BenitoHouse a écrit :
Les Henri, Thuram, Gallas, Sagnol, Makelele, Malouda...ils sont proprios de leurs postes ou quoi?
On se demande ce qu'ils font encore en équipe de France...
Makelele et Toulalan: totalement inutiles les deux. Pas capables de prendre un ballon sans mettre un tampon.
Sagnol: UN centre réussi dans le match.
Ces joueurs ont peut être été au top niveau à une époque, mais c'est vraiment plus le cas maintenant...
Gros gros match de Ribery par contre mais qui était vraiment trop seul, pas assez de soutien offensif. Evra a pas été mauvais du tout aussi.
Perso je suis pas trop pour taper sur les joueurs.
Ils sont là pour donner et désolé hiers ils ont donné.
Thuram, contrairement à ce qu'ont dit les mecs sur la six hiers, il fait pas une erreur, juste après qu'ils aient laché leurs fiel hiers on voit un ralenti sur un autre angle.
Perso, je vois qu'il touche le ballon pour l'enlever mais pas assez, le mec ça lui fait sont crochet (en quelque sorte) hop il se désaxe tire, thuram défend du coup avec la maucvaise jambe... il marque dans un angle très dur... Bon ben voilà
Sagnol, je suis désolé, il est hors de forme et franchement c'est pas ça faute l'entraineur le fait jouer qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse?
Henri qu'est ce qu'il a fait de mal hiers? il marque un but très difficile, il rate un bol, woa... et oui il est humain et pas infaillible...
Makelele fait pas un gros match... mais bon voilà il y est pour pas grand chose sur les buts et puis pareil la réussite des hollandais est insolente même si il y a plus que la réussite..
Après Malouda, hiers je le trouvait mieux que d'habitude dans ses dribbles après c'est clair que je l'idolatre pas...
Toulalan il s'est déchiré hiers! IL est monté à essayé d'attaquer de faire des centres (quand se con c'entraineur à plus ou moins isolé Riberrir...)
Bref le problème c'est pas les joueurs en soi.
Franchement sans changments on avait plus de chance, il y a une baisse de qualité dans le jeu (il y a la fatigue aussi mais il y a bcp plus que ça...)