Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Une nouvelle ere commence , on a eu de bon moment avec cette generation : demi finale en 96 , victoire en 98 , victoire en 2000 , finale et matchs de reve contre l' Espagne et le Bresil en 2006 , c' est pas si mal , non ?

Merci les bleus , dommage que ça se termine comme ça pour certains joueurs qui ont été sur le toit du monde et qui sont tombés tres bas durant cet Euro

Et en 2002 , ta télé était en panne?

Tu vois , moi je vois un bilan positif pour cette generation , toi tu ne vois que le negatif , c' est toute la dif entre nous

Alors oui ils ont été nuls cette fois çi et en 2002 , et en 2004 dans une moindre mesure , mais je n' oublie pas que cette generation m' a donné du plaisir et je l' en remerçie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mister-Dub a écrit :

On peut gueuler apres l'arbitrage, 1 pt en 3 matches , 1 seul but marqué pour 6 encaissés, on n'a rien à faire à l'étage au dessus

Comme disait Don :
Contre les PB, si la main de oeijer (qui arrête le tir de henry) est sifflée, y'a penalty et carton rouge. On revient éventuellement à 1-1 et on joue à 11vs10, on a des chances de gagner le match et dans ce cas la france est première de la poule... Tout ça pour une main non sifflé

Non moi je dit et j'insiste : la france a
1/ Pas de grosses erreurs d'arbitrage en notre faveur.
2/ Plusieurs grosses erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
3/ pas de réussite à la finition, malheureusement.

Après contre l'italie on a fait nimp, effectivement sans ribery c'est pas évident, mais contre les PB on a fait un beau match ! On a eu le nul contre la roumanie, c'est pas négatif quoi.
Par contre ce match contre l'italie était clairement horrible mais l'arbitrage a joué son rôle encore une fois, suffisait de regarder henry à la fin du match complètement blasé par l'arbitrage... ça se ressent forcément dans le jeu.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pour moi il n'y pas non plus pénalty. L'italien tombe avant que les pieds d'Abidal le touche et puisse par conséquent le faire tomber. Et pourtant je ne suis pas supporter de l'équipe de France.
Don Guillermo
debalmond a écrit :
Au moins...au ne va pas entendre des caves klaxonner en voiture et hurler en brandissant des drapeaux pendant des heures à la fin de chaque match gagné...comme pour le Mondial...

Ouf....bon débarras...

Parles pour toi ! J' habite en face d' un kebab , quand la Turquie joue , c' est la folie , et ils sont qualifiés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ben chez moi j'ai eu les klaxons ce soir pour les italiens et à la victoire de la turquie... Par contre j'ai rien eu pour les bleus.
Mister  T
faut pas se focaliser sur l'arbitrage.
Face à la Roumanie, il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage et il n'y a pas eu de jeu de la part des français. Il y a un cumul d'erreurs qui fait qu'on fait un euro très mauvais au final. Il faut changer de sélectionneur et passer à autre chose. Certains joueurs ont montré qu'ils ont de la valeur. Je crois que le défi sera de trouver un meneur de jeu-organisateur qui aujourd'hui nous manque cruellement (une sorte de Deco).
Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :

Alors oui ils ont été nuls cette fois çi et en 2002 , et en 2004 dans une moindre mesure , mais je n' oublie pas que cette generation m' a donné du plaisir et je l' en remerçie

D'accord la dessus
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
il parait que ce pouilleux de raymond s'est fait engueuler par Mme pour sa demande en mariage hors antenne!

Ca sent le divorce avant l heure!

source ?
Mister-Dub
Lykan a écrit :
Mister-Dub a écrit :

On peut gueuler apres l'arbitrage, 1 pt en 3 matches , 1 seul but marqué pour 6 encaissés, on n'a rien à faire à l'étage au dessus

Comme disait Don :
Contre les PB, si la main de oeijer (qui arrête le tir de henry) est sifflée, y'a penalty et carton rouge. On revient éventuellement à 1-1 et on joue à 11vs10, on a des chances de gagner le match et dans ce cas la france est première de la poule... Tout ça pour une main non sifflé

Non moi je dit et j'insiste : la france a
1/ Pas de grosses erreurs d'arbitrage en notre faveur.
2/ Plusieurs grosses erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
3/ pas de réussite à la finition, malheureusement.

Après contre l'italie on a fait nimp, effectivement sans ribery c'est pas évident, mais contre les PB on a fait un beau match ! On a eu le nul contre la roumanie, c'est pas négatif quoi.
Par contre ce match contre l'italie était clairement horrible mais l'arbitrage a joué son rôle encore une fois, suffisait de regarder henry à la fin du match complètement blasé par l'arbitrage... ça se ressent forcément dans le jeu.

Franchement les Italiens se sont fait plus entuber que nous sur cet euros et ils sont en quart.
Par contre l'arbitre de ce soir était vraiment à chier , meme si ce n'est pas lui qui a éliminé la France
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Chez moi ça klaxonne fort.

Pour le péno, y'a pas photo pour moi, il essaye de tirer et se fait toucher par la jambe, ce qui l'empêche de bien le faire.

C'est tout.

Le rouge ils en ont parlé à a télévision suisse romande, bah il est justifié et normal. Mais le commentateur trouvait justement dommage d'avoir la double punition.

Sinon je m'attendais à un match dans le style. Une qualification à l'arrache, même si l'Italie a pas si mal joué que ça.

Pour ce qui est de l'arbitrage, je suis tout à fait d'accord que l'arbitrage en général est très mauvais, avec de grosses grosses erreurs.

On a vu tout autant avec la Suisse et en tout cas deux penalty parfaitement justifiés non-sifflés, et d'autres hors-jeu foireux.

Fin bref, c'est la vie...
satch24
palikao a écrit :
satch24 a écrit :
il parait que ce pouilleux de raymond s'est fait engueuler par Mme pour sa demande en mariage hors antenne!

Ca sent le divorce avant l heure!

source ?

y a quelqu un sur le forum france vidcaps qui en parle!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
ça doit être marrant pour Estelle de mener le débat sur l'incompétence de son mari et son futur remplaçant
Servietski
Moi j'trouve ça cool quand tout le monde descend dans la rue que ça soit cause du foot ou de quoi que ce soit. Ca arrive si peu souvent à part quelques occasions genre la défaite de la musique. Pour ça j'aurai bien aimé qu'ils passent.

Sinon pour le péno ouais éventuellement, dur à l'arbitre de juger donc c'est assez normal mais le rouge en + il y va pas avec le dos de la cuiller.

'Fin bon je pense que vu ses matchs l'edf ne méritait pas forcement de passer. Par contre sur celui de ce soir il ont quand même joué malgré le sort (ou l'arbitre ) qui s'acharnait, c'était bien.
Häshcut, groupe caennais
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
L'arbitrage a de ce que j'ai vu dans cet Euro, été bien minable, ce soir un peu (ce qui ne lui mets pas la défaite des Frenchs sur le Dos, entendons nous bien) mais je crois qu'il va falloir que le foot et la fédé arrête ses conneries et accepte enfin l'usage de la vidéo. Parceque perso les matchs carnages ou on se fout des coudes dans la gueules avec tirage de maillots, tacles réglos sanctionnés, tacles non réglos non sanctionnés etc, j'en passe et des plus belles ça commence à être relou (et ça peut être Autriche Allemagne, comme un Italie/contre je ne sais pas qui, etc…, c'est pas valable que dans les matchs contre la France).
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...