Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
J'avais été très déçu par Daniel Riolo qui avait commenté l'amical Italie Belgique. Pourtant, j'adore ce qu'il fait sur RMC.

Sinon, j'aimerais que Pierre Menes soit commentateur et pas seulement chroniqueur sur 100% foot
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
rock@powa
Bon sinon je suis impatient de voir comment l'Italie va réagir face à la Roumanie.

Et je suis curieux de voir comment les Pays Bas vont aborder le match face à la France. Qui sait ils ont peut être pris trop confiance un peu comme l'Allemagne..
cabask
  • Custom Supra utilisateur
BenitoHouse a écrit :
J'aime les commentaires de Roland et Leboeuf et j'assume.

Moi aussi. J'aime beaucoup Leboeuf, autant comme joueur, il ne m'a jamais impressionné, autant je sais pas, il est sympa aux commentaires, pas prise de tête, ne se prend pas au sérieux. Bref, c'est supportable y'a pas à dire. Après c'est sur, c'est pas super pointu, mais ça me va.
teezer
  • Special Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :

Sinon, j'aimerais que Pierre Menes soit commentateur et pas seulement chroniqueur sur 100% foot

Pierre Menes au commentaire. C'est mon reve. C'est sur on se ferait moins chier.
Par contre, en ce moment ma preference va pour Leboeuf/Roland.
Barberousse user-club
BenitoHouse
Pierre Menes sélectionneur des Bleus!!
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Jim Morrison
Kunde a écrit :

Jsuis d'accord, mais j'oublierais pas Christian Jean Pierre sur TF1 qui merite de cuir dans un micro onde.

Ha ouais lui, il est absolument insupportable.

Leboeuf et Roland me font plutôt rigoler. Larqué commence sérieusement à me soûler à force de constamment critiquer les joueurs (comme s'ils devaient être infaillibles) et de toujours voilour expliquer le 'pourquoi du comment' de la frappe manquée car le pied droit était trop en retrait par rapport à l'autre jambe qui elle était mal positionnée par rapport à... agnagnagna.... C'est vraiment pénible.
Celui que j'adore, c'est Wenger !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
rock@powa a écrit :
Je suis plus que d'accord. J'ai l'impression que Roland a bien perdu et parle plus vite qu'il ne réfléchi.
Leboeuf ca pourrait aller mais on entend trop souvent le "Mais nan y'a rien du tout là".

Depuis que j'ai assisté à un France-Cameroun au SdF, avec des supporters derrière moi qui ont passé tout le match à faire des reflexions sur Leboeuf dès qu'il y avait une action "naaaaannnn pas Leboeuf", "Leboeuf garde pas la balle !!!", "ah bah oui c'est raté mais t'as passé la balle à Leboeuf aussi, faut pas s'plaindre" et autres joyeusetés dites sur un ton énième degré... j'arrive plus à prendre quoique ce soit au sérieux quand j'entends (ou lis) parler (de) Leboeuf, c'est plus fort que moi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StevieREddy
BenitoHouse a écrit :
Pierre Menes sélectionneur des Bleus!!

Avec Estelle ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
teezer a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Pierre Menes au commentaire. C'est mon reve. C'est sur on se ferait moins chier.
Par contre, en ce moment ma preference va pour Leboeuf/Roland.

Il l'a déjà été, pendant l'Euro des moins de 21 ans notamment.
Alors, si je l'apprécie dans 100% foot, il m'avait moyennement convaincu. De fait, il n'y avait plus de commentaires (remarque, vu les matches ) mais du blablatage intensif qui cassait pas mal, et ça durant 90 minutes, c'est trop.
lemgement lemg
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Franchement, Menes il est lourd. Il passe son temps à se moquer de tout le monde, mais n'apporte pas grand chose niveau "footballistique". Mine de rien c'est compliqué d'être pro et original...
razorblade
Citation:
franchement, Menes il est lourd

On l'avait remarqué
Invité
mes pronostics.
Italie // Roumanie
2-0 Italie

France // Pays Bas
1-1

et vous?
GuitaristeX
Ca en est ou alors la ? Italie Roumanie ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
0/0
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV