surtout éviter de voir un champion du monde prendre le pouvoir au sein de l'edf... Donc lui, il se retrouve là parce qu'on le force un peu, ça doit le faire un peu chier, donc il en profite pour faire n'importe quoi, ça doit le faire marrer...

Attends, il avait quand même fait le forcing pour rester à son poste.
Pour rester là, il avait été jusqu'à baisser son froc, en acceptant de communiquer différemment, de s'adjoindre Boghossian...

Comment que je regrette Gilardi :'( :'( j'aimais bcp ce mec moi...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :

Charles Bietry il est pas mal dans son genre.

Il y en avait un qui s'y connaissait, qui était plutot objectif dans ses commentaires, qui la ramenait pas et qui était plus supportable dans sa façon de commenter les actions que les autres

Ah : je vois que GX a eu la même réaction !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
hyperfrench
oui, depuis sa disparition, c'est plus pareil.
perso je regarde le match en muet (quand je le regarde), et je met les commentaire de la radio a la place, ils sont généralement beaucoup plus pertinents (selon la station).
benosiris
Le départ de Larqué, je m'en réjouis pour ma part. Le type archaïque qui passe son temps à balancer sa vérité comme si elle était unique et qui est quasiment incapable de se remettre en question ne me manquera certainement pas. Après de savoir si celui qui va le remplacer sera pire ou mieux, je m'en cogne.

A droite, A droite, a droite!!!!

Ce que j'aime dans les discussion sur le foot, c'est que l'on parle toujours du passé. Avant c'était mieux, etc. Et à tous les niveaux: sélectionneurs, entraîneurs, joueurs, journalistes...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
Citation:
Ce que j'aime dans les discussion sur le foot, c'est que l'on parle toujours du passé. Avant c'était mieux, etc. Et à tous les niveaux: sélectionneurs, entraîneurs, joueurs, journalistes...

Eh, camarade, tu crois qu'on n'a pas un peu des raisons, de penser que c'était mieux avant, et à tous les niveaux ?

Avant, on avait des stars mondiales en Ligue 1...
Avant, les clubs français enchainaient les finales de coupes d'Europe, jusqu'à gagner une ligue des champions.
Avant, l'équipe de France gagnait la Coupe du Monde et l'Euro...

Alors oui, c'était mieux avant.

Après, niveau commentateur, disons que les reproches que tu fais à Larqué peuvent aussi être faits à Lizarazu, avec en plus pour ce dernier une compréhension du football beaucoup plus sommaire...
La preuve, il reste persuadé que la Bundesligua est un grand championnat européen ! Chose amusante, lors de sa tentative de come-back en France, il s'est aperçu qu'il avait le niveau pour jouer dans le meilleur club Allemand, mais pas en ligue 1
Bref, perso, je ne suis vraiment pas ravi du changement...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
syle 7 a écrit :
travisbarker a écrit :
syle 7 a écrit :

Complètement d'accord avec toi ! J'ai jamais eu l'occasion d'entendre Liza comme commentateur donc je sais pas ce qu'il vaut... mais qui mettre à la place ?
MC Circulaire
Lizarazu, il est très énervant à entendre parler, exemple sur Canal: un match de ligue des champions, deux joueurs qui en "viennent aux mains", on lui demande ce qu'il pense de cette image, sa réponse "c'est tout ce que j'aime dans le football", ah bah ouais...

Après, Larqué est un personnage imbu de sa personne, capable de juger un match qu'il n'a pas vu (combien de fois sur RMC j'ai pu entendre "je n'ai pas vu les images, mais qu'est-ce que c'est mauvais" " ), se croyant un peu tout permis (exemple, l'affaire Luc Sonor, les entraineurs de L1 se sont plaints en lui disant qu'il avait la légitimité pour juger le travail d'un homme mais pas sa personnalité, sa réponse: "j'ai peut-être un peu trop de légitimité pour ça, justement"), n'hésitant pas à insulter publiquement un joueur (lors d'un but contre son camp de Tavlaridis avec l'ASSE: "ce but, c'est pas un problème de talent mais de QI")...on peut pas dire que ce soit une grosse perte...

Je pense que je préfère encore Liza qui se la joue "pseudo-beau-gosse-dark-qui-fait-la-gueule-et-aime-la-violence" à ça...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benosiris
C'est peu le tout sauf Larqué En fait ce type me sort par les yeux. Liza je ne sais pas, mais il aura le mérite pour le moment de ne pas me soulé dès qu'il va ouvrir la bouche.

Citation:
Avant, on avait des stars mondiales en Ligue 1...
Avant, les clubs français enchainaient les finales de coupes d'Europe, jusqu'à gagner une ligue des champions.
Avant, l'équipe de France gagnait la Coupe du Monde et l'Euro...

Ben l'équipe de France était en finale de la dernière coupe du monde. C'est pas si mal. un club en demi de l'UEFA l'année dernière, un autre en quart. Ce n'est pas si mauvais que cela.
A part bien sûr si le foot ce n'est que la ligue des champions, ok.
Au fait c'est qui tes stars mondiales de l'époque?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Au fait c'est qui tes stars mondiales de l'époque?

Weah, Papin, Mozer, Waddle, Deschamps, Raï, Giresse, Trésor, Blanc (même Maradona était à 2 doigts de venir à Marseille à une époque)... c'était pas juste des jeunes espoirs ou des vieux qui finissent leur carrière en France, c'était des stars au sommet de leur art

C'est qui en demi de l'UEFA l'an dernier? Paris? Ils ont pas perdu en quart contre Kiev?
Concrètement aujourd'hui la France doit être 15ème au classement FIFA, les clubs francçais moins bien classé que des Portugais, des Allemands ou des Hollandais... Donc en gros on est environ la 15 ème nation du foot dans le monde en terme de qualité de clubs et qualité d'équipe nationale, pas top Et la plus grande star du championnat c'est Gourcuff...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Je ne suis pas sûr quand même que l'on puisse dire que Waddle, Giresse et Trésor aient été des stars mondiales. Waddle n'a jamais rien fait en dehors de Marseille, et il n'y a pas joué longtemps non plus. Ce n'est pour polémiquer.

La Demi l'année dernière c'était Marseille! Je suis surpris que tu ne t'en rappelle pas!

Et lucho goncalez, Lissandro Lopez, ce ne sont pas des stars. En fait ce qui me gene, c'est que je pense que vous noircissez toujours le tableau bien plus qu'il ne l'ai en fait. L'equipe de France a toujours eu du mal dans les qualifications, et quelle que soit l'époque. Récemment cela ne les a pas empêché de faire des championnats assez réussi (allez, une fois sur deux, et encore en 2006 ils perdent contre les futurs champions)
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Je ne suis pas sûr quand même que l'on puisse dire que Waddle, Giresse et Trésor aient été des stars mondiales. Waddle n'a jamais rien fait en dehors de Marseille, et il n'y a pas joué longtemps non plus. Ce n'est pour polémiquer.

La Demi l'année dernière c'était Marseille! Je suis surpris que tu ne t'en rappelle pas!

Et lucho goncalez, Lissandro Lopez, ce ne sont pas des stars. En fait ce qui me gene, c'est que je pense que vous noircissez toujours le tableau bien plus qu'il ne l'ai en fait. L'equipe de France a toujours eu du mal dans les qualifications, et quelle que soit l'époque. Récemment cela ne les a pas empêché de faire des championnats assez réussi (allez, une fois sur deux, et encore en 2006 ils perdent contre les futurs champions)

pour lucho :

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)A1lez

je pense qu'on peut parler de quelqu'un qui est en passe de devenir une star... C'est un vrai tueur de mec au milieu je vous le dis ... je l'ai vu en match amical. Et au fait :

Gabriel Heinze habite dans mon village il a mangé une pizza l'autre jour en bas de chez moi je cite " tres bon tres tres bon !! "

ahahaha trop ptdr

j'viens d'aller sur LFP.fr je savais pas le site si complet niveaux stats je me régale à comparer les jours.
benosiris
J'avais oublié Heinze! Mais il est peut être un peu sur le déclin...

Si Lucho est en devenir à 28ans, il arrivera jamais le pauvre! Mais je suis curieux de le voir jouer. Et gagner la LDC! J'ai dis curieux, pas j'ai envie
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
allez demain je retourne voir l'om
match amical à 500m de chez moi je me suis taté
mais ma copine a eu des places gratuite

le reve

quand je pense que tous les we je fais 400 bornes pour voir les matches et qu'elle pete un cable la elle me trouve des places pour y aller a coté de la maison

par contre suis déçu lucho ne jouera tjs pas
syle 7
Benosiris, laisse béton, tu es boien conscient que tu bats des records de mauvaise foi et que tu t'enfonces post après post...
Même plus la peine d'argumenter, tu t'es autodétruit...

Sinon, un vrai scoop :
Enorme !
Dommage qu'Arsenal, qui a fait exactement la même chose avec Flamini, n'ait pas morflé autant... j'aurais rigolé...

En ce moment sur backstage...