En Champions league non plus ça ne donne plus rien le jeu simplement defensif , il faut un equilibre que Raymond a du mal a trouver selon moi
J' ajoute que Raymond a eu pendant plus de 10 ans des generations incroyables en espoirs sous ses ordres et n' a jamais fait grand chose , et pire je me demande s' il a qualifié une seule fois une equipe espoir pour des JO , je crois que non
Bon maintenant je ne vais pas non plus jouer des 2 cotés , dire d' une part que ce sont les joueurs qui font l' equipe quand ça gagne et que c' est la faute du coach Domenech quand çe perd , c 'est trop facile , surtout ce soir
L' ambiance pourrie au sein du groupe y est surement pour beaucoup aussi : Nasri et Ribery qui ne se parlent plus , Benzema et son melon stratopherique , le manque de respect des jeunes a table et dans le bus vis a vis des anciens , pas de leaders naturels qui se detache ( sagnol ? maké ? henry ? gallas ? viera ? ) ajouté a la malchance ( penalty non sifflé , blessures multiples , coup franc detournés , baraka des hollandais ) et le coaching zarb de raymond ... ça fait beaucoup
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk