Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Azazello a écrit :
Euh j'ai l'impression que sur l'arbitrage vous vous laissez quand même un peu trop influencé par les conneries de F.Leboeuf qui mériterait 6 mois de prison pour ses commentaires absolument sidérant de bêtise...
Le carton rouge c'est la règle FIFA apparemment... L'oubli du corner, c'est tous les matchs...
L'arbitre n'a pas été parfait loin de là mais n'est clairement pas responsable du fiasco...

Le carton rouge c'est la règle en cas de faute du dernier défenseur. Mais comme ça a été dit, penalty + carton rouge c'est démesuré pour une telle faute, et l'arbitre a le droit de faire preuve d'un peu de jugeote quand même ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tant mieux, mais tant mieux !!!!!!!!
C'est d'la merde !!
Don Guillermo
vincentvince : delit de mauvaise foi

Tu penses vraiment qu' avec oeijer expulsé et le penalty dans la foulée et le match aurait été le meme ? un detail tu dis ...?

Sinon c' est pour moi l' Espagne qui est au dessus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Azazello a écrit :
Euh j'ai l'impression que sur l'arbitrage vous vous laissez quand même un peu trop influencé par les conneries de F.Leboeuf qui mériterait 6 mois de prison pour ses commentaires absolument sidérant de bêtise...
Le carton rouge c'est la règle FIFA apparemment... L'oubli du corner, c'est tous les matchs...
L'arbitre n'a pas été parfait loin de là mais n'est clairement pas responsable du fiasco...

Le corner était trop flagrant.
La faute qui suit, le coude de l'italien sur le nez du français alors que ce dernier ne fait rien : l'arbitre est JUSTE devant eux 2, face à eux à 5mètres.
Je ne parle que de ces deux erreurs là...
Le nombre de coup franc non sifflé des italiens, là je suis d'accord : c'est sur tout les matchs... Ils arrivent toujours à en blesser 4-5 sans avoir de rouge, 'sont fort ces ritaux
Don Guillermo
Alors , Daniel Riolo ou Pierre Menez ?
cabask
C'est bon Fox est content, les Italiens ont eu la contrepartie de ce qu'ils ont "subi". Rien à dire, quand ça veut pas, ça veut pas.Sur ce match, je n'ai rien à reprocher à personne côté Français, à part à Ribéry (qu'est ce qu'il a besoin de faire ça ?!). Ensuite, l'arbitre est nul à chier (y'a pas péno et le rouge en plus, c'est bon quoi), les Italiens fidèles à eux mêmes (et vas y que je fais du cinoche, que je tombe, que je me roule par terrre) et la chance pas là pour un brin (le 2e but putain c'est le pire). Et Bouffon qui fait l'arrêt qu'il faut. D'ailleurs, à part lui, ils n'ont rien montré. Mais effectivement, on a encore montré nos limites pour marquer. Cela dit à 10 contre 11 sans meneur, accrochez vous !

Bref Euro de merde, on mérite de sortir. Fallait se réveiller avant. Et je comprendrai jamais pourquoi les Français se font toujours avoir comme des bleus : on le sait putain que les Italiens jouent comme ça ! Quant à l'arbitre, plus ridicule tu meurs.

Et allez l'Espagne.
GuitaristeX
Tu m'as enlevé la blague sur FOX j'attend son post avec impatience.

Super match j'ai bien rigolé !

Viva espagna !
Lykan
cabask a écrit :

Bref Euro de merde, on mérite de sortir. Fallait se réveiller avant. Et je comprendrai jamais pourquoi les Français se font toujours avoir comme des bleus : on le sait putain que les Italiens jouent comme ça ! Quant à l'arbitre, plus ridicule tu meurs.

Et allez l'Espagne.

C'est ce que je me disait avec ma copine : on connait les italiens mais on continue à les tacler dans la surface... Toujours pareil !

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai 4 collègues italiens.
Ca va fighter domani !
vincentvince
cabask a écrit :
C'est bon Fox est content, les Italiens ont eu la contrepartie de ce qu'ils ont "subi". Rien à dire, quand ça veut pas, ça veut pas.Sur ce match, je n'ai rien à reprocher à personne côté Français, à part à Ribéry (qu'est ce qu'il a besoin de faire ça ?!). Ensuite, l'arbitre est nul à chier (y'a pas péno et le rouge en plus, c'est bon quoi), les Italiens fidèles à eux mêmes (et vas y que je fais du cinoche, que je tombe, que je me roule par terrre) et la chance pas là pour un brin (le 2e but putain c'est le pire). Et Bouffon qui fait l'arrêt qu'il faut. D'ailleurs, à part lui, ils n'ont rien montré. Mais effectivement, on a encore montré nos limites pour marquer. Cela dit à 10 contre 11 sans meneur, accrochez vous !

Et allez l'Espagne.

Par contre, la rouge, assez d'accord, c'est exagéré
PISS and LAUGH
cabask
Pour moi, y'a pas péno. C'est toujours pareil : tu mets la jambe, l'Italien tombe en se tordant de douleur.
Don Guillermo
Bon de toute façon , comme deja dit , a partir du moment ou Ribery est out , a quoi bon esperer faire quoi que ce soit devant l' Espagne qui est l' une des 2 equipes les plus fortes depuis le debut

Avec Ribery l' edf c' etait deja limite dans la creation de jeu , mais alors sans ...

Une nouvelle ere commence , on a eu de bon moment avec cette generation : demi finale en 96 , victoire en 98 , victoire en 2000 , finale et matchs de reve contre l' Espagne et le Bresil en 2006 , c' est pas si mal , non ?

Merci les bleus , dommage que ça se termine comme ça pour certains joueurs qui ont été sur le toit du monde et qui sont tombés tres bas durant cet Euro
Lykan
cabask a écrit :
Pour moi, y'a pas péno. C'est toujours pareil : tu mets la jambe, l'Italien tombe en se tordant de douleur.

Arbitrage moderne : y'a faute.
Tous les attaquants doivent savoir simuler pour bénéficier de ce genre de penalty. Y'a touchette au niveau de la jambe, si l'attaquant décide de tomber ben y'a faute...

Après il se tord de douleur etc... Ben ouais c'est des italiens, très très mauvais au niveau du fair play Mais un bon coup de boule et on en parle plus
Mister-Dub
6 lyonnais dans l'équipe: boumsong,clerc,govou, toulalan,coupet,benzema
C'est vraiment trop faible pour espérer passer en 1/4 de l'euro
C'est quand meme un autre niveau que la L1,
Surtout que les autres joueurs n'ont pas non plus été à leur niveau (anelka, henry, maké)
On peut gueuler apres l'arbitrage, 1 pt en 3 matches , 1 seul but marqué pour 6 encaissés, on n'a rien à faire à l'étage au dessus

Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :

Une nouvelle ere commence , on a eu de bon moment avec cette generation : demi finale en 96 , victoire en 98 , victoire en 2000 , finale et matchs de reve contre l' Espagne et le Bresil en 2006 , c' est pas si mal , non ?

Merci les bleus , dommage que ça se termine comme ça pour certains joueurs qui ont été sur le toit du monde et qui sont tombés tres bas durant cet Euro

Et en 2002 , ta télé était en panne?
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Et en 2002 , ta télé était en panne?

Tu vois , moi je vois un bilan positif pour cette generation , toi tu ne vois que le negatif , c' est toute la dif entre nous

Alors oui ils ont été nuls cette fois çi et en 2002 , et en 2004 dans une moindre mesure , mais je n' oublie pas que cette generation m' a donné du plaisir et je l' en remerçie

En ce moment sur backstage...