Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Poone a écrit :
les commentaires de Thierry Roland .... !

Qu'est ce qu'il a dit?

J'écoute même plus
Nameless
Roland, il a choppé le syndrome Leboeuf j'trouve.
Invité
Poone a écrit :
si les défenseurs montent pas un minimum, on marquera jamais.

Excuse moi, mais la justement c'est au coach d'agir (je regarde plus donc je sais pas comment ça se passe actuellement).

Et il devrait demander tout le contraire => jouer la grosse défense et le contre et éviter les efforts inutiles pour tenir les 90 minutes.

Comme quoi.
YAPOUSSIE
Poone a écrit :
les commentaires de Thierry Roland .... !

tu fais comme moi tu coupe le son parce que ces deux la , y me gave méchant ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Yeah, 0-0 Roumanie Pays Bas à la mi-temps, allez les Roumains!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Nestor666
vous z"inquietez pas les francais ont deja prevu l'avion du retour pour ce soir mouahahaha quelle equipe de glands )))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
excusez moi c'est de quel genre?
(les commentaires de Roland bien sur)
Azazello
Y a clairement penalty, l'intervention d'Abidal c'est n'importe quoi, il est derrière Toni et on ne sait pas ce qu'il veut faire, il s'emmêle les pieds dans ceux de l'attaquant, le penalty est clair (et je supporte la France...), par contre le carton rouge est lourd...
Quel est la règle je sais qu'elle a changé plusieurs fois, à un moment sur ce genre de faute, la FIFA demandait de ne pas mettre penalty+rouge...je ne sais pas quelles sont les recommandations actuelles...

Ce qui est bien c'est qu'on peut difficilement tomber plus bas maintenant...
YAPOUSSIE
Azazello a écrit :
Y a clairement penalty, l'intervention d'Abidal c'est n'importe quoi, il est derrière Toni et on ne sait pas ce qu'il veut faire, il s'emmêle les pieds dans ceux de l'attaquant, le penalty est clair (et je supporte la France...), par contre le carton rouge est lourd...
Quel est la règle je sais qu'elle a changé plusieurs fois, à un moment sur ce genre de faute, la FIFA demandait de ne pas mettre penalty+rouge...je ne sais pas quelles sont les recommandations actuelles...

Ce qui est bien c'est qu'on peut difficilement tomber plus bas maintenant...

mais si , mais si tu vas voir ...
So many different suns
Don Guillermo
Bon de toute façon , Ribery etant le seul a creer dans cette equipe, et vu qu' il est blessé ( au bout de 9 mins ! ) meme si par miracle on passe ... sans lui a quoi bon et surtout pour faire quoi ?

Entre les neerlandais qui font le match de leur vie et qui rentrent tout ce qu' ils tentent , meme les yeux fermés et le match de ce soir , je crois qu' on a été maraboutés , c' est juste hallucinant d' avoir une telle scoumoune aux dents vertes

Pire qu' en 2002 , et de loin !

Sinon il dit quoi Roland ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
YAPOUSSIE
Don Guillermo a écrit :
Bon de toute façon , Ribery etant le seul a creer dans cette equipe, et vu qu' il est blessé ( au bout de 9 mins ! ) meme si par miracle on passe ... sans lui a quoi bon et surtout pour faire quoi ?

Entre les neerlandais qui font le match de leur vie et qui rentrent tout ce qu' ils tentent , meme les yeux fermés et le match de ce soir , je crois qu' on a été maraboutés , c' est juste hallucinant d' avoir une telle scoumoune aux dents vertes

Pire qu' en 2002 , et de loin !

des conneries comme dab
So many different suns
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"L'arbitre a clairement choisi son camp" ...
Mister  T
Personne est choqué par le coaching de Domenech ? enlevé Nasri ... plus de milieu de terrain... 3 attaquants ... Domenech il arrête pas de faire des conneries
Don Guillermo a écrit :

son true bypass est pas super , moi j'prefere eventide

ah merde j'me suis trompé de rubrique
FredEsp
Tu devrais faire le coach à sa place.
Poone a écrit :
Personne est choqué par le coaching de Domenech ? enlevé Nasri ... plus de milieu de terrain... 3 attaquants ... Domenech il arrête pas de faire des conneries

en france , 60 000 000 d'entraineurs, c'est bien connu

En ce moment sur backstage...