Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Aie confiance!!

Comme je le disais plus tôt, dommage que Sakho se soit blessé. Flûte
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pour ce soir, je pronostique une victoire française.
Ca ne jouera pas mieux, mais je pense que les joueurs vont vraiment tout donner, et que ça passera à l'arrache.
Maintenant, si une défaite devait coûter sa place à Domenech, sachant que quelque soit le résultat la France devra jouer les barrages... ben j'espèrerais une défaite...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
Tu rêves ca ne l'enfonceras pas.
Le vieux con doit avoir les reins solides niveau relation pour être rester aussi longtemps avec des resultats aussi pourris.
Ou alors Estelle denis a une bouche miraculeuse

Et après tu viens nous donner des leçons de bonne tenue vis à vis des femmes sur le topic drague.
MC Circulaire
Les gars c'est quoi cette jurisprudence Jurietti à la con? Quand on prend un rouge en amical, on est suspendu en championnat maintenant? On va devoir voir Sané en latéral samedi avec les Gigis (sauf si Blanc met Tremoulinas à droite et Placente à gauche...)

Sinon, moi j'ai rien contre Domenech à part qu'il aime bien un schéma vintage kifépeur. Mais honnêtement je pense que la France avec sa seconde place du groupe est à sa juste place vu le niveau de nombreux joueurs français actuellement.

Faut arrêter de penser que l'EdF doit obligatoirement finir en finale de chaque mondial...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
+1

L'espagne qui est une grande nation du football a quand même eu une très très longue traversée du désert également avec son équipe nationale. C'est comme ça. Si on se qualifie tant mieux, je serai content c'est clair, sinon tant pis, y aura rien à regretter vu qu'ils ont été mauvais.
cabask
Quand on vous dit que les éliminatoires c'est toujours des matches de merde !
Ce qui compte c'est de se qualifier point barre.
Je me rappellerai toujours du sans faute pour les éliminatoires de l'Euro 92 et de la médiocrité affichée ensuite en Suède où on s'est fait sortir lamentablement au 1er tour.
cabask
Je passerai sous silence ce que je pense du peuple serbe (suffit de regarder son histoire récente...), mais franchement, le mec tombe bien et l'arbitre commet une erreur impardonnable à ce niveau en mettant en plus un rouge totalement injustifié.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Wouhou magnifique cafouillage de la défense central avec lloris qui sort comme il peut.
J'irai cracher sur vos tongs !
Nameless
Mais quelle défense de merde sérieux, c'est hallucinant !

Je vois mal la France remonter au score à 10.. Déjà qu'a 11..

Dites au revoir a la Coupe du Monde !

Mode Pessisisme OFF
Don Guillermo
Oh la vache , la loose

Il manque une blessure d' un cadre des bleus , genre Gourcuff , et ça fera un remake du match de l' Euro contre l' Italie

Gerard Houiller est presque en place a mon avis , meme si ce match là Raymond la frisouille n' y est pas pour grand chose , pour le moment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
meringue
La charnière centrale a tenu 8 minutes. C'est presque miraculeux. La défense est à L'ouest et Lloris respirait déjà pas la confiance sur ses 2 premiers dégagements foireux. Ca sent le sapin....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nameless
Ouaiiiiiiiiiiiiii on a égalisé !!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...