Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui démotive aussi, c'est ce temps de m****... Avec du beau temps, ça aurait présagé une ambiance comme en 2006.. Vraiment dommage pour la Suisse, on y aura cru...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais clair tu as raison. Mais en Valais il a pas trop plu, juste couvert, bon c'est vrai que c'est pas trop normal à cte saison...

Enfin bref, va falloir oublier et espérer voir des beaux matchs...

Mon coeur penche entre les Pays-Bas et le Portugal maintenant. Quoique j'aime bien l'Espagne... Enfin on verra...
Mister-Dub
Les Suisses sont loin d'avoir été ridicules sur les 2 premiers matches et ils se sont bien dépouillés, mais il faut admettre qu'il leur manque quand meme quelques joueurs de plus haut niveau pour pouvoir espérer mieux
Assez rare quand meme de voir le pays organisateur se faire sortir avant d'avoir joué le dernier match du 1er tour
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi tout ce que jretiens des suisses depuis la derniere coupe du monde c'est que c'est une bonne equipe qui joue bien au ballon, cependant ils ont vraiment un probleme de percution en effet jtrouve que leur jeu manque cruellement de vitesse dans les 30 derniers metres, de plus je trouve que leur jeu d'attaque est assez pauvre dans la variété des actions qu'ils proposent, en effet ca joue trop souvent a base de centre, j'ai rarement vue de leur part des frappes des 20/30m, ou encore des combinaisons de passe courte.

Bref dommage pour eux, mais bon pour moi ils ont payés le prix a ce montrer trop timide (comme a la coupe du monde 2006).
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Moi j'ai bcp apprécié ces deux matchs d'hier... Sauf les tricheries.
En ce sens je ne supporte pas : l'italie, la turquie, la roumanie, le portugal.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kunde a écrit :
Moi tout ce que jretiens des suisses depuis la derniere coupe du monde c'est que c'est une bonne equipe qui joue bien au ballon, cependant ils ont vraiment un probleme de percution en effet jtrouve que leur jeu manque cruellement de vitesse dans les 30 derniers metres, de plus je trouve que leur jeu d'attaque est assez pauvre dans la variété des actions qu'ils proposent, en effet ca joue trop souvent a base de centre, j'ai rarement vue de leur part des frappes des 20/30m, ou encore des combinaisons de passe courte.

Bref dommage pour eux, mais bon pour moi ils ont payés le prix a ce montrer trop timide (comme a la coupe du monde 2006).

C'est assez ça, mais faut pas oublier qu'il y a eu des blessés.

Un peu comme l'Autriche je dirais, ça joue bien au ballon, mais il manque deux trois petites individualités pour faire la différence et ils manquent de tranchant en attaque.

Enfin bref, faut pas oublier qu'on est un petit pays.

Par contre la thune qu'il y a dans cet Euro c'est assez abusé. Au moins un truc ou la Suisse est forte. ^^
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Jonny Park a écrit :
faut pas oublier qu'on est un petit pays.

ben cpas une excuse, regarde en Croatie y'a presque 2 fois moins d'habitants et ils sont déjà en quart...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
palikao
  • Special Supra utilisateur
OktaV a écrit :
Jonny Park a écrit :
faut pas oublier qu'on est un petit pays.

ben cpas une excuse, regarde en Croatie y'a presque 2 fois moins d'habitants et ils sont déjà en quart...

Idem pour les Pays-Bas, pays très petit et peu peuplé.
Belgian_PEPSI
bien sur que c'est pas une excuse, mais ca n'aide pas d'etre un petit pays... avoue qu'un grand pays a un avantage certain...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
YAPOUSSIE
en tout cas moi ce qui me les brises menu c'est les commentaires des matchs sur Meu 6 , c'est deux la sont clairement remonté a la premiére place de ma liste de "pénibles"
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
rock@powa
YAPOUSSIE a écrit :
en tout cas moi ce qui me les brises menu c'est les commentaires des matchs sur Meu 6 , c'est deux la sont clairement remonté a la premiére place de ma liste de "pénibles"

Je suis plus que d'accord. J'ai l'impression que Roland a bien perdu et parle plus vite qu'il ne réfléchi.
Leboeuf ca pourrait aller mais on entend trop souvent le "Mais nan y'a rien du tout là".

Et puis d'une façon générale je trouve que les commentateurs ont une tendance générale à casser l'équipe qui perd alors qu'elle ne joue pas forcement mal, c'est trop facile.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
YAPOUSSIE a écrit :

Jsuis d'accord, mais j'oublierais pas Christian Jean Pierre sur TF1 qui merite de cuir dans un micro onde.
J'irai cracher sur vos tongs !
BenitoHouse
J'aime les commentaires de Roland et Leboeuf et j'assume.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
rock@powa
BenitoHouse a écrit :
J'aime les commentaires de Roland et Leboeuf et j'assume.

Y'a pas de mal à éteindre le son quand on regarde la télé ...
rock@powa
Kunde a écrit :
Jsuis d'accord, mais j'oublierais pas Christian Jean Pierre sur TF1 qui merite de cuir dans un micro onde.

Ah oui une horreur lui aussi.

Heureusement qu'il y'a Arsene et Jean Mich pour apporter de vrais commentaires de tacticiens et connaisseurs de football.

Sans oublier notre cher Gilardi qui nous manque à tous.
BenitoHouse
J'avais été très déçu par Daniel Riolo qui avait commenté l'amical Italie Belgique. Pourtant, j'adore ce qu'il fait sur RMC.

Sinon, j'aimerais que Pierre Menes soit commentateur et pas seulement chroniqueur sur 100% foot
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...