Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Et Raymond qui vient de demander en direct Estelle Denis en mariage

C' est vraiment n' IM-PO-RTE-QUOI

C digne d'un looser que de demander estelle en mariage qd on est en echec professionnel (selectionneur).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Malchance & arbitrage ok ; reste que le gros problème, le fond du match c'est une EDF incapable de se créer des occasions, une équipe qui subit, qui bourrine du milieu de terrain ...

Ils ont été mauvais, point.
YAPOUSSIE a écrit :
Don Guillermo a écrit :

j'immagine qu'elle dise : NON en direct !!!! la looze totale

excellent
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Don Guillermo a écrit :

C'est vrai cette histoire ? (j'ai arrêté dès le coup de sifflet final )
Lykan
CŸD a écrit :
Malchance & arbitrage ok ; reste que le gros problème, le fond du match c'est une EDF incapable de se créer des occasions, une équipe qui subit, qui bourrine du milieu de terrain ...

Yes, n'empêche si la france a eu un rouge (injustifié d'ailleurs : on ne met pas un rouge + penalty sur une faute comme celle là, c'est nimp), l'italie en méritait au moins 2. Sur le corner non sifflé l'EDF aurait pu marquer, etc...

'Fin bref, un arbitrage foireux à ce point ça joue énormément sur le score final (sans compter l'EDF qui baissait les bras à force de subir cet arbitrage foireux).
Belgian_PEPSI
Don Guillermo a écrit :
vincentvince : robben qui tire dans un angle impossible et qui est meme surpris d' avoir marqué / Van Nistelroy qui fait le dribble de sa vie sans le faire expres( je l' ai suivi longtemps a MU , c' est tout sauf un clone de Zidane si tu vois ce que veux dire ) / Sneijder qui tire les yeux fermés et paf tir lobé qui touche la barre / Penalty non sifflé sur un tir qui filait au but , meme pas de carton ( le joueur oeijer a avoué qu' il y avait bien faute et penalty )

C' est assez ou je continue ?

les neerlandais ont juste joue bien mieux que n'importe quelle equipe dans ce tournoi pour le moment... Arretez un peu d'etre mauvais perdant serieux.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
StrengthAndPride
CŸD a écrit :

C'est faux, on s'est créé pas mal d'occasions ...
Don Guillermo
Belgian_PEPSI a écrit :
Don Guillermo a écrit :
vincentvince : robben qui tire dans un angle impossible et qui est meme surpris d' avoir marqué / Van Nistelroy qui fait le dribble de sa vie sans le faire expres( je l' ai suivi longtemps a MU , c' est tout sauf un clone de Zidane si tu vois ce que veux dire ) / Sneijder qui tire les yeux fermés et paf tir lobé qui touche la barre / Penalty non sifflé sur un tir qui filait au but , meme pas de carton ( le joueur oeijer a avoué qu' il y avait bien faute et penalty )

les neerlandais ont juste joue bien mieux que n'importe quelle equipe dans ce tournoi pour le moment... Arretez un peu d'etre mauvais perdant serieux.

Pour moi l' Espagne est au dessus , mais sinon je suis d' accord avec toi , les grandes equipes ont aussi la reussite , pour le moment ils en ont un maximum , le nier serait de la mauvaise foi , non ?

C' est l' equipe la plus agreable a voir et c' est un regal de voir du foot joué comme ça

CYD : d' accord avec toi mais regarde les Allemands , c' est le meme tarif mais ils sont passé en 1/4 , un peu moins de malchance mais pas beaucoup plus de talent et de jeu que les français je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et on a été incapable de les concrétiser. Ca crevait les yeux en débuts de match ; avec un peu de chance, les Italiens auraient pu nous foutre 3-0 cash en 30 minutes. Nous, on peinait comme des boeufs pour esquisser une menace.
Azazello
Euh j'ai l'impression que sur l'arbitrage vous vous laissez quand même un peu trop influencé par les conneries de F.Leboeuf qui mériterait 6 mois de prison pour ses commentaires absolument sidérant de bêtise...
Le carton rouge c'est la règle FIFA apparemment... L'oubli du corner, c'est tous les matchs...
L'arbitre n'a pas été parfait loin de là mais n'est clairement pas responsable du fiasco...
vincentvince
Don Guillermo a écrit :

Ce sont des points de détails que tu pourrais ramener à n'importe quel match. Les Hollandais sont fort, c'est tout; c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné dans ce tournoi jusqu'à présent.
PISS and LAUGH
StrengthAndPride
CŸD a écrit :
Et on a été incapable de les concrétiser. Ca crevait les yeux en débuts de match ; avec un peu de chance, les Italiens auraient pu nous foutre 3-0 cash en 30 minutes. Nous, on peinait comme des boeufs pour esquisser une menace.

On a été incapables de les concrétiser, je suis tout à fait d'accord, et c'est pas nouveau comme problème, ça fait quelques années que l'EDF marque que des buts de raccrocs, mais on s'en procure quand même pas mal ...
RiLf a écrit :
Don Guillermo a écrit :

C'est vrai cette histoire ? (j'ai arrêté dès le coup de sifflet final )

ouai.
Franchement pas pro sur ce coups là entre ridicule et lamentable....

autant j'irais pas tirer à boulet rouge sur l'équipe qui, à 10 et sans son principal animateur, a été plutot honorable.
Nameless
Non mais contre la Roumanie, il faisait trop chaud..

Contre les Pays-Bas, il pleuvait trop..

Donc on attend les excuses et autres raisons bidons..
StrengthAndPride
Azazello a écrit :
Euh j'ai l'impression que sur l'arbitrage vous vous laissez quand même un peu trop influencé par les conneries de F.Leboeuf qui mériterait 6 mois de prison pour ses commentaires absolument sidérant de bêtise...
Le carton rouge c'est la règle FIFA apparemment... L'oubli du corner, c'est tous les matchs...
L'arbitre n'a pas été parfait loin de là mais n'est clairement pas responsable du fiasco...

Le carton rouge c'est la règle en cas de faute du dernier défenseur. Mais comme ça a été dit, penalty + carton rouge c'est démesuré pour une telle faute, et l'arbitre a le droit de faire preuve d'un peu de jugeote quand même ...

En ce moment sur backstage...