Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Ca fait une semaine que je suis en Espagne et je suis la risée de tous les ERASMUS de la ville avec une équipe pareille

Pour revenir au dernier match, la défense centrale a été pitoyable, Coupet idem, je ne parle meme pas de Malouda
En toute franchise on a rien a foutre en quart vu notre niveau de jeu, autant laisser ca à des roumains enthousiastes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dr.Stein
Quand tu vois que Domenech préfère prendre Boomsong et Squillaci au lieu de Mexes, qu'il prend Toulalan ou Nasri à la place de Flamini, Malouda à la place de Ben Arfa et Gomis à la place de Trezeguet, tu peux te demander ce qu'il fout là.

Personellement, j'aurais mis une équipe du type.

Frey
Sagna-Gallas-Mexes-Evra
Makelele-Flamini
Ribery Ben Arfa
Benzema-Trezeguet

Et là ca donnerait une équipe qui est en forme et qui a un vrai talent.

Au lieu de ca, Domenech sélectionne des gars qui ont fait une saison de merde (Henry, Lassana Diarra, Abidal, Nasri, Coupet) ou qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs (Malouda, Makelele).

Pour les Oranje, ils vont probablement gagner parce que quand tu vois que Van Persie, Robben, Huntelaar ou Heitinga sont sur le banc, tu peux te dire qu'il y'a de la réserve. Surtout que ces joueurs auront à coeur de participer aux quarts.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Makelele pas titulaire ?
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
Makelele pas titulaire ?

Plus aussi régulierement que par le passé
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
StrengthAndPride a écrit :
Kunde a écrit :
Makelele pas titulaire ?

Euuh selon le site du Chelsea, franchement en championnat le mec en 5 ans il a été remplacant 12 fois. Désolé mais dire que c'est pas le titulaire jtrouve que c'est faux, on est pas au vietnam ici, c'est un sport homologué, on joue selon les regles !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les Turcs sont en folie ici ça fait plaisir
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
-Askel- a écrit :
Quelle fin de match de ouf !

Et au passage, sacrée boulette de Petr Cech ...

Yep un match assez fort en emotion avec une remonté spectaculaire des turques.
Enfin bon dommage pour Cech qui a eu le passage a vide qui a couté tres cher a son equipe, meme si Ujfalusi a sa part de responsabilité sur le dernier but (degagement de merde + erreur de placement qui laisse Nihat tout seul dans son dos).
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore les fin de matches comme ça. A chaque fois, je me dis que la France en fera, mais non.
l'équipe suisse a à chaque fois fait l'inverse de ce que j'avais pronostiqué mais bon ça fait plaisir de sortir sur une victoire (la première victoire en euro pour la suisse !), parce que les critiques ça y va fort ces derniers temps..

un peu déçu de pas pouvoir faire la fête en ville à cause d'un oral de philo demain par contre
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Kunde a écrit :
Makelele pas titulaire ?

Euuh selon le site du Chelsea, franchement en championnat le mec en 5 ans il a été remplacant 12 fois. Désolé mais dire que c'est pas le titulaire jtrouve que c'est faux, on est pas au vietnam ici, c'est un sport homologué, on joue selon les regles !

Cette saison il a été beaucoup moins titularisé je pense
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
Che Gue Natha a écrit :
Ca fait une semaine que je suis en Espagne et je suis la risée de tous les ERASMUS de la ville avec une équipe pareille

Sont quand même marrants les espagnols ou ils ont la mémoire très courte,aussi court que leur palmarès international
Quand à tous ceux qui se moquent de l'équipe de France,il suffit de rechercher (entre autre) le topic sur la coupe du monde 2006,on aime bien cramer puis se retracter dans ce merveilleux pays
cabask
Ouais, cela dit, on ne fera pas ce coup là 20 fois, donc faut être conscient que c'est plus que mal barré là.
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
cabask a écrit :
Ouais, cela dit, on ne fera pas ce coup là 20 fois, donc faut être conscient que c'est plus que mal barré là.

C'était mal barré(ne serait-ce que pour les qualifs) en 78-82-86,mal barré en 98 pour d'autres raisons etc...
Si "on" loupe cet euro comme celui de 2004,il y aura d'autres histoires,d'autres ères Platini ou Zidane,il suffit d'être patient,avant l'ère Hidalgo "on" n'existait même pas au niveau international, quelques decnnies plus tard,deux euros+une demi finale.. une coupe du monde ,une finale et deux demis finales,c'est pas mal!!
cabask
J'ai jamais prétendu que ce n'était pas bien, mais force est de reconnaître que sur ce qu'on a vu pour le moment, on n'a pas notre place au second tour.
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
cabask a écrit :
J'ai jamais prétendu que ce n'était pas bien, mais force est de reconnaître que sur ce qu'on a vu pour le moment, on n'a pas notre place au second tour.

Oui,idem pour la CDM 2006,on s'en sort on gagne et on oublie les poules,"on" ne s'en sort pas et c'est la pendaison,c'est certainement la mêm chose à l'etranger mais dire qu'on est mauvais,m'ouais,il y a certainement beaucoup de chose qui ne tourne pas correctement dans cette equipe,mais la presta face aux néerlandais était loin d'être ridicule(idem celle des italiens face à cette même marée orange..),on ne se souviendra que du score,pas de la maniere..

En ce moment sur backstage...