cabask a écrit :
Je passerai sous silence ce que je pense du peuple serbe (suffit de regarder son histoire récente...), mais franchement, le mec tombe bien et l'arbitre commet une erreur impardonnable à ce niveau en mettant en plus un rouge totalement injustifié.
Tu sais tes idées racistes sur les peuples on s'en tape et évite s'il te plait d'en parler sur ce forum, merci... Et surtout, quel rapport entre ta haine des Serbes et le fait qu'un joueur simule ou non? Tu crois qu'ils sont les seuls à faire ça? Micoud serait Serbe
Je suis super étonné de voir les réactions, on dirait qu'on vient d'écraser l'Espagne à vous entendre... on vient de prendre 2 points contre la Roumanie et la Serbie, et vous la jouez Raymond Domenech "c'était super, vive la France, super jeu..." voire même un "Il faut être con pour ne pas les aimer". Sans rire Cabask tu te relis parfois? Apparament je suis con, tant pis pour moi...
Pour le match, en effet, j'ai été assez content de la prestation de Diarra, Henry et Mandanda (qui contrairement à ce qu'affirme Cabask a fait de bonnes sorties alors que Lloris avait raté son début de match et a provoqué un pénalty justifié - même si avec 2 vrais défenseurs l'attaquant n'aurait jamais du se présenter face à lui, donc il est excusable!). Par contre c'est vrai que les Serbes ont très bien débuté (il nous ont quand même humilié techniquement pendant 20 minutes) et dès que les Bleus ont allumé le moteur, ils ont parus paniqués. Et qui peut m'expliquer ce que fait encore Abidal sur un terrain de foot??
Par contre je suis bien content que Cheyrou n'ait pas joué !! Parce qu'en 2ème mi temps ils avaient l'air bien cramés tous... Notemment Gourcuff, avec son gros début de saison, plus ces 2 matchs plus la ligue des champions qui arrive, il va pas tenir longtemps à ce rythme... ou alors ce serait vraiment impressionant !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !