Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Luna_jena a écrit :
Don Guillermo a écrit :

L' ambiance pourrie au sein du groupe y est surement pour beaucoup aussi : Nasri et Ribery qui ne se parlent plus , Benzema et son melon stratopherique , le manque de respect des jeunes a table et dans le bus vis a vis des anciens , pas de leaders naturels qui se detache ( sagnol ? maké ? henry ? gallas ? viera ? )

finalement ca ressemble au monde de la guitare

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Poone a écrit :
Citation:
Franchement j'ai rien contre un jeu de défense solide, et favorisant la stratégie à l'attaque à tout va.
Et crois ce football est pas mort m^me si il est pas bien défendu par l'équipe le pratiquant traditionnelement (nous et les Italiens principalement) sur ce tournois.

Quand tu es mené 1-0 et qu'il faut absolument gagné, tu n'enlèves pas un milieu offensif alors que Ribéry n'est plus là ! tu tentes quelque chose mais là le coaching est catastrophique

A non mais là je suis d'accord, je dis juste que de façon général, un jeu tout offensif soit la panacée du foot moderne

Domenech... il a fait le coup l'autre jour avec Maladou, il croit que les attaqunats de pointe marque seul... sans passe... il doit être aigri de son passé de défensuer parceque les attaquants attrape souvent tous les honneurs pour le taf de toute l'equipe...
Invité
Dr.Stein a écrit :
Je vois pas où on est malchanceux... On a envoyé des attaques contre les Pays-Bas et on ne marque pas, mais c'est un peu normal quand on a pas un vrai finisseur de la tête (Henry est un joueur de profondeur, il est très quelconque de la tête) et qu'on joue les centres ou qu'on joue sur un système à 7 derrière avec un gardien pas terrible.

Domenech est déjà chanceux d'avoir passé les qualifications avec son coaching foireux. Je ne vois pas l'interêt de faire jouer des joueurs qui ont eu une saison de merde, qui ne sont pas en forme ou qui n'ont tout simplement pas le niveau et d'écarter les meilleurs à leur poste (Mexes, Lloris, Flamini, Trezeguet...).

A la fois, on y peut rien si le meilleur buteur d'Italie est en vacances...
Grand Schtroumpf
2-0 hé bah c'est toujours aussi bon ^^
en espérant qu'il y ait du changement...
mais ce soir, ils avaient la poisse (ribéry, l'arbitre...enfin si on peut
appeler ça un arbitre ^^)
on peut étiendre le poste maintenant
rock@powa
la tornade a écrit :
Bon ben j'espère que Domenech va gicler

A mon avis il n'y a pas de doute...
vincentvince
Don Guillermo a écrit :
En Champions league non plus ça ne donne plus rien le jeu simplement defensif , il faut un equilibre que Raymond a du mal a trouver selon moi

J' ajoute que Raymond a eu pendant plus de 10 ans des generations incroyables en espoirs sous ses ordres et n' a jamais fait grand chose , et pire je me demande s' il a qualifié une seule fois une equipe espoir pour des JO , je crois que non

Bon maintenant je ne vais pas non plus jouer des 2 cotés , dire d' une part que ce sont les joueurs qui font l' equipe quand ça gagne et que c' est la faute du coach Domenech quand çe perd , c 'est trop facile , surtout ce soir

L' ambiance pourrie au sein du groupe y est surement pour beaucoup aussi : Nasri et Ribery qui ne se parlent plus , Benzema et son melon stratopherique , le manque de respect des jeunes a table et dans le bus vis a vis des anciens , pas de leaders naturels qui se detache ( sagnol ? maké ? henry ? gallas ? viera ? ) ajouté a la malchance ( penalty non sifflé , blessures multiples , coup franc detournés , baraka des hollandais ) et le coaching zarb de raymond ... ça fait beaucoup

PISS and LAUGH
l'autre qui fait sa demande en mariage maintenant
Don Guillermo
Et Raymond qui vient de demander en direct Estelle Denis en mariage

C' est vraiment n' IM-PO-RTE-QUOI
Don Guillermo
vincentvince : robben qui tire dans un angle impossible et qui est meme surpris d' avoir marqué / Van Nistelroy qui fait le dribble de sa vie sans le faire expres( je l' ai suivi longtemps a MU , c' est tout sauf un clone de Zidane si tu vois ce que veux dire ) / Sneijder qui tire les yeux fermés et paf tir lobé qui touche la barre / Penalty non sifflé sur un tir qui filait au but , meme pas de carton ( le joueur oeijer a avoué qu' il y avait bien faute et penalty )

C' est assez ou je continue ?
Invité
C'est champagne...

Je crois qu'il est un peu perdu le pauvre, ou alors c'est vraiment un sale calculateur qui veut refaire son image sur une demande en mariage, je préfère pas douter de sa sincérité sur la question.

Sinon c'est clair il y a de quoi faire, mais un mec qui trouve sont équipe après deux en de préparation (le mondial quoi) ça peut pas le faire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
liolio a écrit :
On s'est pris un but, ils l'ont dis sur W9...

Le coach est con, il fallait tenir espèrer le contre assez rapidement...

Putain, j'ai pas vu mais c'est clair 1-0 dans le derniers quart d'heure fallait prendre tous les risques mais pas perdre toute chance à la 60ème...

Ils ont pas prit tout les risques à la 60eme comme tu dit, l'italie a chatté un but sur coup franc dévié par henry qui était dans le mur... Si ça c'est pas de la poisse...

Et ce con d'arbitre qui siffle un 6 mètres alors qu'y avait clairement corner, qui oublie de siffler environ 389tacles italiens, qui siffle une faute de benzema alors que ce dernier se prends un coude dans le nez et que lui n'a absolument rien fait...
J'ai jamais vu un match aussi hallucinant côté arbitrage.
YAPOUSSIE
Don Guillermo a écrit :

j'imagine qu'elle dise : NON en direct !!!! la looze totale

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :

C digne d'un looser que de demander estelle en mariage qd on est en echec professionnel (selectionneur).

En ce moment sur backstage...