Luna_jena a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Les masques tombent , je pense qu' on voit enfin ce qu' il vaut vraiment comme coach
tu peux pas dire ca don guillermo (bonjour à toi au passage ;-)
on arrive pas la par hasard.
mais c'est bien connu, si on gagne c'est la folie, si on perd on est le plus mauvais, et ca tient pas à grand chose , y'a qu'a voir pour aimé jaquet...
Coucou Stef
Je pense que le groupe est souvent en auto-gestion dés que les leaders prennent le relai , comme du temps de Platoche ou en 2000 avec l' equipe qui tournait toute seule . En 2006 c' est le meme chose , les leaders sont venus voir Raymond pour lui expliquer comment ils voulaient jouer
Domenech a toujours été egal a lui meme comme coach , hyper defensif et assez discutable en coaching " pur "
2006 doit enormement aux joueurs qui ont decidé de se bouger a partir des 1/4 , toutes les biographies de joueurs vont dans ce sens là
Aimé Jacquet c' est une autre epoque , ou les equipes defensives gagnaient des titres , de nos jours et l' Euro le montre bien les equipes qui gagnent sont celles qui font le jeu et attaquent ( fini les grecs de 2004 , fini les equipes defensives en Ligue des Champions ) , alors selon moi Raymond est resté dans des schemas qui ne fonctionnent plus , helas
Bon , de toute façon c' est deja du passé sauf cataclisme , Laurent Blanc ou Didier Deschamp vont arriver d' ici quelques semaines , avec des idées sans doute differentes
On a un groupe plein de potentiel , l' avenir est plutot prometteur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk