Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 09 Sep 2009, 22:36
Don Guillermo a écrit :
Pierre Palmade a perdu des points ce soir dans son duel virtuel avec Mandanda pour le poste de gardien titulaire

IL a semblé en difficulté sous la pression dés ses premiers degagements

Je pense qu' il va retourner jouer au scrabble sur le banc de touche pour un bon moment

Qui est-ce qui s'est fait encaisser le but c'est Lloris ou Mandanda ?

Trêve de plaisanterie, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Lloris ce soir... Il effleure l'attaquant Serbe...
Don Guillermo
2 relances en carton quand meme , ça mets pas en confiance l' equipe

Sur l' action du peno il arrive en retard je trouve , donc mauvaise appreciation de sa part ( meme si effectivement il ne touche pas , selon moi , l' attaquant )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jimmy W
L'attaquant qui se jette sur lui surtout...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Clair que pour moi il n'y a pas péno, donc Lloris n'est pas responsable. Mandanda a aussi dégagé des ballons en touche, donc bon.

Sur l'ensemble du match, on est très costaud. Je suis plutôt rassuré. Il ne faut pas se voiler la face : la 1ère place s'est perdue dans les 1ers matches. On ira chercher la qualif en barrages.
cabask
D'ailleurs, à propos des barrages, ça nous promet de biens jolis matches.
Vaudrait mieux par contre éviter les groupes 1 (Portugal, Danemark ou Suède), 4 (Allemagne ou Russie) voire 6 (même si la Croatie et l'Ukraine c'est théoriquement moins gros).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jcrois que j'ai eu une erection quand domenech a fait sortir gourcuff pour alou diarra.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
cabask a écrit :
D'ailleurs, à propos des barrages, ça nous promet de biens jolis matches.
Vaudrait mieux par contre éviter les groupes 1 (Portugal, Danemark ou Suède), 4 (Allemagne ou Russie) voire 6 (même si la Croatie et l'Ukraine c'est théoriquement moins gros).

Rassures toi , nous sommes dans un chapeau privilegié en cas de barrages , on ne peut pas rencontrer des trop gros

Ils en causaient dans So-Foot l' autre jour , on evitera l' Allemagne ou la Russie , on risque de rencontrer l' Eire , la Grece etc etc , ce genre de calibre

Reprenez moi si je me goure , cela dit

EDIT : Ca n' est pas encore decidé , les explications ici http://www.lavoixdessports.com(...)html, l

Le vote pour savoir si le tirage sera par chapeau ( ce qui avantagerai la France ) , ou integral ( catastrophe possible pour les Bleus ) se fera fin septembre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cabask
Exact pour le fameux vote, j'allais le dire.
GuitaristeX
hAN lalalalal j'ai cru que j'allais sauter au plafond sur le péno :

- j'aime pas du tout lloris il ne m'inspire pas du tout confiance.
- j'aime pas domenech ni l'équipe de France actuelle ( il nous remet ANELKA à droite dedjeuuuuuuuuuuu )
- je me suis dis " ça y est il va jarter "

par contre :

- j'ai beaucoup aimé le match qu'a fait mandanda et là on a put voir qu'il était de loin supérieur à lloris en cas de pression ou autre ( il nous a sauvé la mise bien 2 - 3 fois comme à l'om )

- j'ai pas mal aimé encore la prestation de Diarra,fantastique ce joueur, la puissance de Viera avec la mobilité de makelele.

- j'ai beaucoup aimé l'impact physique que les français ont mis.

Le match nul est au final mérité et on a encore Domenech qui se satisfait de ça. Ne venez pas me dire que lloris n'a pas touché le joueur nianiania ( même si c'est ultra vrai ), cela a permit à mandanda je pense de gagner sa place une fois pour toute parce que même contre la Roumanie lloris n'a rien fait.

bref dommage je tenais presque mon 2-1 pour la serbie.
cabask
Faut arrêter le délire. Lloris a manqué ses 2 1ers dégagement, mais n'a rien à se reprocher sur le péno. Donc comparer un joueur qui a joué 10 minutes et un autre qui en a joué 80 avec quasiment aucun arrêt à faire n'a aucun intérêt. Il ne faut jamais être définitif sur un gardien. Une bourde peut tout effacer et à ma connaissance, Loris n'en a pas fait hier.

Faut être sacrément con pour ne pas aimer l'équipe de France actuelle. Hier, on a fait un putain de match. On les a bougés comme pas possible et à 10 en plus... Anelka a bien joué et a beaucoup pesé sur la défense.
Aux vues des circonstances (à Belgrade, menés et à 10 au bout de 10 minutes, après un match 4 jours avant alors que les Serbes n'avaient pas joué...) , faut reconnaître que c'est une belle perf.
Faut arrêter de jouer à PES ou FIFA. On ne peut pas gagner tous les matches. La période 98-2002 (avant coupe du monde) où on était largement au dessus du lot est révolue.
Et aller jusqu'à presque regretter qu'on n'ait pas perdu c'est totalement débile. Je vois un net mieux depuis 2 matches et c'est ça qui compte. On a complètement râté le début des qualifs, c'est un fait. Maintenant, en vouloir pendant 2 ans à Domenech pour ça c'est con. Il faut aussi reconnaître qu'aujourd'hui, ça joue mieux.
GuitaristeX
- pas grâce à lui.
- lloris est aussi mauvais en équipe de France qu'à Lyon ( je regarde tous les matchs hein )
- je veux voir Domenech partir de cette équipe.
- je veux voir d'autres joueurs en équipe de France que celle actuelle.
- la charnière centrale est lamentable.
benosiris
cabask a écrit :
Faut arrêter le délire. Lloris a manqué ses 2 1ers dégagement, mais n'a rien à se reprocher sur le péno. Donc comparer un joueur qui a joué 10 minutes et un autre qui en a joué 80 avec quasiment aucun arrêt à faire n'a aucun intérêt. Il ne faut jamais être définitif sur un gardien. Une bourde peut tout effacer et à ma connaissance, Loris n'en a pas fait hier.

Faut être sacrément con pour ne pas aimer l'équipe de France actuelle. Hier, on a fait un putain de match. On les a bougés comme pas possible et à 10 en plus... Anelka a bien joué et a beaucoup pesé sur la défense.
Aux vues des circonstances (à Belgrade, menés et à 10 au bout de 10 minutes, après un match 4 jours avant alors que les Serbes n'avaient pas joué...) , faut reconnaître que c'est une belle perf.
Faut arrêter de jouer à PES ou FIFA. On ne peut pas gagner tous les matches. La période 98-2002 (avant coupe du monde) où on était largement au dessus du lot est révolue.
Et aller jusqu'à presque regretter qu'on n'ait pas perdu c'est totalement débile. Je vois un net mieux depuis 2 matches et c'est ça qui compte. On a complètement râté le début des qualifs, c'est un fait. Maintenant, en vouloir pendant 2 ans à Domenech pour ça c'est con. Il faut aussi reconnaître qu'aujourd'hui, ça joue mieux.

Je suis complètement d'accord avec ça!
J'ai toujours préféré Lloris à Mandanda, mais c'est vrai que son début de match a été assez catastrophique. Il n'a pas été aidé par Abidal / Gallas c'est vrai, les attaquants serbes ont eu un max de réussite sur le coup, mais il ne m'a pas paru serein, loin de là. C'est le genre de truc qui arrive, je connais un Letizi qui a perdu sa place en équipe de France pour moins que ça malheureusement.
Sinon je suis content d'avoir enfin vu Lassana Diarra à ce niveau en équipe de France et il peut être encore meilleur, Toulalan peut servir à quelque chose, Anelka m'a bluffé, Henry pareil, Evra Sagna miam. Enfin une équipe qui joue ensemble!

Par contre je suis super déçu de la Serbie dont on nous faisait tout un plat, genre super techniciens, moral d'enfer, etc. Il a suffit que l'EDF joue à son vrai niveau (et encore à 10) pour qu'ils ratent tout ce qu'ils faisaient, comme déboussolé.

Et enfin, de voir un vrai match de foot avec des occasions, de la technique, du pressing, de l'envie, ça fait vraiment vraiment plaisir! Cette équipe a l'air de réagir à la pression du résultat, ce n'est peut être pas finalement un grand mal de passer par les barrages.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cabask
Fais pas ton footix !

- Si l'équipe a de mauvais résultats c'est à cause de l'entraîneur, si elle a de bons résultats et/ou fait des bons matches, c'est pas grâce à lui. C'est tout à fait logique
- C'est pour ça que Lyon a absolument tenu à le recruter. Fin bref, faut arrêter la mauvaise foi. Il n'y a pas un wagon entre Mandanda et lui, ils se tiennent vraiment. Mais comme tu supportes l'OM, Mandanda est 10 fois meilleur...
- c'est ton droit, mais il sera là au moins jusqu'à la fin des éliminatoires et même de la CDM si on y va
-tu proposes qui ? Parce que de tous les joueurs présents hier, je n'en vois pas un qui n'ait pas été à la hauteur.
- On est tous d'accord que c'est limite, mais comme ça a déjà été dit 50 fois, une charnière centrale de qualité c'est pas juste 2 joueurs monstrueux, mais aussi une complémentarité, des automatismes, une confiance qui prennent du temps.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Fais pas ton footix !

- Si l'équipe a de mauvais résultats c'est à cause de l'entraîneur, si elle a de bons résultats et/ou fait des bons matches, c'est pas grâce à lui. C'est tout à fait logique
- C'est pour ça que Lyon a absolument tenu à le recruter. Fin bref, faut arrêter la mauvaise foi. Il n'y a pas un wagon entre Mandanda et lui, ils se tiennent vraiment. Mais comme tu supportes l'OM, Mandanda est 10 fois meilleur...
- c'est ton droit, mais il sera là au moins jusqu'à la fin des éliminatoires et même de la CDM si on y va
-tu proposes qui ? Parce que de tous les joueurs présents hier, je n'en vois pas un qui n'ait pas été à la hauteur.
- On est tous d'accord que c'est limite, mais comme ça a déjà été dit 50 fois, une charnière centrale de qualité c'est pas juste 2 joueurs monstrueux, mais aussi une complémentarité, des automatismes, une confiance qui prennent du temps.

POur la charnière l'idée de Mexes me plait. Ce mec est vraiment doué... associé à Gallas ça peut le faire. pour le milieu je l'ai dit ...

J'enlèverai toulalan et je mettrai cheyrou pour une équipe plus offensive. Diarra seul ça suffit amplement, surtout que cheyrou est aussi offensif que défensif et on le voit à l'om il récupère un nombre incalculable de ballon, il frappe, il marque et il fait des passes décisives... Toulalan il fait que ratisser... et il met un plat du pied à 30m des cages ahahah

J'arrêterai de mettre Anelka à droite, on l'a bien vu, tu le repositionnes au centre et il te fait un match de fou seul devant.

Et si domenech veut aller à Lyon j'en serai content Finis les titres lyonnais ahahahahaha ! Et pour moi les résultats de l'équipe de france c'est aux joueurs qu'on la doit tout comme les défaites. Domenech n'existe plus pour moi et je souhaite qu'il s'en aille rapidement.
benosiris
Citation:
une charnière centrale de qualité

C'est Mamadou Sakho
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cabask
On ne peut pas parler avec des mecs d'aussi mauvaise foi.
Toulalan a perdu un ballon qui aurait pu nous couter cher (ça entraîne la frappe sur la barre), mais à part ça, il a été monstrueux. Son rôle est de ratisser et il le fait super bien. Cheyrou ne fait pas le poids, je suis désolé.

En ce moment sur backstage...