Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
BenitoHouse a écrit :
Faire jouer Sagnol, c'est prendre les gens pour des cons

Il était pourtant au top à la coupe du monde 2006.
Mais là c'est triste à dire mais tu n'as pas tort...
Invité
BenitoHouse a écrit :
Bah mon poste en fait visait plutot Domenech qui les met titulaire alors qu'ils ont pas le niveau...

Faire jouer Sagnol, c'est prendre les gens pour des cons

Ok dans ce cas, encore que des joueurs ont leur place dans ceux que tu as sités m^me si il aurait été possible de faire autrement

Le problème, c'est que voilà les joueurs de toues les équipe ont fin de gagner se genre de coupe, Domenech il les met pas deans les meilleures disposition c'est triste (et qu'on me sorte pas le mondial... les joueurs lui ont donné raison au yeux du public masi après... voilou).

Sinon c'est triste parceque pour le modial 2010 des joueurs énormes ne seront plus là, c'est la dernière occassion de faire méler talent et expérience.

Après il faudra reconstruire.

J'espère que l'Italie ne vas pas se reprendre parceque leur défense est pathétique il leur manque des gros joueurs, mais bon si ils trouvent une organistion valide... Bon courage pour viser autre chose que le nul...
Mister  T
Citation:
Sinon c'est triste parceque pour le modial 2010 des joueurs énormes ne seront plus là, c'est la dernière occassion de faire méler talent et expérience.

Après il faudra reconstruire.

Perso je me fais pas trop de souci. On a des Flamini, Mexes, etc... prêt à prendre la relève et c'est pas des joueurs sans expérience. Ils jouent dans les plus grands clubs d'europe.

Le problème du coaching de Domenech est moins un problème de choix des titulaires que d'organisation tactique à la base. Tous les matchs de préparation ont été joués en 4-4-2 et d'un coup, il passe en 4-2-3-1 sans réel match de référence avec cette organisation (depuis la dernière coupe du monde). ça sent l'improvisation la plus totale et à ce niveau de compétition ça pardonne pas. Il fait jouer des joueurs clés à des postes où ils ne jouent pas en club. C'est encore un truc déterminant. Domenech axe franchement le jeu sur les milieux récupérateurs au détriment de l'animation offensive et c'est à contre-courant de la tactique des équipes qui aujourd'hui gagnent (et c'est tant mieux pour le spectacle !). On sent dans cette équipe de France des problèmes d'ego qui deviennent tout simplement ingérables.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les Hollandais sont forts mais faudrait voir contre le Portugal ou l'Espagne, à mon avis c'est loin d'être gagné...
Doc Loco
ZePot a écrit :
Les Hollandais sont forts mais faudrait voir contre le Portugal ou l'Espagne, à mon avis c'est loin d'être gagné...

Tu veux dire que le Portugal et l'Espagne auraient AUSSI flanqué une tannée à l'Italie et la France?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Tu veux dire que le Portugal et l'Espagne auraient AUSSI flanqué une tannée à l'Italie et la France?

Dans le cas de la france, même le paraguay a tenu bon...

Moi je la sens bien l'équipe des pays bas. Efficace, ils se créent de l'espace aisément, ils jouent rapidement en attaque.

D'accord pour dire que Coupet a fait un match horrible...
1/ Un corner qui tombe dans les 6metres, faut mettre les poings...
2/ il ne saute même pas... La balle qui heurte une main gauche complètement branlante, il n'y croyait pas : il l'a laisse rentrer...
3/ Un peu plus délicat...
4/ Beaucoup trop avancé... Qu'est ce qu'il fout au point de penalty ?? (j'exagere à peine)

Après c'est pas un mauvais gardien c'est clair, mais il a raté son match, ça arrive à tout le monde.
Azazello
C'est vrai que l'équipe des Pays-Bas a sans doute le potentiel offensif le plus impressionnant...mais il faut se méfier des équipes qui réussissent trop bien le premier tour cf: l'Argentine en 2006 (même s'ils perdent aux tab contre l'Allemagne à cause d'un coaching désastreux...).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

A>B et B>C donc A>C ? C'est pas comme ça que ça marche

Non c'est juste que la défense hollandaise est loin d'être béton
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Dans le cas de la france, même le paraguay a tenu bon...

Moi je la sens bien l'équipe des pays bas. Efficace, ils se créent de l'espace aisément, ils jouent rapidement en attaque.

D'accord pour dire que Coupet a fait un match horrible...
1/ Un corner qui tombe dans les 6metres, faut mettre les poings...
2/ il ne saute même pas... La balle qui heurte une main gauche complètement branlante, il n'y croyait pas : il l'a laisse rentrer...
3/ Un peu plus délicat...
4/ Beaucoup trop avancé... Qu'est ce qu'il fout au point de penalty ?? (j'exagere à peine)

Après c'est pas un mauvais gardien c'est clair, mais il a raté son match, ça arrive à tout le monde.

Pour le 1er but jle mettrais plus sur le dos de malouda, il fait un marquage foireux sur Kuyt qui coupe un corner bien tiré 1er poteau, expediant un missile dans les cages de coupet.
Pour le 2eme c'est avant tout Evra qui a pas couvert le joueur, en effet c'est pas normal que Van Persie puisse frapper comme ca. La c'etait pas irratrapable pour coupet, mais la parade restait tout de meme ultra difficile.
Pour le 3eme la pas de probleme c'est de sa faute, il a été surpris par un Robben qui a super bien joué son coup rien a dire.
Pour le 4eme jlui reprocherais pas d'etre avancé vue que c'est absolument normal, sur une frappe au 15/20m le gardien doit s'avancer pour bouché le maximum d'angle, mais la frappe de Sneijder etait vraiment superbe.

EDIT: Sinon pour moi la hollande malgré qu'elle soit prenable, a cause de sa defence est superieur au portugal et a l'espagne, du fait qu'en plus d'avoir la technicité, la vitesse, cette equipe a le physique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Insecte juteux a écrit :
Et quand est-ce que Gomis détache sa caravane ??

j'avou c'etait vraiment une grosse erreur de coaching de faire rentrer Gomis (aucun duel de gagné presque que des pertes de balle), Benzema aurait été plus interessant.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Il aurait dû rentrer un defenseur plutôt.
Insecte juteux
et sinon vous pensez que les PB laisseront les roumains gagner ?

Sur le plan stratégique ce serait quand même bien vu, éliminer deux grosses équipes qui pourraient être bien plus dangereuses plus tard dans le tournoi ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je pense pas. Ca m'a pas l'air d'être dans la philosophie de jeu des PB. Mais après faut voir si la raison prend le dessus.

Ce qui est quasi sur c'est qu'on aura pas une équipe la plus performante. Mais faut voir l'équipe B, ou semi B...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
EDIT rien en faite quand j'ai ecris mon post j'etais a l'ouest

REEDIT: je le repete meme dans l'equipe B des Pays Bas y a du niveau
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Jonny Park a écrit :
Perso je pense pas. Ca m'a pas l'air d'être dans la philosophie de jeu des PB. Mais après faut voir si la raison prend le dessus.

Ce qui est quasi sur c'est qu'on aura pas une équipe la plus performante. Mais faut voir l'équipe B, ou semi B...

Quand y'a des €€€ en jeu, généralement les joueurs comme les selectionneurs comme tout le reste, s'en foutent de perdre un match...

A moins que l'italie et la france fassent passer des gros chèques sous la table, je vois pas pourquoi les PB ne laisserait pas gagner la roumanie. Stratégiquement ce serait débile.

En ce moment sur backstage...