Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Désolé mais quand je lis que Jussié aurait du prendre un carton jaune pour avoir suivi l'action, faut quand même être un vrai footix pour dire ça :mdr:

Ou supporter Marseillais ou de mauvaise foi (pléonasme non ? )
benosiris
Ouais!

(poste inutile du jour )
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Sérieusement, dans un stade autre que le Vélodrome et si la faute sur Wendel avait été sifflée avant (compensation?), aucun arbitre au monde ne sifflerait cette faute (ou dans ce cas là, on ne fait plus tirer aucun corners ou coups francs indirects).

Welcome back

MC Circulaire a écrit :

Mais bon, selon moi le match nul reflète vraiment la physionomie du match

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cold a écrit :
pourtant je te considère comme un des plus objectifs supporters marseillais sur ce forum

Apparament c'est pas signe de grande crédibilité, mais je te remercie quand même

Au royaume des aveugles les borgnes sont les rois...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
@ mc Circu : Tu sais aussi si tu n'es pas aveugle que l'arbitre a averti verbalement Ciani avant le corner, d'où un long moment avant de voir ce corner/coup franc ( je sais plus ) tiré. CIANI fait une faute ensuite ... vélodrome ou pas, LOGIQUEMENT l'arbitre siffle.

"Monsieur arrêtez de tirer le maillot ou je siffle"
" d'accord "

Corner

Ciani pousse taiwo
l'arbitre siffle
tout le monde s'arrête de jouer sauf deux bordelais
but
annulé car coup franc pour l'OM

je vois pas ou est le mal ???
benosiris
De toute façon un supporter objectif, c'est un peu comme la glace chaude, ou une Gibson bien finie, ça n'existe pas!

benosiris
GuitaristeX a écrit :
@ mc Circu : Tu sais aussi si tu n'es pas aveugle que l'arbitre a averti verbalement Ciani avant le corner, d'où un long moment avant de voir ce corner/coup franc ( je sais plus ) tiré. CIANI fait une faute ensuite ... vélodrome ou pas, LOGIQUEMENT l'arbitre siffle.

"Monsieur arrêtez de tirer le maillot ou je siffle"
" d'accord "

Corner

Ciani pousse taiwo
l'arbitre siffle
tout le monde s'arrête de jouer sauf deux bordelais
but
annulé car coup franc pour l'OM

je vois pas ou est le mal ???

C'est l'arbitre le mal!
C'est lui qui fausse le jeu, c'est à cause de lui que ce match vendu comme le must de la L1 (du moins sur ce week end) accouche sur un pauvre 0-0 sans grand intérêt. Donc faut bien lancer une petite polémique inutile derrière.
Y a faute, l'arbitre siffle avant le tir au but, fin de l'histoire.
MC Circulaire
@ Dodo 13: désolé mais sur ce match, on peut vraiment pas dire que Marseille ait été très impressionnant. A part les 2 occasions sur les montants et une tête, Marseille n'a pas été percutant offensivement, à l'image de Valbuena qui a fait un vrai match de merde en gachant l'ensemble du travail de l'équipe pour servir un petit ballon de merde permettant à la defense bordelaise de se replacer quasiment à chaque fois.
Quand aux Girondins, ce schéma moisi va me faire faire les mêmes cauchemards que sous l'époque Ricardienne. Vraiment moche.

Quand au but, si il avait été accordé ça aurait été assez injuste pour l'OM qui ne méritait vraiment pas de perdre. Mais ce genre de faute, on en voit par centaines sur chaque coup de pied arrêté (d'ailleurs au départ il me semblait moi que c'était Taiwo qui poussait Ciani donc bon...). Des poussettes de ce type, si c'était pas au Vélodrome et à la 90ème, ça n'aurait jamais été sifflé (c'est triste mais dans les arrêts de jeu, on privilégie à 90% du temps la défense dans ce type d'action litigieuse).

Ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi de certains supporters marseillais qui disent que Jussié aurait du prendre un jaune pour anti jeu car les marseillais "ne jouaient plus le coup", arrêtez de déconner...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Désolé mais quand je lis que Jussié aurait du prendre un carton jaune pour avoir suivi l'action, faut quand même être un vrai footix pour dire ça :mdr:

J'ai pas dit qu'il aurait dû, mais qu'il aurait théoriquement pu (il n'a plus le droit de jouer le ballon après le coup de sifflet).
Nuance...
Après, le fait est que lui mettre un carton aurait été complètement débile.
Mais combien de joueurs en ont pris pour avoir tiré au but après avoir été sifflés hors-jeu ? Là, c'était pareil...

MC Circulaire a écrit :
Putain les gars, soyez sérieux...

Regardez encore l'action, ça se voit que les joueurs marseillais ont entendu le coup de sifflet et qu'ils ne jouent pas le coup :mdr: arrêtez de déconner quoi...

Après je suis d'accord pour l'agression de Wendel qui aurait rajouté encore un peu d'injustice dans ce match si ce but avait été validé (bien que dans le jeu, pour moi à part les deux occasions sur les montants, l'OM n'a VRAIMENT pas fait un gros match, tout comme Bordeaux qui m'a vraiment emmerdé avec son schéma-tout-pourri-qui-annonce-des-matchs-de-merde-en-C1).

Sérieusement, dans un stade autre que le Vélodrome et si la faute sur Wendel avait été sifflée avant (compensation?), aucun arbitre au monde ne sifflerait cette faute (ou dans ce cas là, on ne fait plus tirer aucun corners ou coups francs indirects).

Tu oublies un détail que GuitaristeX vient de te rappeler.
Ciani venait déjà d'être averti verbalement.
Du coup, l'arbitre ne l'a pas lâché des yeux lorsque le corner é été joué, et il n'a rien laissé passé. Logique...
Ciani a manqué d'intelligence sur ce coup-là...

MC Circulaire a écrit :

Mais bon, selon moi le match nul reflète vraiment la physionomie du match

Perso, je trouve (et Laurent Blanc aussi, accessoirement... voir son interview d'après-match) que Bordeaux s'en sort très bien, avec énormément de réussite...
Si tu compares le nombre d'occasions franches sur l'ensemble du match, la différence est quand même saisissante.
Après, dans le jeu, en milieu de terrain, c'était kif kif.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Bah Bordeaux vu la composition est venue chercher le nul, c'est tout (jouer avec une seul pointe, mettre Gouffran qu'est vraiment pas bon en milieu offensif et deux récuperateurs, ça sentait le bétonnage et le jeu long dans la profondeur en contre), donc pas étonnant...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
C'est clair qu'avec cette compo, ils étaient venus chercher le nul.
Mais en même temps, ça se comprend.
En cas de défaite, Marseille passait devant.
Un match nul au Vel, c'est un bon résultat. Tout le monde ne le fera pas.

Sinon, le championnat est entre parenthèses pour cette trêve internationale qui pourrait être décisive pour la France.
Ca vous inspire quoi ?
En ce qui me concerne, je suis très très inquiet...
Aucune équipe type ne se dégage, ni même aucun shéma de jeu... Certaines sélections et non-sélections me paraissent totalement inexpliquables...
J'ai la franche impression que Dodo-les-sourcils navigue plus que jamais dans le brouillard...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
@ Dodo 13: désolé mais sur ce match, on peut vraiment pas dire que Marseille ait été très impressionnant.

Qui a dit qu'ils l'avaient été? A part l'équipe depuis qu'on a acheté Lucho... Finalement c'est bien qu'on commence pas en fanfare (encore que 8 points en 4 match, c'est très bien !!) comme ça la pression va un peu sur les autres
Pour moi ce match peut bien refléter la lutte pour le titre cette saison. Forcément les 2 équipes savent que la confrontation pouvait être préjudiciable sur le plan comptable, donc aucune des 2 ne s'est vraiment livrée. Comme Lyon-Marseille l'an dernier...

Mais bon, on n'a pas Lucho... Peut être qu'il va faire une saison merdique, mais on attend bcp de lui. Combien de points auraient Bordeaux ou Lyon aujourd'hui si Gourcuff ou Lissandro s'étaient blessé en match de préparation??
Dodo13
syle 7 a écrit :
Sinon, le championnat est entre parenthèses pour cette trêve internationale qui pourrait être décisive pour la France.
Ca vous inspire quoi ?

Rien à carrer... mais alors rien du tout. En ce moment je préfèrerai voir un épisode de Joséphine ange gardien qu'un match de l'equipe de France.

Ca changera quand Domenech partira, ou qu'il arrêtera de faire de la merde (donc quand il partira )
Ah si, si jamais il fait jouer Cheyrou je regarderai pour le voir jouer quand même, mais je regarderai juste Cheyrou
GuitaristeX
Faut lire l'interview de Dassier sur france football.
c'est marrant !
syle 7
Dodo, pour voir Cheyrou en EDF, c'est comme pour le reste : il faudra attendre le départ de Dodo-les-Sourcils...

D'ailleurs, en parlant de lui, un extrait d'interview à mourir de rire :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Citation:
«On est à une autre époque avec une nouvelle génération. Aux Féroé, il ne figurait aucun joueur de 1998 dans l'équipe.

Comme si c'était une fatalité...
Ce sont juste ses propres choix... Il ne sélectionne plus de joueurs de 98 depuis belle lurette. Et encore, il a fallu qu'il frôle la catastrophe pour rappeler Thuram et Zidane pour 2006...

Citation:
Quand on possède des joueurs tels que Karim, Yohan ou Franck, qui vont être les moteurs de l'équipe, on peut avoir des raisons d'espérer.

Quand on possède un entraîneur comme Domenech, qui va être un frein pour l'équipe, peut-on raisonnablement avoir des raisons d'espérer ?

Citation:
Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi. Les gens sont transformés dans l'enceinte du stade. Ça me dérange. Est-ce qu'on a pas une éducation à faire? Pourquoi ils sont venus au stade? Pour se défouler ou nous encourager?

Ils sont peut-être tout simplement venus voir du beau football ?
Et ils ont peut-être un peu les boules d'avoir payé une fortune pour voir une merde pareille ?

Citation:
. Imaginer qu'un joueur qui rentre sur le terrain n'ait pas envie, c'est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés.»

Je ne suis pas aussi certain que lui que les sifflets s'adressent aux joueurs...

hyperfrench
syle 7 a écrit :
Ca vous inspire quoi ?
En ce qui me concerne, je suis très très inquiet...
Aucune équipe type ne se dégage, ni même aucun shéma de jeu... Certaines sélections et non-sélections me paraissent totalement inexpliquables...
J'ai la franche impression que Dodo-les-sourcils navigue plus que jamais dans le brouillard...

a vrai dire je te comprend, mais il y a longtemps que je ne suis même plus inquiet tellement cette équipe me laisse indifférent.

je ne comprend pas non plus ce que fout un mec comme Diaby, qui a mon sens n'a rien prouvé, et qui (a mon sens encore), n'apporte rien a cette équipe vu son profil.

bref je sais pas ce qu'on va foutre, j'ai l'impression que la pomme pourrie (Dodo), a contaminé le panier, il faut tout jeter et recommencer a zero...

NB: même avec la hiérarchie des gardiens il va réussir a nous foutre le bordel, s'il avait fait son choix ça se respecterait de toute façon, mais qu'il tergiverse, comme ça...

En ce moment sur backstage...