à part un miracle qui se nomme Viera , je ne vois pas comment la france peut s'en sortir , on aurait peut etre mieux fait de prendre Flamini si Viera ne peut pas jouer .
le match... on l'a assez commenté , la main du hollandais ça peut quand meme changer un peu la donne , mais meme ça ça leur reussit , ils etaient au dessus sur tous les secteur du jeu et du non jeu ( arbitrage , public)
je vais parler des joeurs :
makelele : un peu trop aggresif mais un bon match quand meme , pas evident quand un Toulalan à coté est completement à la ramasse .
Toulalan : lent , fatigué , n'apporte rien au jeu , n'est pas transcendant en defense ( ça me revolte qu'il soit sur le terrain depuis le debut de la compet , et que certaines personnes osent encore dire qu'il est au niveau ou que c'est un futur leader)
thuram : tient la baraque , mais plus le genie defensif d'avant , pas de punch , d'appui.
malouda : idem que toulalan , qu'est ce qu'il fait la ? en meme temps personne pour le remplacer ( tous les autres ont baisé la femme de domenech) , ribery peut et dans ce cas à droite ben arfa un peu jeune , govou ..
Govou : bon match dans l'ensemble , mais à la difference des autres cadres , on essaie de lui trouver des qualités , ribery aurait joué comme lui soyons bien clair , c'etait catastrophique , donc bon mais pas un niveau pour gagner un euro .
Sagnol : le principal interet est ses centres , ses remontées fantastiques , clairement pas à son niveau , Domenech s'il etait moins con aurait selectionné Sagna , Evra - Sagna , la defense française a une autre geule ...
(je voudrais que ça soit Wenger à la tete de l'edf)
Henry : pas si mauvais , il aurait du marquer deux buts (main ) , normalement ça suffit pour qu l'on gagne un match
ribery : rien à lui reprocher il a fait ce qu'il a pu mais malheuresement on ne peut pas faire une equipe tout seul
Coupet : mauvais , à ce niveau les goals doivent faire au moins un ou deux arrets d'exception , c'est ce qui justifie qu'il soit la , hier c'etait un bon goal de ligue 1 .
Mandanda , Lloris ... ( je soutiens particulierement lloris)