MC Circulaire a écrit :
Désolé mais quand je lis que Jussié aurait du prendre un carton jaune pour avoir suivi l'action, faut quand même être un vrai footix pour dire ça :mdr:
J'ai pas dit qu'il aurait dû, mais qu'il aurait théoriquement pu (il n'a plus le droit de jouer le ballon après le coup de sifflet).
Nuance...
Après, le fait est que lui mettre un carton aurait été complètement débile.
Mais combien de joueurs en ont pris pour avoir tiré au but après avoir été sifflés hors-jeu ? Là, c'était pareil...
MC Circulaire a écrit :
Putain les gars, soyez sérieux...
Regardez encore l'action, ça se voit que les joueurs marseillais ont entendu le coup de sifflet et qu'ils ne jouent pas le coup :mdr: arrêtez de déconner quoi...
Après je suis d'accord pour l'agression de Wendel qui aurait rajouté encore un peu d'injustice dans ce match si ce but avait été validé (bien que dans le jeu, pour moi à part les deux occasions sur les montants, l'OM n'a VRAIMENT pas fait un gros match, tout comme Bordeaux qui m'a vraiment emmerdé avec son schéma-tout-pourri-qui-annonce-des-matchs-de-merde-en-C1).
Sérieusement, dans un stade autre que le Vélodrome et si la faute sur Wendel avait été sifflée avant (compensation?), aucun arbitre au monde ne sifflerait cette faute (ou dans ce cas là, on ne fait plus tirer aucun corners ou coups francs indirects).
Tu oublies un détail que GuitaristeX vient de te rappeler.
Ciani venait déjà d'être averti verbalement.
Du coup, l'arbitre ne l'a pas lâché des yeux lorsque le corner é été joué, et il n'a rien laissé passé. Logique...
Ciani a manqué d'intelligence sur ce coup-là...
MC Circulaire a écrit :
Mais bon, selon moi le match nul reflète vraiment la physionomie du match
Perso, je trouve (et Laurent Blanc aussi, accessoirement... voir son interview d'après-match) que Bordeaux s'en sort très bien, avec énormément de réussite...
Si tu compares le nombre d'occasions franches sur l'ensemble du match, la différence est quand même saisissante.
Après, dans le jeu, en milieu de terrain, c'était kif kif.