Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mister-Dub a écrit :
Je vois bien les PB mettre une équipe bis et se laisser battre volontairement par la roumanie pour écarter la france et l'italie et ne pas avoir à les retrouver plus tard
Les PB sont déjà assuré de finir 1er de leur groupe, ils ont tout à perdre à battre les roumains

Effectivement ils pourraient la jouer "anti sportif" mais venant de Van Basten, ça m'étonnerait!

le mec il est culoté, il mène il fait rentrer des attaquants => on connait le résultat.

Non ils von les détruire... même si c'est pas le choix le plus tactique.
Dr.Stein
Une défense en carton+Malouda+Manque de réalisme (bien aidé par Van Der Sar énorme)= Grosse Branlée.

Une équipe des Pays-Bas qui jouent super bien (ca je l'attendais connaissant la qualité des Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, Robben, Kuijt ou Van Nistelrooy) et qui marquent à la moindre occasion.

Des Bleus offensifs surtout sur le flanc droit avec un Govou qui a été très interessant tout comme Ribery, Evra et Henry. Par contre un Malouda qui joue seulement vers l'arrière et qui est toujours en retard, un Thuram et un Gallas qui ont été à la ramasse sur les ballons hauts et en profondeur, un Makélélé et un Toulalan brouillons et peu mobiles et un Sagnol qui malgré une passe décisive a été assez faible. Si on ajoute à ca un Coupet qui n'a pas pu réaliser d'arrêt décisif comme Van Der Sar, la défaite est logique.

Dommage de se faire éclater sur notre point fort quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Je vois bien les PB mettre une équipe bis et se laisser battre volontairement par la roumanie pour écarter la france et l'italie et ne pas avoir à les retrouver plus tard
Les PB sont déjà assuré de finir 1er de leur groupe, ils ont tout à perdre à battre les roumains

Le pire c'est que c'est vrai...

Par contre, je viens de percuter : la Roumanie est la seule équipe à avoir battu les PB lors des éliminatoires. Ils voudront peut être se venger...

D'ailleurs c'est complètement con que les équipes ayant été dans le même groupe d'éliminatoires puissent se retrouver au 1er tour (dans notre groupe, ça arrive 2 fois...).
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ce match était juste énorme. La France n'avait juste aucune chance.

Du superbe football, des goals énormes. Ca fait plaisir...
Invité
Jonny Park a écrit :
Ce match était juste énorme. La France n'avait juste aucune chance.

Du superbe football, des goals énormes. Ca fait plaisir...

Loin d'être sur, dejà il y a penaltie c'est pas discutable.

Ca change pas mal la donne, quand le score est neutre on est mois susceptible de prendre ... un contre par exemple.

Mais de toute façon vu les choix de coach... et l'éclat du jeu hollandais...

Mais ils sont grave prenables, graves.
erniebull
oh ta vu la vieille tantouze ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
donkey boy
je pense qu'on peut applaudir la très belle performance de Bafe Gomis
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Coupet est vraiment mauvais sur ce match , aucune tonicité .....3 but pour lui, sans dec avec Vander sar ca ne rentrais pas (ou Buffon ) ....l'equipe de france na pas si mal joué , evra , riberry vraiment pas mal ...sagnol bof ....mais y eu du jeu, et une equipe térs talentueuse en reussite (dernier but , et but de ruben) , beaucoup plus^, puissante , rapide , fluide ...plus inspiré et qui merité de gagner.....je matté 100 poucent foots ...c'est vari qu'un trio Benzema, Riberi, Nasri auari peu être plus creatrif , plus mobile....enfin bon on peut aps refaire le match ....

quand a malouda , on arrete pas d etapper dessus, mais je trouve qu'il se bouge, tante des choses....se plante , mais peut faire la diff , car iul vraiment de grand moment ...

bon ben vivement lundi

mons favoris pour cet Euro : le Portugal.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Mister-Dub a écrit :

Jsuis pas tout a fait d'accord, ok il va pas faire joué l'équipe A c'est normal, mais meme dans l'equipe B des Pays Bas y a du beau monde, et les remplacants auront a coeur de prouver quelque chose à Van Basten, donc pour moi ca va quand meme joué au final.

Sinon bah ils sont vraiment tres tres tres tres fort
J'irai cracher sur vos tongs !
BenitoHouse
Les Henri, Thuram, Gallas, Sagnol, Makelele, Malouda...ils sont proprios de leurs postes ou quoi?
On se demande ce qu'ils font encore en équipe de France...
Makelele et Toulalan: totalement inutiles les deux. Pas capables de prendre un ballon sans mettre un tampon.
Sagnol: UN centre réussi dans le match.
Ces joueurs ont peut être été au top niveau à une époque, mais c'est vraiment plus le cas maintenant...

Gros gros match de Ribery par contre mais qui était vraiment trop seul, pas assez de soutien offensif. Evra a pas été mauvais du tout aussi.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister  T
Kunde a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Jsuis pas tout a fait d'accord, ok il va pas faire joué l'équipe A c'est normal, mais meme dans l'equipe B des Pays Bas y a du beau monde, et les remplacants auront a coeur de prouver quelque chose à Van Basten, donc pour moi ca va quand meme joué au final.

Je pense aussi que les Pays-Bas vont rien donner aux Roumains. Quand on est dans une logique de victoire, c'est jamais bon de perdre. Et puis les roumains sont pas forcément moins fort que la France ou l'Italie...

Citation:
Sinon bah ils sont vraiment tres tres tres tres fort

Offensivement, ils sont impressionnants, ya rien à redire. Défensivement, j'ai quelques doutes. Les français ont eu pas mal d'occasions franches, avec des attaquants plus réalistes et un vrai meneur de jeu, yavait la place de gagner ce match.
meringue
D'abord, il n'y a pas photo la meilleur équipe, et peut être la meilleure équipe du tournoi, a gagné. Les Oranje sont vraiment au dessus du lot en terme de phases offensives: rapide, précis et il ont 4 vrais butteurs qui savent faire la différence en terme de vitesse, des passes perçantes et de conservation du ballon. Ils ont une défense prenable mais un gardien de classe mondiale.

En ce qui concerne la france, son vrai point fort sont les phases rapides, surtout lorsque Ribery et Henry se mettent à accélérer. Mais il y a tellement de lacunes dans les autres compartiment du jeu que la "branlée" fut finalement logique.

La défense centrale doit, et de toute façon prendra sa retraite. J'ai toujours admiré Thuram, mais là il est dépassé. le poids des ans se sent, il ne tient plus la route, et puis il était vraiment à cours de compétition (et malheureusement ce n'est pas le seul). Lui, Henry, Sagnol, Gallas, Vieira, Malouda ne sont soit pas titulaires dans leur club, soit reviennent de blessure et donc sont à court de forme. Face aux athlètes Oranjes, qu'espéraient-ils?? La France ne sait plus conserver la balle, la défense est à la rue, le milieu est souvent inexistant, la fluidité du jeu a disparu, même si parfois il leur reste des reflexes, des étincelles de ce talent qui leur fait défaut. Pour Moi, Domenech s'est planté sur toute la ligne. Tout comme les "titulaires" qui pensaient être à la hauteur alors qu'il ne le sont pas. Je ne parle même pas de Coupet...

De toute façon, les chances de l'équipe de France se réduisent à une peau de chagrin. Van Basten va faire tourner son effectif pour préserver son équipe type, c'est courru d'avance. Même le plus mauvais des sélectionneur ferait ça. La Roumanie va jouer et son vatout et peut se qualifier avec un simple nul. C'est mort!! Domenech à raison: il pense faire jouer les jeunes et il faut faire jouer les jeunes pour préparer l'avenir. Les dix glorieuses sont finies. Il faut arrêter de courir après la gloire quand on n'a plus le coffre. On a presque failli gagner en 2006 car à partir des 1/4, El magnifico avait retrouvé sa vista et la défense tenait encore la route. Mais Zidane n'est plus là et c'était le genre de joueur qui a une telle influence sur le jeu que toute l'équipe est influencée. Ribery est très très bon, mais il n'a pas ce talent. Il est temps d'insuffler du sang jeune dans l'équipe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
BenitoHouse a écrit :
Les Henri, Thuram, Gallas, Sagnol, Makelele, Malouda...ils sont proprios de leurs postes ou quoi?
On se demande ce qu'ils font encore en équipe de France...
Makelele et Toulalan: totalement inutiles les deux. Pas capables de prendre un ballon sans mettre un tampon.
Sagnol: UN centre réussi dans le match.
Ces joueurs ont peut être été au top niveau à une époque, mais c'est vraiment plus le cas maintenant...

Gros gros match de Ribery par contre mais qui était vraiment trop seul, pas assez de soutien offensif. Evra a pas été mauvais du tout aussi.

Perso je suis pas trop pour taper sur les joueurs.

Ils sont là pour donner et désolé hiers ils ont donné.

Thuram, contrairement à ce qu'ont dit les mecs sur la six hiers, il fait pas une erreur, juste après qu'ils aient laché leurs fiel hiers on voit un ralenti sur un autre angle.
Perso, je vois qu'il touche le ballon pour l'enlever mais pas assez, le mec ça lui fait sont crochet (en quelque sorte) hop il se désaxe tire, thuram défend du coup avec la maucvaise jambe... il marque dans un angle très dur... Bon ben voilà

Sagnol, je suis désolé, il est hors de forme et franchement c'est pas ça faute l'entraineur le fait jouer qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse?

Henri qu'est ce qu'il a fait de mal hiers? il marque un but très difficile, il rate un bol, woa... et oui il est humain et pas infaillible...

Makelele fait pas un gros match... mais bon voilà il y est pour pas grand chose sur les buts et puis pareil la réussite des hollandais est insolente même si il y a plus que la réussite..

Après Malouda, hiers je le trouvait mieux que d'habitude dans ses dribbles après c'est clair que je l'idolatre pas...

Toulalan il s'est déchiré hiers! IL est monté à essayé d'attaquer de faire des centres (quand se con c'entraineur à plus ou moins isolé Riberrir...)

Bref le problème c'est pas les joueurs en soi.

Franchement sans changments on avait plus de chance, il y a une baisse de qualité dans le jeu (il y a la fatigue aussi mais il y a bcp plus que ça...)
BenitoHouse
Bah mon poste en fait visait plutot Domenech qui les met titulaire alors qu'ils ont pas le niveau...

Faire jouer Sagnol, c'est prendre les gens pour des cons
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
rock@powa
BenitoHouse a écrit :
Faire jouer Sagnol, c'est prendre les gens pour des cons

Il était pourtant au top à la coupe du monde 2006.
Mais là c'est triste à dire mais tu n'as pas tort...

En ce moment sur backstage...