Belgian_PEPSI a écrit :
Don Guillermo a écrit :
vincentvince : robben qui tire dans un angle impossible et qui est meme surpris d' avoir marqué / Van Nistelroy qui fait le dribble de sa vie sans le faire expres( je l' ai suivi longtemps a MU , c' est tout sauf un clone de Zidane si tu vois ce que veux dire ) / Sneijder qui tire les yeux fermés et paf tir lobé qui touche la barre / Penalty non sifflé sur un tir qui filait au but , meme pas de carton ( le joueur oeijer a avoué qu' il y avait bien faute et penalty )
C' est assez ou je continue ?
les neerlandais ont juste joue bien mieux que n'importe quelle equipe dans ce tournoi pour le moment... Arretez un peu d'etre mauvais perdant serieux.
Pour moi l' Espagne est au dessus , mais sinon je suis d' accord avec toi , les grandes equipes ont aussi la reussite , pour le moment ils en ont un maximum , le nier serait de la mauvaise foi , non ?
C' est l' equipe la plus agreable a voir et c' est un regal de voir du foot joué comme ça
CYD : d' accord avec toi mais regarde les Allemands , c' est le meme tarif mais ils sont passé en 1/4 , un peu moins de malchance mais pas beaucoup plus de talent et de jeu que les français je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk