Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Les Hollandais sont forts mais faudrait voir contre le Portugal ou l'Espagne, à mon avis c'est loin d'être gagné...
Tu veux dire que le Portugal et l'Espagne auraient AUSSI flanqué une tannée à l'Italie et la France?
Dans le cas de la france, même le paraguay a tenu bon...
Moi je la sens bien l'équipe des pays bas. Efficace, ils se créent de l'espace aisément, ils jouent rapidement en attaque.
D'accord pour dire que Coupet a fait un match horrible...
1/ Un corner qui tombe dans les 6metres, faut mettre les poings...
2/ il ne saute même pas... La balle qui heurte une main gauche complètement branlante, il n'y croyait pas : il l'a laisse rentrer...
3/ Un peu plus délicat...
4/ Beaucoup trop avancé... Qu'est ce qu'il fout au point de penalty ?? (j'exagere à peine)
Après c'est pas un mauvais gardien c'est clair, mais il a raté son match, ça arrive à tout le monde.
Pour le 1er but jle mettrais plus sur le dos de malouda, il fait un marquage foireux sur Kuyt qui coupe un corner bien tiré 1er poteau, expediant un missile dans les cages de coupet.
Pour le 2eme c'est avant tout Evra qui a pas couvert le joueur, en effet c'est pas normal que Van Persie puisse frapper comme ca. La c'etait pas irratrapable pour coupet, mais la parade restait tout de meme ultra difficile.
Pour le 3eme la pas de probleme c'est de sa faute, il a été surpris par un Robben qui a super bien joué son coup rien a dire.
Pour le 4eme jlui reprocherais pas d'etre avancé vue que c'est absolument normal, sur une frappe au 15/20m le gardien doit s'avancer pour bouché le maximum d'angle, mais la frappe de Sneijder etait vraiment superbe.
EDIT: Sinon pour moi la hollande malgré qu'elle soit prenable, a cause de sa defence est superieur au portugal et a l'espagne, du fait qu'en plus d'avoir la technicité, la vitesse, cette equipe a le physique.
J'irai cracher sur vos tongs !