Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Juin 2008, 21:56
Jonny Park a écrit :
Perso je pense pas. Ca m'a pas l'air d'être dans la philosophie de jeu des PB. Mais après faut voir si la raison prend le dessus.

Ce qui est quasi sur c'est qu'on aura pas une équipe la plus performante. Mais faut voir l'équipe B, ou semi B...

Quand y'a des €€€ en jeu, généralement les joueurs comme les selectionneurs comme tout le reste, s'en foutent de perdre un match...

A moins que l'italie et la france fassent passer des gros chèques sous la table, je vois pas pourquoi les PB ne laisserait pas gagner la roumanie. Stratégiquement ce serait débile.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Perso je pense pas. Ca m'a pas l'air d'être dans la philosophie de jeu des PB. Mais après faut voir si la raison prend le dessus.

Ce qui est quasi sur c'est qu'on aura pas une équipe la plus performante. Mais faut voir l'équipe B, ou semi B...

Quand y'a des €€€ en jeu, généralement les joueurs comme les selectionneurs comme tout le reste, s'en foutent de perdre un match...

A moins que l'italie et la france fassent passer des gros chèques sous la table, je vois pas pourquoi les PB ne laisserait pas gagner la roumanie. Stratégiquement ce serait débile.

Ils vont pas la laisser gagner il va reposer son equipe type, la motivation du cote des remplacants y sera, etant donné qu'ils vont tenté de se battre pour avoir des places de titulaire.
De plus sous estimé le niveau du banc hollandais serait une grave erreur, ils ont des joueurs de grande qualité qui y traine, meme l'equipe B est une equipe capable devenir about des roumains.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Kunde a écrit :
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ils vont pas la laisser gagner il va reposer son equipe type, la motivation du cote des remplacants y sera, etant donné qu'ils vont tenté de se battre pour avoir des places de titulaire.
De plus sous estimé le niveau du banc hollandais serait une grave erreur, ils ont des joueurs de grande qualité qui y traine, meme l'equipe B est une equipe capable devenir about des roumains.

Eliminer les roumains, plutôt que la france ET l'italie, serait pas une plus grave erreur ?
Si les PB gagnent ca veut dire que soit la france soit l'italie passe.
Si les PB perdent, c'est la roumanie qui passe.

Je suis selectionneur je me pose pas de question.

Je suis prêt à parier que les PB ne mettront pas de but. Ils ne laisseront pas marquer les roumains facilement mais ils ne feront pas grand chose pour aller au but.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas du tout d'accord. Les PB ne joueront pas à contre nature (ce n'est pas une équipe qui joue à 11 derrière sans attaquer) et les remplaçants se bougeront quand même le cul.

Et si je ne me trompe pas, un nul entre les PB et la Roumanie, ainsi qu'entre la France et l'Italie qualifieraient la Roumanie. Je vois mal les PB jouer la défaite...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :

Eliminer les roumains, plutôt que la france ET l'italie, serait pas une plus grave erreur ?

Je suis prêt à parier que les PB ne mettront pas de but. Ils ne laisseront pas marquer les roumains facilement mais ils ne feront pas grand chose pour aller au but.

Arrete de sous estimé les roumains ca serait deja pas mal, ils nous ont prouvé qu'ils n'etaient pas une sous equipe.
De plus meme a 3-1 les hollandais continuaient de jouer, pour moi ca fait pas partie de la philosophie de l'equipe, les mecs sont des competiteurs.
Apres jte dis les remplacants (sauf directive contraire de Van basten) vont jouer.
Ensuite effectivement on peut etre sur que Van Basten va construire une equipe pour contrer des roumains qui seront forcés de faire le jeu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
c'est teigneux le Hollandais, ça me rappelle l'Anglais au rugby, jusqu'au bout ça lâche rien!
Sale bête va!
à part un miracle qui se nomme Viera , je ne vois pas comment la france peut s'en sortir , on aurait peut etre mieux fait de prendre Flamini si Viera ne peut pas jouer .

le match... on l'a assez commenté , la main du hollandais ça peut quand meme changer un peu la donne , mais meme ça ça leur reussit , ils etaient au dessus sur tous les secteur du jeu et du non jeu ( arbitrage , public)

je vais parler des joeurs :

makelele : un peu trop aggresif mais un bon match quand meme , pas evident quand un Toulalan à coté est completement à la ramasse .

Toulalan : lent , fatigué , n'apporte rien au jeu , n'est pas transcendant en defense ( ça me revolte qu'il soit sur le terrain depuis le debut de la compet , et que certaines personnes osent encore dire qu'il est au niveau ou que c'est un futur leader)

thuram : tient la baraque , mais plus le genie defensif d'avant , pas de punch , d'appui.

malouda : idem que toulalan , qu'est ce qu'il fait la ? en meme temps personne pour le remplacer ( tous les autres ont baisé la femme de domenech) , ribery peut et dans ce cas à droite ben arfa un peu jeune , govou ..

Govou : bon match dans l'ensemble , mais à la difference des autres cadres , on essaie de lui trouver des qualités , ribery aurait joué comme lui soyons bien clair , c'etait catastrophique , donc bon mais pas un niveau pour gagner un euro .

Sagnol : le principal interet est ses centres , ses remontées fantastiques , clairement pas à son niveau , Domenech s'il etait moins con aurait selectionné Sagna , Evra - Sagna , la defense française a une autre geule ...
(je voudrais que ça soit Wenger à la tete de l'edf)

Henry : pas si mauvais , il aurait du marquer deux buts (main ) , normalement ça suffit pour qu l'on gagne un match

ribery : rien à lui reprocher il a fait ce qu'il a pu mais malheuresement on ne peut pas faire une equipe tout seul

Coupet : mauvais , à ce niveau les goals doivent faire au moins un ou deux arrets d'exception , c'est ce qui justifie qu'il soit la , hier c'etait un bon goal de ligue 1 .
Mandanda , Lloris ... ( je soutiens particulierement lloris)
BenitoHouse
Kunde a écrit :
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :

Arrete de sous estimé les roumains ca serait deja pas mal, ils nous ont prouvé qu'ils n'etaient pas une sous equipe.
De plus meme a 3-1 les hollandais continuaient de jouer, pour moi ca fait pas partie de la philosophie de l'equipe, les mecs sont des competiteurs.
Apres jte dis les remplacants (sauf directive contraire de Van basten) vont jouer.
Ensuite effectivement on peut etre sur que Van Basten va construire une equipe pour contrer des roumains qui seront forcés de faire le jeu.

Les roumains avaient fait très mal aux Pays Bas en amical, faut arrêter de les prendre pour des brêles.

manulonch a écrit :
Je passe juste pour dire qu'en fait je n'aime pas du tout le foot..... Je déteste ca dailleurs.
Sauf quand les Francais perdent... là c'est drôle d'entendre les excuses bidons invoquées.

Ou ça des excuses bidons? Tout le monde dit qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Concernant Thuram, pas d'accord du tout. Totalement à l'ouest. D'ailleurs, l'Equipe dit que c'est inquiétant qu'il ne veuille pas prendre sa retraite
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
HUm ... +1 pour lykan sur coupet... j'ai pensé Exactement les memes choses ... j'ai vu mandanda au vélodrome faire des arretes d'exceptions toute la saison ... coupet ... Rien ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Dites ... pourquoi vous dites "cadres" de l'équipe française ? C'est du jargon de footeux, genre "physionomie du match" ou "manque de réussite" ?
BenitoHouse
GuitaristeX a écrit :
HUm ... +1 pour lykan sur coupet... j'ai pensé Exactement les memes choses ... j'ai vu mandanda au vélodrome faire des arretes d'exceptions toute la saison ... coupet ... Rien ....

Lloris est selon moi supérieur à Mandanda (pour avoir vu Bordeaux - Nice, ses arrêts étaient ).
Mais je pense que Coupet à quand même largement sa place en Equipe de France. C'est pas toi qui parlait d'expérience?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister  T
Citation:
Dites ... pourquoi vous dites "cadres" de l'équipe française ?

C'est le cadre de l'équipe. Tu construis une équipe autour de quelques joueurs qui de par leurs expériences, leur qualités, leur constance sont pratiquement indéboulonnables à leurs postes.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaaaaah, ok.
StrengthAndPride
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :

A cette heure ci c'est pas dit que les Roumains soient moins dangereux que la France ou l'Italie .... Vaut mieux pour eux laisser passer une équipe sure de sa soi disante force ( France ou Italie) qu'une équipe qui mange du lion et qui veut briller, car elle en a pas souvent l'occasion
Che Gue Natha
Ca fait une semaine que je suis en Espagne et je suis la risée de tous les ERASMUS de la ville avec une équipe pareille

Pour revenir au dernier match, la défense centrale a été pitoyable, Coupet idem, je ne parle meme pas de Malouda
En toute franchise on a rien a foutre en quart vu notre niveau de jeu, autant laisser ca à des roumains enthousiastes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...