Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ahah beau but
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Don Guillermo
2-0 , but detourné pour l' Italie

On est MA-RA-BOU-TES !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
On s'est pris un but, ils l'ont dis sur W9...

Le coach est con, il fallait tenir espèrer le contre assez rapidement...

Putain, j'ai pas vu mais c'est clair 1-0 dans le derniers quart d'heure fallait prendre tous les risques mais pas perdre toute chance à la 60ème...
Mister  T
c'est marrant parceque j'allais écrire avant le 2ème but de l'Italie que tant qu'à perdre faut tenter un truc, enlever un milieu récupérateur mais bon c'est peine perdue.

Citation:
Putain, j'ai pas vu mais c'est clair 1-0 dans le derniers quart d'heure fallait prendre tous les risques mais pas perdre toute chance à la 60ème...

sauf qu'à 1-1, on passait pas non plus
Invité
tain pour une fois qu'Henri marque
bon bah allez les Roumains
Vil coyote
euro 2008 ou la poisse française Heureusement que c'est pas ca qui va changer ma vie! Bon! je retourne à la gratte ya plus rien a esperer sinon choper la haine
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
Don Guillermo, je ne suis pas d'accord avec toi pour reconnaitre que le jeu défensif et solide est maudit ou n'aurait plus sa place dans le football moderne.

Après dire que Domenech n'est pas dans le bon équilible, certes, qu'il comprend pas le rôle des milieu offensifs certes (je sais ça fait beaucoup pour un seul homme :lol.

On a pas de chance sur cet euro, et la défense qu'à mis en place Domenech ce soir ce serait peut être moins fait débordé par la Hollande.
Je dis pas ça pour refaire le match, ils font peut être des erreurs (je regarde plus) mais ils ont joué combien de match ensemble?
Est ce que les bons joueurs sont au milieu pour créer ou lancer les contres?

Le jeu flamboyant ça a ses limites, les Hollandais insolentsde réussite l'autre soir etait pas si bien quand on avait le ballon au pied (une équipe moins bonne certainement que celle alignée ce soir qui de plus pourrait être améliorée).

Franchement j'ai rien contre un jeu de défense solide, et favorisant la stratégie à l'attaque à tout va.
Et crois ce football est pas mort m^me si il est pas bien défendu par l'équipe le pratiquant traditionnelement (nous et les Italiens principalement) sur ce tournois.
Invité
Henri marque! C'est vraiment con, l'équipe se met à tourner.
Gachis, con d'arbitre et pire une erreur cette formation aurait du jouer en l'etat plus de match, elle aurait peut être evité des erreurs menant à des peno+cartons rouges...

Bref vive le mondial et un autre que coach que Domenech.

Sinon à un 1-1 on est pas qualifié mais le match est pas fini.

EDIT j'ai mal compris un post désolé.
Mister  T
Citation:
Franchement j'ai rien contre un jeu de défense solide, et favorisant la stratégie à l'attaque à tout va.
Et crois ce football est pas mort m^me si il est pas bien défendu par l'équipe le pratiquant traditionnelement (nous et les Italiens principalement) sur ce tournois.

Quand tu es mené 1-0 et qu'il faut absolument gagné, tu n'enlèves pas un milieu offensif alors que Ribéry n'est plus là ! tu tentes quelque chose mais là le coaching est catastrophique
Invité
J'aime bien Benzema, enfin un qui n'hésite pas à tirer en dehors de la surface (et qui cadre en général)
Je suis pas très connaisseur en foot, mais j'ai toujours l'impression que les joueurs de l'edf veulent aller dans le but avec le ballon
c'est moi qui delire ou j'ai l'impresion qu'a chaque match anelka sert à rien ?
Don Guillermo
En Champions league non plus ça ne donne plus rien le jeu simplement defensif , il faut un equilibre que Raymond a du mal a trouver selon moi

J' ajoute que Raymond a eu pendant plus de 10 ans des generations incroyables en espoirs sous ses ordres et n' a jamais fait grand chose , et pire je me demande s' il a qualifié une seule fois une equipe espoir pour des JO , je crois que non

Bon maintenant je ne vais pas non plus jouer des 2 cotés , dire d' une part que ce sont les joueurs qui font l' equipe quand ça gagne et que c' est la faute du coach Domenech quand çe perd , c 'est trop facile , surtout ce soir

L' ambiance pourrie au sein du groupe y est surement pour beaucoup aussi : Nasri et Ribery qui ne se parlent plus , Benzema et son melon stratopherique , le manque de respect des jeunes a table et dans le bus vis a vis des anciens , pas de leaders naturels qui se detache ( sagnol ? maké ? henry ? gallas ? viera ? ) ajouté a la malchance ( penalty non sifflé , blessures multiples , coup franc detournés , baraka des hollandais ) et le coaching zarb de raymond ... ça fait beaucoup
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Putain les Pays Bas...

Je crois qu'on aurait du jouer à douze pour gagner...
Dr.Stein
Je vois pas où on est malchanceux... On a envoyé des attaques contre les Pays-Bas et on ne marque pas, mais c'est un peu normal quand on a pas un vrai finisseur de la tête (Henry est un joueur de profondeur, il est très quelconque de la tête) et qu'on joue les centres ou qu'on joue sur un système à 7 derrière avec un gardien pas terrible.

Domenech est déjà chanceux d'avoir passé les qualifications avec son coaching foireux. Je ne vois pas l'interêt de faire jouer des joueurs qui ont eu une saison de merde, qui ne sont pas en forme ou qui n'ont tout simplement pas le niveau et d'écarter les meilleurs à leur poste (Mexes, Lloris, Flamini, Trezeguet...).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo a écrit :

L' ambiance pourrie au sein du groupe y est surement pour beaucoup aussi : Nasri et Ribery qui ne se parlent plus , Benzema et son melon stratopherique , le manque de respect des jeunes a table et dans le bus vis a vis des anciens , pas de leaders naturels qui se detache ( sagnol ? maké ? henry ? gallas ? viera ? )

finalement ca ressemble au monde de la guitare

En ce moment sur backstage...