Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Peut-être même sans être sifflé partout où il va....

Tant mieux pour lui! Je l'aime bien finalement ce Jérôme, ailleurs qu'à Paris ça me va.

Par contre je suis toujours étonné de voir que à chaque fois que le PSG est mentionné, une vanne gratuite part. Je suis peut être en manque de victimisation.

Cela dit j'ai regardé le match de Toulouse en Europa League la semaine dernière, et franchement je me suis demandé si ça n'aurait pas été un bien pour le coef français en europe d'avoir le PSG à la place de Toulouse (ou Rennes why not). Je les ai trouvé assez pitoyable à vrai dire. Et la défaite contre Valencienne ne fait que renforcer mon avis.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ho le mec, il se la raconte parce que comme par magie son club se retrouve dans les 3 premiers après 4 journées. Il se permet même de se moquer des autres qui n'ont pas la même chance

Sans rire, c'est vrai que le PSG, c'est un peu la blague du foot français, même quand ils gagnent on se fout de leur gueule... Mais c'est pas juste les supporters marseillais, même aux guignols de l'info par exemple ils passent pour des clowns

Pour Toulouse, effectivement ils ont du mal à décoller. Comme Lille. Ca aurait pu aussi arriver à Paris ou à Rennes, sur le papier il n'y avait pas de raison que ça arrive à l'un plutot qu'à l'autre (sauf Lille qui a tout perdu avec le départ de Bastos...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

Moi c'est ça que je trouve chiant, ya pas but ya pas but point barre...

Pourquoi y revenir dessus ?

Pour une fois qu'on est d'accord, t'en prend pas à moi, j'explique à ceux qui n'ont pas compris c'est tout.

Et puis de toute façon si j'avais dit "il y a pas but, point barre", on m'aurait quand même tomber dessus genre "les marseillais, mauvaise fois, aucun arguments..."

Parano? Les supporters Marseillais? C'est une légende!! Je suis sur que c'est Aulas et Thiriez qui ont monté un complot pour nous faire passer pour des paranos !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Je ne me suis moqué de personne!!

T'inquiète j'ai l'habitude de ce genre de choses, sur tout ce que tu dis. J'ai l'habitude de me prendre une vanne quand le PSG gagne/perd, et l'habitude de voir les meilleures situations se transformer en cauchemar absolu...

Perso pour Toulouse, j'ai eu l'impression toute l'année dernière qu'ils étaient en surregime, qu'ils allaient craquer à un moment (je reconnais toutefois que le match contre le PSG à Toulouse était très bon de leur part). Certainement grâce à Gignac. Tout ce qu'ils tentaient réussissait. Cette année a l'air plus difficile. Si le doute s'installe, cela risque d'être difficile.
Lille a perdu ses meilleurs joueurs, cela va être dur pour eux!
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Pour une fois qu'on est d'accord, t'en prend pas à moi, j'explique à ceux qui n'ont pas compris c'est tout.

Et puis de toute façon si j'avais dit "il y a pas but, point barre", on m'aurait quand même tomber dessus genre "les marseillais, mauvaise fois, aucun arguments..."

Parano? Les supporters Marseillais? C'est une légende!! Je suis sur que c'est Aulas et Thiriez qui ont monté un complot pour nous faire passer pour des paranos !!

un peu comme les joueurs qui maronnent quand l'arbitre a sifflé et qui prennent un jaune derrière ahahahaahahaha
benosiris
1flow3 a écrit :
toulouse a perdu carrasso
c'est un trou incroyable

ils avaient 2 joueurs il n'en reste plus qu un

Je vois qu'il y a pire que moi!
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est vite oublié Sissokho et Capoue à Toulouse.
Barberousse user-club
benosiris
ben c'est un peu expéditif comme jugement!

Citation:
C'est vite oublié Sissokho et Capoue à Toulouse.

Du coup ça en fait 2.5 pour le moment, parce que Capoue il a du mal à lancer sa saison.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

pourtant je te considère comme un des plus objectifs supporters marseillais sur ce forum
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
toulouse a perdu carrasso
c'est un trou incroyable

ils avaient 2 joueurs il n'en reste plus qu un

Je vois qu'il y a pire que moi!

bon je reconnais le coté caricatural
toutefois je maintiens mon propos: la perte de carasso est une très très grosse perte et peut etre un des plus beaux transferts de l'été pour bordeaux
MC Circulaire
Putain les gars, soyez sérieux...

Regardez encore l'action, ça se voit que les joueurs marseillais ont entendu le coup de sifflet et qu'ils ne jouent pas le coup :mdr: arrêtez de déconner quoi...

Après je suis d'accord pour l'agression de Wendel qui aurait rajouté encore un peu d'injustice dans ce match si ce but avait été validé (bien que dans le jeu, pour moi à part les deux occasions sur les montants, l'OM n'a VRAIMENT pas fait un gros match, tout comme Bordeaux qui m'a vraiment emmerdé avec son schéma-tout-pourri-qui-annonce-des-matchs-de-merde-en-C1).

Sérieusement, dans un stade autre que le Vélodrome et si la faute sur Wendel avait été sifflée avant (compensation?), aucun arbitre au monde ne sifflerait cette faute (ou dans ce cas là, on ne fait plus tirer aucun corners ou coups francs indirects).

Mais bon, selon moi le match nul reflète vraiment la physionomie du match
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MC Circulaire
Désolé mais quand je lis que Jussié aurait du prendre un carton jaune pour avoir suivi l'action, faut quand même être un vrai footix pour dire ça :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Désolé mais quand je lis que Jussié aurait du prendre un carton jaune pour avoir suivi l'action, faut quand même être un vrai footix pour dire ça :mdr:

Ou supporter Marseillais ou de mauvaise foi (pléonasme non ? )

En ce moment sur backstage...