Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Poone a écrit :
Personne est choqué par le coaching de Domenech ? enlevé Nasri ... plus de milieu de terrain... 3 attaquants ... Domenech il arrête pas de faire des conneries

en france , 60 000 000 d'entraineurs, c'est bien connu
FredEsp a écrit :
Tu devrais faire le coach à sa place.

+1
Invité
Le penaltie il y est ,c'est clair mais il est pas énorme le mec commence à plonger (ce qui est normal vu l'arbitrage moderne, tous les attaquants le font (et certains de nos joueurs extrèmement bien).
Mais le rouge est ridicule, il y a tentive de simulation il Abidal s'emmele pas les pied les pieds dans ceux de l'attaquant le peno y est aussi...

Donc le rouge... L'arbitre le mettrait avec la vidéo...
Il tue le match.
J'espère qu'on va essayer de jouer le contre (m^me si c'est tendu contre les Italiens) parceque sinon faut pas esperer tenir 90 minutes...
M'enfin c'est plié moi je regarde l'autre match maintenant.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
Poone a écrit :
Personne est choqué par le coaching de Domenech ? enlevé Nasri ... plus de milieu de terrain... 3 attaquants ... Domenech il arrête pas de faire des conneries

en france , 60 000 000 d'entraineurs, c'est bien connu

Qui ont tous mené une équipe en finale de coupe du monde d'ailleurs
Don Guillermo
Poone a écrit :

Les masques tombent , je pense qu' on voit enfin ce qu' il vaut vraiment comme coach , debarassés de l' ecran de fumée de 2006 ( merçi Zizou )

En tout cas il est excellent en salle de presse Domenech , c' est deja ça , une sorte de sous- Mourinho , c' est plus le reste qui peche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mister  T
Don Guillermo a écrit :
Poone a écrit :

Les masques tombent , je pense qu' on voit enfin ce qu' il vaut vraiment comme coach , debarassés de l' ecran de fumée de 2006 ( merçi Zizou )

En tout cas il est excellent en salle de presse Domenech , c' est deja ça , une sorte de sous- Mourinho , c' est plus le reste qui peche

clair qu'en communication, c'est un maitre mais sur le terrain c'est zéro
Don Guillermo a écrit :

Les masques tombent , je pense qu' on voit enfin ce qu' il vaut vraiment comme coach

tu peux pas dire ca don guillermo (bonjour à toi au passage ;-)
on arrive pas la par hasard.
mais c'est bien connu, si on gagne c'est la folie, si on perd on est le plus mauvais, et ca tient pas à grand chose , y'a qu'a voir pour aimé jaquet...
Mister  T
ça va que l'Italie est pas en forme, ça aurait été les Pays Bas...

EDIT : ouverture du score pour les PB
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
but des Pays Bas
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
les pays bas viennent de marquer....j'y croyais pas...
Nameless
Bon ba pour le moment, ils ont leur destin en main, à eux de jouer.
FredEsp
L'arbitre est payé c'est pas possible...
Invité
IL siffle rien? je regarde le match des hollandais maintenant
Don Guillermo
Luna_jena a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Les masques tombent , je pense qu' on voit enfin ce qu' il vaut vraiment comme coach

tu peux pas dire ca don guillermo (bonjour à toi au passage ;-)
on arrive pas la par hasard.
mais c'est bien connu, si on gagne c'est la folie, si on perd on est le plus mauvais, et ca tient pas à grand chose , y'a qu'a voir pour aimé jaquet...

Coucou Stef

Je pense que le groupe est souvent en auto-gestion dés que les leaders prennent le relai , comme du temps de Platoche ou en 2000 avec l' equipe qui tournait toute seule . En 2006 c' est le meme chose , les leaders sont venus voir Raymond pour lui expliquer comment ils voulaient jouer

Domenech a toujours été egal a lui meme comme coach , hyper defensif et assez discutable en coaching " pur "
2006 doit enormement aux joueurs qui ont decidé de se bouger a partir des 1/4 , toutes les biographies de joueurs vont dans ce sens là

Aimé Jacquet c' est une autre epoque , ou les equipes defensives gagnaient des titres , de nos jours et l' Euro le montre bien les equipes qui gagnent sont celles qui font le jeu et attaquent ( fini les grecs de 2004 , fini les equipes defensives en Ligue des Champions ) , alors selon moi Raymond est resté dans des schemas qui ne fonctionnent plus , helas

Bon , de toute façon c' est deja du passé sauf cataclisme , Laurent Blanc ou Didier Deschamp vont arriver d' ici quelques semaines , avec des idées sans doute differentes
On a un groupe plein de potentiel , l' avenir est plutot prometteur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nameless
La on peux rentrer..
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ahah beau but
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur backstage...