Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 16 Juin 2008, 14:31
cabask a écrit :
J'ai jamais prétendu que ce n'était pas bien, mais force est de reconnaître que sur ce qu'on a vu pour le moment, on n'a pas notre place au second tour.

Oui,idem pour la CDM 2006,on s'en sort on gagne et on oublie les poules,"on" ne s'en sort pas et c'est la pendaison,c'est certainement la mêm chose à l'etranger mais dire qu'on est mauvais,m'ouais,il y a certainement beaucoup de chose qui ne tourne pas correctement dans cette equipe,mais la presta face aux néerlandais était loin d'être ridicule(idem celle des italiens face à cette même marée orange..),on ne se souviendra que du score,pas de la maniere..
soit l'edf gagne les qualifs retrouvent de la confiance et fait un super euro ..

soit ils s'effondrent maintenant pas de liant , trop de joeurs de talents sur le coté , pas de volonté

En bref je pense que soit ils se qualifient et ils vont tres loin , soit ils perdent maintenant , je ne pense pas qu'il s'arrete en demi par exemple
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
oui peut-être,je supposais la même chose en 2002 puis il y a eu cet euro 2004,difficile de se faire un avis!!
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
J'ai jamais prétendu que ce n'était pas bien, mais force est de reconnaître que sur ce qu'on a vu pour le moment, on n'a pas notre place au second tour.

d'un autre côté on a les joueurs et le potentiel, je sais pas si c'est le cas depuis 82 voire avant mais pour l'instant, je vois plus notre manque de réalisme (car c'est bien ça, les occasions de but contre les PB on les a au moins autant qu'eux) comme un manque de travail/organisation/coaching au sens large... je ne sais pas si Domenech fait les bons choix ou pas, mais ce qui est sûr c'est que sur le papier on est pas du tout censés être à la ramasse comme maintenant. Pas notre place vu comme on a joué, c'est certain, mais on pourrait dire pareil des Italiens qui font pas non plus les malins avec pourtant un collectif excellent...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais ce qui est sûr c'est que sur le papier on est pas du tout censés être à la ramasse comme maintenant.

C'était quand même pas simple dès le départ,la Roumanie (chiante à jouer) l'Italie et la Hollande,évidement quand tu veux aller au bout,il faut pouvoir battre tout le monde,maintenant la CDm 98 ,si on se tape les Oranges en demi,pas sur d'aller au bout,en 2000,on est franchement en dessous de l'Espagne (sur ce match) et on s'en sort quand à la finale contre l'Italie(tjs en 2000),on a pas vu grand chose de la part des français pendant 1h...30,visiblement ,ça doit être ça le sport en general,bon endroit ,bon adversaire au bon moment et une certaine part de réussite...
AnGeL_Of_SiN
cbien a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais ce qui est sûr c'est que sur le papier on est pas du tout censés être à la ramasse comme maintenant.

C'était quand même pas simple dès le départ,la Roumanie (chiante à jouer) l'Italie et la Hollande,évidement quand tu veux aller au bout,il faut pouvoir battre tout le monde,maintenant la CDm 98 ,si on se tape les Oranges en demi,pas sur d'aller au bout,en 2000,on est franchement en dessous de l'Espagne (sur ce match) et on s'en sort quand à la finale contre l'Italie,on a pas vu grand chose de la part des français pendant 1h...30,visiblement ,ça doit être ça le sport en general,bon endroit ,bon adversaire au bon moment et une certaine part de réussite...

une part de réussite, mais les PB qui mettent successivement une branlée à l'Italie, et à la France toutes deux avec un effectif et du jeu de qualité, c'est un peu plus que du hasard
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

une part de réussite, mais les PB qui mettent successivement une branlée à l'Italie, et à la France toutes deux avec un effectif et du jeu de qualité, c'est un peu plus que du hasard

Oui
Les futurs adversaires des oranges sont avertis!!
Tu me diras "nous aussi on l'était"
Che Gue Natha
cbien a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ca fait une semaine que je suis en Espagne et je suis la risée de tous les ERASMUS de la ville avec une équipe pareille

Sont quand même marrants les espagnols ou ils ont la mémoire très courte,aussi court que leur palmarès international
Quand à tous ceux qui se moquent de l'équipe de France,il suffit de rechercher (entre autre) le topic sur la coupe du monde 2006,on aime bien cramer puis se retracter dans ce merveilleux pays

Oui mais bon le football se joue dans le présent et l'espagne déroule pas mal avec un Villa en feu tandis que la France se fait dérouillée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sunday_luthier
Lykan a écrit :

Quand y'a des €€€ en jeu, généralement les joueurs comme les selectionneurs comme tout le reste, s'en foutent de perdre un match...

A moins que l'italie et la france fassent passer des gros chèques sous la table, je vois pas pourquoi les PB ne laisserait pas gagner la roumanie. Stratégiquement ce serait débile.

Faut pas non plus oublier que les roumains ont eu 1 nul et 1 victoire face aux PB lors de la qualification.

Avant de dire que les PB vont "laisser" gagner les roumains, je pense surtout qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Quand je pense que le coach italien a déclaré qu'il demanderait une enquête si la Roumaine venait à gagner contre les PB, je me dis que ça serait quand-même bien que la France donne une bonne correction à l'italie mardi pour qu'il arrête de raconter des bêtises.
fox5150
  • Special Total utilisateur
et il est fort probable que dès que l'euro sera fini pour les italiens, ( après la finale j'espère ), il y aura une enquête concernant l'arbitrage, car si les français se sont vus refuser un penalty évident ça n'est pas comparable avec ce qu'ont subi les italiens sur ces deux match..
ça vous fait peut être rigoler, mais ne riez pas trop fort, car si buffon ne sort pas le penalty roumain à la fin les français seraient déjà éjecté de l'euro..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
teezer
fox5150 a écrit :

ça vous fait peut être rigoler, mais ne riez pas trop fort, car si buffon ne sort pas le penalty roumain à la fin les français seraient déjà éjecté de l'euro..

Et si l'arbitre siffle penalty face au PB sur la main d'oojier, la France aurait peut-etre un grand pied en quart.

Avec des si...
Barberousse user-club
fox5150
sauf que le penalty stopé en fin de match, c'est une performance, et que ça ne tiens pas à une erreur d'arbitrage, c pour ça que je pense que les français ne devraient pas trop chambrer les italiens sur leurs réclamations car si ces derniers s'étaient effondrés le match de mardi n'aurait plus trop d'enjeux..

et d'ailleurs je vois pas en quoi le fait pour les français de revenir à 1-1 contre les hollandais les aurait mis en 1/4, ça aurait été le même match, puique menés ou pas, les hollandais ont toujours le même style de jeu..
par contre si l'italie n'est pas mené sur erreur d'arbitrage contre les hollandais, ça peut tout changer quand on sait que l'italie n'aime pas devoir se découvrir..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mister-Dub
fox5150 a écrit :
et il est fort probable que dès que l'euro sera fini pour les italiens, ( après la finale j'espère ), il y aura une enquête concernant l'arbitrage, .

Pourquoi faire?
teezer
fox5150 a écrit :

et d'ailleurs je vois pas en quoi le fait pour les français de revenir à 1-1 contre les hollandais les aurait mis en 1/4, ça aurait été le même match, puique menés ou pas, les hollandais ont toujours le même style de jeu..
par contre si l'italie n'est pas mené sur erreur d'arbitrage contre les hollandais, ça peut tout changer quand on sait que l'italie n'aime pas devoir se découvrir..

Parce que revenir à 1-1, peut-etre a 10 contre 11 au moment ou la France dominait les Hollandais, cela n'est plus le même match...
Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :
fox5150 a écrit :

Parce que revenir à 1-1, peut-etre a 10 contre 11 au moment ou la France dominait les Hollandais, cela n'est plus le même match...

"on rrrrefaiiiit le match"

Rhalalaaaa, incorrigibles .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
Doc Loco a écrit :
teezer a écrit :
fox5150 a écrit :

"on rrrrefaiiiit le match"

Rhalalaaaa, incorrigibles .

Au contraire, c'etais plus ou moins ironique par rapport a ce que fox a dit.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...