il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match, immondes commentaires de franck leboeuf "y'a rieeeen là, je suis à 100m et je le vois" c'était ça tout le match, et bien repris par son compère thierry roland, faut arreter de délirer, si on regarde l'ensemble ds match de l'euro, il serait peut être dans les moins pires au niveau de l'arbitrage, après quand on est français et surtout quand on écoute les commentaires on peut penser que comme cela a été prononcé "l'arbitre à choisi son camp". Ca me fait penser au match "pays-bas/portugal" de la coupe du monde où ça avait bastonné sévère, je me souviens que les commentaires désignaient presque les hollandais comme responsables..bref ce soir ça m'a gaché ma soirée, pire que sur tf1 avec luis fernandez.. couper le son? je veux bien, mais tu n'as même plus les échos du public merci pour l'ambiance..
enfin au moins l'excellent pierre menez et sa bande étaient là pour remettre les choses à leur place devant les ralentis ( tony est seul devant le but et est déséquilibré au bout de la 3è faute d'abidal.. ), et le carton rouge est justifié, c'est la règle du dernier défenseur..
sinon je vois que ça parlait de fair play un peu avant, mais quand on voit que les français ne sortent par le ballon en touche, quand un attaquant italien reste au sol et que les français remontent doucement le ballon, merci pour le fair play, c'est d'ailleurs ce qui entrâine la faute de pirlo, bien sur ça n'est pas un truc réfléchi, mais dans le feu de l'action un evenement comme ça peut pousser à commetre une grosse faute, c'est ce qui s'est passé, et bye bye pirlo pour le 1/4 de finale, alors il est clair que les français peuvent donner des leçons de morale et de fair play..
pour terminer, et pour me placer quand même d'un point de vue français, ( je le suis quand même à 50% et pas 49.. ) le grand scandale ou le grand gag de la soirée c'est quand même raymond domenech, mais comment un type comme ça peut arriver à la tête d'une selection nationale?? bien sur c'est facile de dire ça aujourd'hui, mais je pense que même en 2006 il était aussi mauvais, mais on dit souvent que quand l'équipe perd on met en cause l'entraineur au lieu des joueurs. ben c pareil quand elle gagne je pense, ça n'est pas forcément grace au génie de l'entraineur,et je pense que c'est ce qui s'est passé en 2006.
cette année raymond a tellement merdé qu'il a une grosse part de responsabilité pour moi, le pire c'est qu'il s'exprime sans gravité à la fin du match, presque content, demandant estelle denis en mariage ( j'ai à peine réagi, à croire que son niveau de ridicule pouvait pas descendre plus bas ), et lançant à la camera en guise d'au revoir un ptit "a bientôt" avec le sourire..
bref on parle bcp de deschamp à la succession, mais ce soir certains ont lançé le nom de laurent blanc, et franchement j'aimerai trop que ce soit lui, mais bon il lachera pas bordeaux cette année donc..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com