Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
syle 7 a écrit :
Sinon, le championnat est entre parenthèses pour cette trêve internationale qui pourrait être décisive pour la France.
Ca vous inspire quoi ?
En ce qui me concerne, je suis très très inquiet...
Aucune équipe type ne se dégage, ni même aucun shéma de jeu... Certaines sélections et non-sélections me paraissent totalement inexpliquables...
J'ai la franche impression que Dodo-les-sourcils navigue plus que jamais dans le brouillard...

a vrai dire je te comprend, mais il y a longtemps que je ne suis même plus inquiet tellement cette équipe me laisse indifférent.

je ne comprend pas non plus ce que fout un mec comme Diaby, qui a mon sens n'a rien prouvé, et qui (a mon sens encore), n'apporte rien a cette équipe vu son profil.

bref je sais pas ce qu'on va foutre, j'ai l'impression que la pomme pourrie (Dodo), a contaminé le panier, il faut tout jeter et recommencer a zero...

NB: même avec la hiérarchie des gardiens il va réussir a nous foutre le bordel, s'il avait fait son choix ça se respecterait de toute façon, mais qu'il tergiverse, comme ça...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais ben pour moi les encouragement du public c'est pas un du, ça se mérite...

Et voir un Benzema titulaire au Réal qui met pas un pied devant l'autre en bleu, tous les protégés de Wenger qui n'ont rien n'a faire en equipe de France, et les choix toujours douteux de Domenech, plus ses commentaires insupportables, et cette manie des joueurs de se plaindre parce que le public il est pas bien... j'irai bien au stade juste pour siffler (mais bon, je vais pas payer un place pour ça... pourtant certains le font apparament!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Et voir un Benzema titulaire au Réal qui met pas un pied devant l'autre en bleu, tous les protégés de Wenger qui n'ont rien n'a faire en equipe de France, et les choix toujours douteux de Domenech, plus ses commentaires insupportables, et cette manie des joueurs de se plaindre parce que le public il est pas bien... j'irai bien au stade juste pour siffler (mais bon, je vais pas payer un place pour ça... pourtant certains le font apparament!)

Clichy pas à sa place? Sagna pas à sa place? C'est vrai, on devrait appeler Armand, Morel ou Bonnart, c'est tellement mieux.
Benzema ne mets pas un pied devant l'autre, mais tout comme Henry, Anelka, Evra, Sagna, Mexes... Domenech pourrit le jeu avec son système révolu depuis des années.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Clichy pas à sa place? Sagna pas à sa place? C'est vrai, on devrait appeler Armand, Morel ou Bonnart, c'est tellement mieux.
Benzema ne mets pas un pied devant l'autre, mais tout comme Henry, Anelka, Evra, Sagna, Mexes... Domenech pourrit le jeu avec son système révolu depuis des années.

HouHou j'me disais qu'il s'était endormi le p'tit
MC Circulaire
Bof concernant les Henry et Anelka, ils donnent plus l'impression d'en avoir rien à carer que de subir le schéma moisi de Ray-la-flèche...pas sur que niveau mentalité ça marche forcément entre les anciens et la génération Benzema Nasri et co...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Bof concernant les Henry et Anelka, ils donnent plus l'impression d'en avoir rien à carer que de subir le schéma moisi de Ray-la-flèche...

Jsuis assez d'accord avec cette analyse, généralement ils ont juste pas envie de se blesser pour des matchs pareil.
Mais je continue a penser que henry est sur le declin, et qu'il devrait commencé a conceptualiser sa retraite.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
teezer a écrit :

Tu t'insurge que je dise que Sagna n'a pas sa place en edf dans ton 1er paragraphe et tu dis qu'il ne met pas un pied devant l'autre dans le second
Héhé, je t'ai bien eu

Ben non, bcp de joueurs sont appelés juste parce qu'ils sont chez Wenger (qui a toujorus eu une grande influence dans les compos de l'edf j'en suis sur). Clichy ok, mais Sagna est très bon à Arsenal mais pas en edf, Diaby bof, je vois pas pourquoi Gallas est titulaire indiscutable alors que Escudé/Squilacci marchent très bien en club...

Pour ce que tu dis sur Benzema bien sur c'est valable pour presque tous... et surtout pour Henry !! C'est sur, c'est pas Escalette qui signe leurs chèques de salaire
Depuis Domenech, les seuls qui ont montré de l'envie c'est Zizou, Ribery, et maintenant Gignac, qui sont aussi bon en club et en Edf (et même gourcuff, mais c'est à confirmer, il est pas encore aussi décisif en edf qu'avec Bordeaux)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Citation:
Contrat résilié pour Grandin

L'Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi la résiliation du contrat de l'attaquant Elliot Grandin, qui courait jusqu'en 2011. L'ancien Caennais âgé de 21 ans n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur Didier Deschamps. Recruté en janvier 2008 au club normand, Grandin avait été prêté à Grenoble en janvier 2009, et venait d'effectuer un essai non concluant à Stoke City (ANG).

Encore un qui pensait qu'il allait tout casser en signant à l'OM
syle 7
MC Circulaire a écrit :
Bof concernant les Henry et Anelka, ils donnent plus l'impression d'en avoir rien à carer que de subir le schéma moisi de Ray-la-flèche...pas sur que niveau mentalité ça marche forcément entre les anciens et la génération Benzema Nasri et co...

Il y a du vrai là-dedans...

Niveau mentalités, t'as des mecs qui se prennent pour des seigneurs alors que, malgré leur grand âge, ils n'ont rien prouvé.
Un mec comme Gallas, par exemple, qui se considère comme un cadre auquel on doit le respect. Il se prend pour un Laurent Blanc ou un Deschamps alors qu'il n'a jamais rien gagné, jamais rien montré...
Ou un mec comme Henry qui va faire un caca nerveux parce-que Nasri lui a piqué sa place dans le car (niveau maternelle petite section...)

Et puis t'as des mecs qui ont 20 ou 22 ans auxquels on suppose un brillant avenir mais qui n'ont jamais rien prouvé non plus, qui se prennent pour des stars et qui veulent mettre les vieux à la porte... Là, on est au royaume des Nasri, des Benzema...

On a aussi des joueurs plus humbles, qui ont envie de bien faire, mais qui n'ont pas le talent pour être là. Des mecs dont la sélection est une lubie de ray-les-Sourcils.

Et enfin, un animateur de vestiaire amateur de blagues caca-pipi qui ne font rire personne.

Et pour souder le tout, un sélectionneur inaccessible, qui n'explique jamais ses choix à personne et qui semble chercher avant tout à mettre ses joueurs en crise de confiance...

--> des joueurs de foot n'ont pas besoin d'être amis pour bien jouer ensemble. Juste de se respecter mutuellement. C'est au sélectionneur que revient le rôle de garantir ce respect.
Après, si des joueurs n'ont pas l'envie, pas le comportement adéquat, il suffit de ne pas les sélectionner...

Cela étant, concernant l'envie, je me mets aussi à la place de certains.
Pourquoi te crever le cul à faire un appel de balle si tu dois être servi par Toulalan ? Tu vas courir dans le vide. Tu le fais deux fois, trois fois, puis t'en as marre... Ce te joue un peu sur le moral, à la longue...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
syle 7 a écrit :
Et enfin, un animateur de vestiaire amateur de blagues caca-pipi qui ne font rire personne.

Evra ?

Pour le rattraper heureusement il y a Ribery, le joueur de foot le plus drôle de l'histoire du foot quand même. A une époque, sur telefoot il passait toutes les semaines : un sceau d'eau jeté sur Khan qui s'était trop vénère, une blague dans la vitrine d'un magasin où il prenait la pose comme un manequin et il foutait la trouille au gens, le vol du car du bayern avec quelques dégâts... Merci Franky !!! Et en plus il est obligé de tout faire sur le terrain, il récupère le ballon, se fait des passes décisives lui même et marque les buts...

Et dans ta liste de catégories de joueurs, tu oublies ceux qui devraient être sélectionnés, qui ne le sont pas parce que Raymond veut pas (c'est lui qui décide, alors si il veut pas il veut pas...), et qui sont obligés de dire "c'est le sélectionneur qui décide, si il dit que je joue pas, il a raison..." et qui n'en pensent pas moins.
syle 7
Dodo13 a écrit :

Evra ?

Non non, Ribéry, bien sûr !
Au Bayern, il y a même des joueurs qui se sont plaints au coach d'être harcelés de blagues nulles et vaseuses dans les vestiaires...

Dodo13 a écrit :

Et dans ta liste de catégories de joueurs, tu oublies ceux qui devraient être sélectionnés, qui ne le sont pas parce que Raymond veut pas (c'est lui qui décide, alors si il veut pas il veut pas...), et qui sont obligés de dire "c'est le sélectionneur qui décide, si il dit que je joue pas, il a raison..." et qui n'en pensent pas moins.

En fait, ça va de pair avec la catégorie de ceux qui font de leur mieux, mais qui n'otn pas le talent et qui ne doivent leur présence en EDF qu'à une lubie du sélectionneur...
Ca implique forcément que d'autres, meilleurs, sont délibérément zappés.
La raison, on la connaît : le thème astral, bien sûr !
Bref, tant pis pour Cheyrou, il devra attendre (pas longtemps) le limogeage de Ray...

Mais pour en revenir là, je ne sais pas comment il peut s'étonner du désamour du public.
Outre sa notoire incompétence qui conduit au jeu indigent que l'on connaît, il fait tout pour ça...
Un exemple d'anthologie reste sa demande en mariage le soir de l'élimination de l'Euro... dans le trip "vous êtres dégoûtés ? pas moi, je m'en cague" il avait fait très fort...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
Ah, en parlant de désamour...
Sondage "amusant" :
http://www.lequipe.fr/QDJ/Ques(...).html

Et j'enchaîne avec une très mauvaise nouvelle :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Dodo13
Ben ce qui m'étonne c'est que sa demande en mariage, personne n'en n'a vraiment fait débat, alors que c'était énorme quand même... J'ai l'impression que pour lui, il est arrivé en finale de coupe du monde, il mérite le soutien des supporters. Et si l'équipe joue mal, c'est parce que les gens les sifflent, pas l'inverse!
Et puis je sais même pas si il veut vraiment rester. A une époque, quand les gens faisaient pression pour mettre Dechamps ou Blanc à sa place, c'est la fédé qui a tout fait pour le garder pour surtout éviter de voir un champion du monde prendre le pouvoir au sein de l'edf... Donc lui, il se retrouve là parce qu'on le force un peu, ça doit le faire un peu chier, donc il en profite pour faire n'importe quoi, ça doit le faire marrer...

Perso, pour Ribery, moi je suis fan Ils ont pas d'humour ces allemands, c'est tout...
Alors que les blagues de Evra sur Telefoot (sachant qu'ils l'interview environ 2 fois par mois...)
Dodo13
syle 7 a écrit :

M'en fou, pendant les match de la France je joue à PES, j'ai droit à Paga
syle 7
travisbarker a écrit :
syle 7 a écrit :

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Perso je suis plutôt content de voir quelqu'un d'autre à la place de Larqué

...ça dépend qui ont met à la place...
Si c'est pour megttre Lizarazu, je suis même prêt à militer pour le retour de Thierry Roland...
Tu l'as entendu causer foot, ce mec ? Toute discussion tactique lui échappe, il est à la fois imbu de sa personne et frustré de son manque de popularité, ce qui se ressent constamment dans son discours et dans son analyse des autres joueurs...
Franchement, je trouve que pour trouver pire, il aurait fallu chercher longtemps...

Dodo13 a écrit :

Et puis je sais même pas si il veut vraiment rester. A une époque, quand les gens faisaient pression pour mettre Dechamps ou Blanc à sa place, c'est la fédé qui a tout fait pour le garder pour surtout éviter de voir un champion du monde prendre le pouvoir au sein de l'edf... Donc lui, il se retrouve là parce qu'on le force un peu, ça doit le faire un peu chier, donc il en profite pour faire n'importe quoi, ça doit le faire marrer...

Attends, il avait quand même fait le forcing pour rester à son poste.
Pour rester là, il avait été jusqu'à baisser son froc, en acceptant de communiquer différemment, de s'adjoindre Boghossian...

En ce moment sur backstage...