Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
syle 7 a écrit :
Cold, toi aussi, tu viens de refaire le match :
cold a écrit :

Le nul est logique, le match plaisant, défense solide qui a pris le dessus sur l'attaque.

Et je ne partage ton analyse qu'en partie...
D'où débats...
Logique...

Je vais mieux m'exprimer.

Je suis d'accord pour qu'on reparle du match mais je vois pas l'intérêt de pinailler sur ce qui aurait pu se passer si telle ou telle faute avait été sifflée, si la balle sur le poteau se serait transformé en but etc...
Ce sont des anecdotes. On y peut rien.

Par contre parler de coaching etc est plus constructif non ?

Tu peux aussi te barrer du topic si tu trouves que le débat est nul et revenir quand Lyon aura joué ?

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Ahahahahahahah ! C'est pas "plus que" c'est " autant que " comme terme qu'il faudrait.
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Tu peux aussi te barrer du topic si tu trouves que le débat est nul et revenir quand Lyon aura joué ?

Pourquoi ? Quand Lyon joue, il n'y a jamais de poteaux et de fautes d'arbitrages ?

C 'est nul de débattre sur ça sans déconner franchement, Lyon joue, ils développent du jeu, ils ont bcp de réussite et n'ont joué que des petites équipes.

Ah merde désolé faut pas ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si tu cherches à décrédibiliser tous les supporters marseillais guitaristeX, mais t'es bien parti en tout cas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ahhhhhhhhhh ça me rappelle hier soir et la cabaskounet devant la TV avec deux potes , à faire l'anti marseillais Houhouhou.

Ce qui est soulant avec les supporters marseillais, c'est que si on ne supporte pas l'OM, on est anti-marseillais. Ça limite la discussion forcément...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pis bon, ne pas parler de poteaux...
Faudrait dire ça à quelques stéphanois de mes connaissances qui me parlent encore des poteaux carrés dès qu'on évoque le palmarès européen des clubs français...

Après, les tirs sur les barres sont des occasions (très) franches, il est donc logique d'en faire le compte. Le nombre de tirs sur les poteaux, de sauvetage des gardiens, de tirs cadrés est quand même une grosse indication quant à la domination d'une équipe.

cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ahhhhhhhhhh ça me rappelle hier soir et la cabaskounet devant la TV avec deux potes , à faire l'anti marseillais Houhouhou.

Ce qui est soulant avec les supporters marseillais, c'est que si on ne supporte pas l'OM, on est anti-marseillais. Ça limite la discussion forcément...

C'est bien une réaction d'anti-marseillais, ça !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Je sais pas si tu cherches à décrédibiliser tous les supporters marseillais guitaristeX, mais t'es bien parti en tout cas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :

Le pire c 'est que j'en ai strictement rien à carrer. C'est bien beau de penser que ma parole a autant d'impact pour les gens aussi réfléchis que vous.
StevieREddy
Ce qui est amusant concernant le match OM-Girondins c' est que l' on parle plus des poteaux que ... du but !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy

Pas passé loin !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StevieREddy a écrit :
Ce qui est amusant concernant le match OM-Girondins c' est que l' on parle plus des poteaux que ... du but !!!

Comme on a dit, ça aurait été un but refusé si l'arbitre avait laissé jouer et qu'il avait refusé après l'action.
Là il a sifflé dès que le corner a été tiré pour la petite bousculade entre Ciani et Taywo. D'ailleurs Taywo se trouvait dans la même zone que Jussié, il aurait pu prendre le ballon si l'arbitre n'avait pas sifflé.

C'est comme si, sur une passe en profondeur, l'attaquant est signalé hors jeu, mais qu'il frappe au même moment que l'arbitre siffle. Sa frappe se loge dans la lucarne, le hors jeu était immaginaire, mais le gardien n'a pas plongé à cause du coup de sifflet. On peut dire que le ballon serait rentré même si l'arbitre n'avait pas sifflé mais on en sait rien... ce n'est pas un but refusé, c'est le joueur qui met un but après que l'arbitre n'ait sifflé...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
L'arbitre du match s'est expliqué hier soir, sur RMC, sur cette action et sur sa décision.

- il s'apprête à faire jouer le corner, quand il voit Ciani bousculer Taiwo de façon irrégulière. Il se déplace pour avertir verbalement Ciani.
- il fait jouer le corner, tout en surveillant Ciani, qu'il vient d'avertir. A peine le corner est tapé, il voit que Ciani recommence à bousculer Taiwo : il siffle sans se préoccuper d'où le ballon peut atterrir.
- après le coup de sifflet, un bordelais (je ne sais même plus lequel) dévie le ballon, qui est ensuite repris et rentre... alors que les marseillais ne jouent plus puisque il y a eu coup de sifflet.
Accessoirement, il aurait pu prendre un carton jaune pour avoir joué le ballon...

Bref, il n'y a pas de but refusé. Il n'y a pas but du tout.

Et accessoirement, sur l'action qui amène le corner, il y a faute de Wendel sur Bonnart. Si but il y avait eu, Marseille aurait eu de quoi râler aussi !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
StevieREddy a écrit :

Comme on a dit, ça aurait été un but refusé si l'arbitre avait laissé jouer et qu'il avait refusé après l'action.
Là il a sifflé dès que le corner a été tiré pour la petite bousculade entre Ciani et Taywo. D'ailleurs Taywo se trouvait dans la même zone que Jussié, il aurait pu prendre le ballon si l'arbitre n'avait pas sifflé.

C'est comme si, sur une passe en profondeur, l'attaquant est signalé hors jeu, mais qu'il frappe au même moment que l'arbitre siffle. Sa frappe se loge dans la lucarne, le hors jeu était immaginaire, mais le gardien n'a pas plongé à cause du coup de sifflet. On peut dire que le ballon serait rentré même si l'arbitre n'avait pas sifflé mais on en sait rien... ce n'est pas un but refusé, c'est le joueur qui met un but après que l'arbitre n'ait sifflé...

Moi c'est ça que je trouve chiant, ya pas but ya pas but point barre...

Pourquoi y revenir dessus ?
syle 7
+1

...surtout qu'en l'occurence, c'est même pas litigieux...

Sinon, aux dernières nouvelles, Rothen va signer aux Glasgow Rangers.
Bon plan. Il va jouer la LDC, lui...

benosiris
Peut-être même sans être sifflé partout où il va....

Tant mieux pour lui! Je l'aime bien finalement ce Jérôme, ailleurs qu'à Paris ça me va.

Par contre je suis toujours étonné de voir que à chaque fois que le PSG est mentionné, une vanne gratuite part. Je suis peut être en manque de victimisation.

Cela dit j'ai regardé le match de Toulouse en Europa League la semaine dernière, et franchement je me suis demandé si ça n'aurait pas été un bien pour le coef français en europe d'avoir le PSG à la place de Toulouse (ou Rennes why not). Je les ai trouvé assez pitoyable à vrai dire. Et la défaite contre Valencienne ne fait que renforcer mon avis.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...