Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
rien a dire ils sont bons , ont est mauvais , pas la peine de chercher des excuses , bravo les Pays bas
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
rock@powa
En tout cas Ribery très bon match.
Belles prestations d'Evra et Govou avant qu'il ne soit crevé.

Trop d'occasions sans finition. C'est vraiment dommage, c'est tout de même un vieux problème de l'équipe de France depuis bien longtemps.
Mister  T
Je suis dépité par le coaching de Domenech....
rock@powa
Poone a écrit :

De même, l'entrée de Gomis a été plus qu'inutile.
Invité
Le pire c'est que c'est des des conneries ils ont pas été mauvais, le pénaltie était accordé ça changeait les choses un minimum.

Après il y a la gestions des changements, aux changements de joueurs le jeu français "s'arrête" riberri est esseulé pour créer le jeu.

Avec benzema, nasri, riberri, henri anelka, ça aurait eu une autre gueule, c'est pas comem si on avait des choses à perdre les hollandais ont une réussite impéraile et un talent énorme (7 buts en 2 match c'est plus que la réussite, la réussite il en faut toujours c'est sur).
Mister  T
rock@powa a écrit :
Poone a écrit :

ouais en plus Benzema sur le banc...
A 3-1, Domenech laisse encore 2 milieux récupérateurs. Il laisse Malouda après la mi-temps...ça fait une addition de conneries
Invité
rock@powa a écrit :
Poone a écrit :

Pour une fois qu'il sort Malouda...

Je ris mais moyennement j'ai regardé le match seul posé (sans hurlement etc.), je l'aime pas plus que ça mais il était assez en jambe ce soir.

de toute façon il sait pas gérer les changements il agit toujours trop tard (m^me sans considérer les choix..)
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Vive le gouda !!!

Je déconne, mais c'est vrai que Domenech a été particulierement mauvais : il aurait du faire entrer Benzema au lieu de Gomis ...
BenitoHouse
Makelele: pas bon, de vilains tampons.
Toulalan: a chier, pareil. Le milieu défensif de la peur.
Sagnol: mais qu'est-ce qu'il fout là?
Malouda: furieuse envie de lui casser les genoux pour éviter de le revoir jouer.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
rock@powa
liolio a écrit :
Pour une fois qu'il sort Malouda...

Pardon j'avais complètement oublié que c'était pour remplacer Malouda

Un Benzema en jambe avec du réalisme ca aurait été bien... Mais bon tant pis!

En tout cas, même situation que dans la coupe du monde 2002, on est obligé de sortir les calculettes pour savoir si on passe les poules. De plus, on est plus maître de notre qualification.
Pour peu que Van Basten fasse tourner son effectif face à la Roumanie et que cette dernière l'emporte : bye bye la France
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Franchement, j'ai trouvé que c'était un très bon match. Comme l'Italie avant nous, il nous manque la réussite (oui je sais ça se provoque) et la fraîcheur dans le dernier geste.

Même si c'est contre nous, faut quand même avouer que quand ils partent à l'attaque les néerlandais sont super impressionnants. C'est un sacré régal à voir jouer. Vraiment un beau match.
Invité
Interview de Domenech pathétique, je me demande dans quelle mesure connaissant le résultat d'Italie/Roumanie, il prédère jouer le vatou contre l'Italie que remettre en cause ses choix tactiques.

Après il y avait largement moyen de perdre quand même

Je pense que les commentateurs de la 6 vont être impitoyable...
Invité
cabask a écrit :
Franchement, j'ai trouvé que c'était un très bon match. Comme l'Italie avant nous, il nous manque la réussite (oui je sais ça se provoque) et la fraîcheur dans le dernier geste.

Même si c'est contre nous, faut quand même avouer que quand ils partent à l'attaque les néerlandais sont super impressionnants. C'est un sacré régal à voir jouer. Vraiment un beau match.

C'est clair malgré tout j'ai aimé le jeu, exception des changements qui cassent plus notre jeu qu'autre chose.

Le match était ouvert, il y avait des actions, c'est resté assez propre, puis les actions hollandaises sont tellement limpides...

La roulette m'a troué le cul...
erniebull
La différence c'est que les hollandais ont une équipe , un jeu collectif ,
et que l'équipe de france est une collection d'indivudualité .

J'ai entendu les commentaires de Domenech ,
comment un mec comme ça pourrait faire gagner qui que ce soit ,
le pov' mec .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Mister-Dub
Je vois bien les PB mettre une équipe bis et se laisser battre volontairement par la roumanie pour écarter la france et l'italie et ne pas avoir à les retrouver plus tard
Les PB sont déjà assuré de finir 1er de leur groupe, ils ont tout à perdre à battre les roumains
Invité
Mister-Dub a écrit :
Je vois bien les PB mettre une équipe bis et se laisser battre volontairement par la roumanie pour écarter la france et l'italie et ne pas avoir à les retrouver plus tard
Les PB sont déjà assuré de finir 1er de leur groupe, ils ont tout à perdre à battre les roumains

Effectivement ils pourraient la jouer "anti sportif" mais venant de Van Basten, ça m'étonnerait!

le mec il est culoté, il mène il fait rentrer des attaquants => on connait le résultat.

Non ils von les détruire... même si c'est pas le choix le plus tactique.

En ce moment sur backstage...