Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
liolio a écrit :
Kunde a écrit :
Oulaaaa j'ai pas dit que j'etais contre le vidéo, j'ai dit que trop de vidéo pour moi ca pourrie un match.

Ensuite le "ca pourrait améliorer la sale mentalité du foot" c'est quoi que t'appelles la sale mentalité ? Si c'est ce que jpense, pour moi elle est presente partout des le momment ou le sport en question est professionalisé. Apres c'est sur le foot est un des sports les plus populaires au monde, mais bon c'est trop facile de le prendre en bouc emissaire.

Effectivemnt personne veut en arriver au stade du foot US, mais sérieux qui sain mentalement proposerait un interventionisme aussi fort des caméra sur le jeu

C'est surtout qu'au foot US ils ont le temps de présenter des ralentis pour chaque action
Et honnetement, les 7 ou 8 arbitres ne sont pas de trop, car on voit que la majorité (95%) des fautes commises sont sanctionnées.

Comme tu le sous-entends, il est biensur hors de question qu'on en arrive la pour le football, les deux sports etant totalement differents par nature.

Egalisation de Sionko sinon
BenitoHouse
Sont chauds les Tcheques
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
Ca joue, je trouve que l'arbitre a été trop coulant, il a calmé juste à temps, tout juste ça commençait à dégénérer.
Mister-Dub
YAPOUSSIE a écrit :
StevieREddy a écrit :
Les Hollandais ont été impressionnant en contre : 2 sauvetages sur la ligne , contre et but .
Du grand art !

la difference entre les équipes vues ces derniers matchs ( italie , russie , pb , espagne ... ) c'est que pendant que la France joue a la balle , eux ils jouent au foot ...

On entendait la meme chose, il y a 2 ans. Patience...
Invité
bon les Portugais sont qualifiés mais honnétement je les vois pas du tout aller au bout?

Ils volent pas le match, mais les tcheques me laissent l'impression d'être au moins aussi bons, et un gros "au moins"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
liolio a écrit :
les tcheques me laissent l'impression d'être au moins aussi bons, et un gros "au moins"

L'apport d'un Baros a été tres interessant pour eux, ca leur a permis de trouver le lien entre le milieu et l'attaque qu'ils avaient du mal a trouver contre les suisses.

Mais bon ca remplace toujours pas les Rosicky, Nedved, Poborsky
J'irai cracher sur vos tongs !
Shmotz
La Rep Tcheque a fait un bon match, le physique est là en tout cas. Il manque juste de la finition... Et du controle de balle pour Koller, et Barros en moins
Shmotz
Kunde a écrit :
liolio a écrit :
les tcheques me laissent l'impression d'être au moins aussi bons, et un gros "au moins"

L'apport d'un Baros a été tres interessant pour eux, ca leur a permis de trouver le lien entre le milieu et l'attaque qu'ils avaient du mal a trouver contre les suisses.

J'ai pas trouvé Baros plus intéressant que ça. J'ai beaucoup plus aimé le jeu de Plasil, même si on parle de role different. Et oui, c'est dommage pour les trois joueurs que tu cites
Invité
Dans les cas très beau match, après que les cartons soient tombés (sur des Portugais alors que je pense que c'est les Theques qui ont essayé de pourrir le jeu).

On sentait l'enjeu et la volonté des Tchéques d'égaliser n'a pas faibli.

J'espère qu'ils vont se qualifier au vu de leur prestation.

Pour le reste les portugais sortent pas un gros match.
Mais bon sur un jour un peu sans ils se qualifient.

Par contre je pense qu'il sont un peu lég en défense.
Pareil sur les provocations tchéques ilsse sont direct enflammés et c'est eux qui ont pris les cartons.
C'est une de leur grosse faiblesse, face à une équipe qui les provoque ou les dominerait au physique (sans faute à l'epaule) , je pense qu'ils peuvent un peu péter les plombs.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Shmotz a écrit :
Kunde a écrit :
liolio a écrit :

J'ai pas trouvé Baros plus intéressant que ça. J'ai beaucoup plus aimé le jeu de Plasil, même si on parle de role different. Et oui, c'est dommage pour les trois joueurs que tu cites

Détrompe toi c'est un des rares Tcheque qui peut aller percuté une defence sans perdre trop de ballon, et ca a beaucoup d'importance, ca laisse plus de place pour que les autres puissent evolué.
Apres oui Plasil a bien joué aussi jvais pas m'en caché.

Mais ce qu'ils ont montré sur ce match n'avait rien a voir avec leur performance contre les suisses, ils ont mieux joué, et pour moi il fait partie des facteurs qui leur on permis de mieux jouer.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
L'équipe possible : Coupet - Sagnol (ou L. Diarra), Thuram, Gallas, Evra (ou Abidal) - Makelele, Toulalan - Govou, Ribéry, Malouda (ou L. Diarra) - Henry

C'est bien pour Abidal. Mais, le fait qu'il veuille remplacer Malouda pour Diarra a tendance à me faire peur.
D'apres, l'equipe, lors de l'entrainement Diarra a joué a gauche quand il a remplacé Malouda. Par contre, Evra n'a joué qu'un quart d'heure.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Il y a Suisse Turquie de water polo en ce moment
Invité
la suisse déjà éliminée c'est sévère quand même. que ce soit samedi ou ce soir, il manquait juste un rien du tout de réalisation...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Max^ a écrit :
la suisse déjà éliminée c'est sévère quand même. que ce soit samedi ou ce soir, il manquait juste un rien du tout de réalisation...

En même temps en Coupe d'Europe vu le niveau ya forcément des bonnes équipes qui sautent. Perso j'ai préféré la Turquie ce soir
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement je suis vraiment déçu. Et de plusieurs choses.
Mais avant je tiens à souligner que le fait que la Suisse soit éliminée est quand même normal et on devait s'y attendre.

Mais sur la première mi-temps on s'est mis à rêver...

Les arbitres ont commis quand même de grosses erreurs, et l'accumulation rend la défaite amère. En tout cas 2 penaltys entre les deux matchs. Un hors-jeu qui n'en était vraiment pas un, un carton jaune dans le vide pour moi.

Ensuite, j'ai trouvé l'attitude des Turcs assez anti-sportive et provocante avec des vilaines fautes, des simulations...

Amère, amère la défaite...

Mais bon, il faut dire que la Suisse n'a pas un contingent suffisant pour faire face à tous les blessés qu'elle a eu, surtout quand c'est les meilleurs.

Ensuite ben le manque de compétition a pesé je pense. Parce que les individualités ne sont pas mauvaises et ils auraient pu faire mieux.
Je pense à Yakin par exemple, Fernandez aussi, Müller...

Je suis vraiment triste, mais bon il fallait s'y attendre malgré tout. Même si je trouve que la fête a été un peu gâchée...

Sur le coup ça me démotive pas mal d'aller suivre cet euro dehors. Mais bon ça reviendra je pense... ^^
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui démotive aussi, c'est ce temps de m****... Avec du beau temps, ça aurait présagé une ambiance comme en 2006.. Vraiment dommage pour la Suisse, on y aura cru...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur backstage...