Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
L'arbitrage a de ce que j'ai vu dans cet Euro, été bien minable, ce soir un peu (ce qui ne lui mets pas la défaite des Frenchs sur le Dos, entendons nous bien) mais je crois qu'il va falloir que le foot et la fédé arrête ses conneries et accepte enfin l'usage de la vidéo. Parceque perso les matchs carnages ou on se fout des coudes dans la gueules avec tirage de maillots, tacles réglos sanctionnés, tacles non réglos non sanctionnés etc, j'en passe et des plus belles ça commence à être relou (et ça peut être Autriche Allemagne, comme un Italie/contre je ne sais pas qui, etc…, c'est pas valable que dans les matchs contre la France).
A million flies can't be wrong.
fox5150
  • Special Total utilisateur
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match, immondes commentaires de franck leboeuf "y'a rieeeen là, je suis à 100m et je le vois" c'était ça tout le match, et bien repris par son compère thierry roland, faut arreter de délirer, si on regarde l'ensemble ds match de l'euro, il serait peut être dans les moins pires au niveau de l'arbitrage, après quand on est français et surtout quand on écoute les commentaires on peut penser que comme cela a été prononcé "l'arbitre à choisi son camp". Ca me fait penser au match "pays-bas/portugal" de la coupe du monde où ça avait bastonné sévère, je me souviens que les commentaires désignaient presque les hollandais comme responsables..bref ce soir ça m'a gaché ma soirée, pire que sur tf1 avec luis fernandez.. couper le son? je veux bien, mais tu n'as même plus les échos du public merci pour l'ambiance..
enfin au moins l'excellent pierre menez et sa bande étaient là pour remettre les choses à leur place devant les ralentis ( tony est seul devant le but et est déséquilibré au bout de la 3è faute d'abidal.. ), et le carton rouge est justifié, c'est la règle du dernier défenseur..
sinon je vois que ça parlait de fair play un peu avant, mais quand on voit que les français ne sortent par le ballon en touche, quand un attaquant italien reste au sol et que les français remontent doucement le ballon, merci pour le fair play, c'est d'ailleurs ce qui entrâine la faute de pirlo, bien sur ça n'est pas un truc réfléchi, mais dans le feu de l'action un evenement comme ça peut pousser à commetre une grosse faute, c'est ce qui s'est passé, et bye bye pirlo pour le 1/4 de finale, alors il est clair que les français peuvent donner des leçons de morale et de fair play..

pour terminer, et pour me placer quand même d'un point de vue français, ( je le suis quand même à 50% et pas 49.. ) le grand scandale ou le grand gag de la soirée c'est quand même raymond domenech, mais comment un type comme ça peut arriver à la tête d'une selection nationale?? bien sur c'est facile de dire ça aujourd'hui, mais je pense que même en 2006 il était aussi mauvais, mais on dit souvent que quand l'équipe perd on met en cause l'entraineur au lieu des joueurs. ben c pareil quand elle gagne je pense, ça n'est pas forcément grace au génie de l'entraineur,et je pense que c'est ce qui s'est passé en 2006.
cette année raymond a tellement merdé qu'il a une grosse part de responsabilité pour moi, le pire c'est qu'il s'exprime sans gravité à la fin du match, presque content, demandant estelle denis en mariage ( j'ai à peine réagi, à croire que son niveau de ridicule pouvait pas descendre plus bas ), et lançant à la camera en guise d'au revoir un ptit "a bientôt" avec le sourire..
bref on parle bcp de deschamp à la succession, mais ce soir certains ont lançé le nom de laurent blanc, et franchement j'aimerai trop que ce soit lui, mais bon il lachera pas bordeaux cette année donc..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match, immondes commentaires de franck leboeuf "y'a rieeeen là, je suis à 100m et je le vois" c'était ça tout le match, et bien repris par son compère thierry roland, faut arreter de délirer, si on regarde l'ensemble ds match de l'euro, il serait peut être dans les moins pires au niveau de l'arbitrage, après quand on est français et surtout quand on écoute les commentaires on peut penser que comme cela a été prononcé "l'arbitre à choisi son camp". Ca me fait penser au match "pays-bas/portugal" de la coupe du monde où ça avait bastonné sévère, je me souviens que les commentaires désignaient presque les hollandais comme responsables..bref ce soir ça m'a gaché ma soirée, pire que sur tf1 avec luis fernandez.. couper le son? je veux bien, mais tu n'as même plus les échos du public merci pour l'ambiance..
enfin au moins l'excellent pierre menez et sa bande étaient là pour remettre les choses à leur place devant les ralentis ( tony est seul devant le but et est déséquilibré au bout de la 3è faute d'abidal.. ), et le carton rouge est justifié, c'est la règle du dernier défenseur..
sinon je vois que ça parlait de fair play un peu avant, mais quand on voit que les français ne sortent par le ballon en touche, quand un attaquant italien reste au sol et que les français remontent doucement le ballon, merci pour le fair play, c'est d'ailleurs ce qui entrâine la faute de pirlo, bien sur ça n'est pas un truc réfléchi, mais dans le feu de l'action un evenement comme ça peut pousser à commetre une grosse faute, c'est ce qui s'est passé, et bye bye pirlo pour le 1/4 de finale, alors il est clair que les français peuvent donner des leçons de morale et de fair play..

et l'attentat sur EVRA tu dis rien ?

et l'attentat sur Toulalan tu dis rien ?

et le coup de coude sur benzema ?

Allé me parle pas de fair play avec les Italiens MERCI ... ton joueur il s'est relevé a cavalé tout le reste du match tout comme cassano qui avait soi disant trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal au bord de la touche et qui rigole deux minutes après ... Vous etes connus pour ça dans ce club ... Je remarque que dans les matchs précédents ce genre de simulations n'étaient pas sifflées ... par contre ce soir ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Toute façon j'en attendais pas moin de ta part Moi j'aurais pris mon rouge , pété la tronche a l'arbitre et déboité un italien ... au hasard de rossi qui a fouttu pleins de coups ...

Mais ca n'est que du sport dirons nous
Redstein
GuitaristeX a écrit :

Apparemment, ça serait plutôt la continuation de la guerre par d'autres moyens...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fox5150
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Allé me parle pas de fair play avec les Italiens MERCI ... ton joueur il s'est relevé a cavalé tout le reste du match tout comme cassano qui avait soi disant trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal au bord de la touche et qui rigole deux minutes après ... Vous etes connus pour ça dans ce club ... Je remarque que dans les matchs précédents ce genre de simulations n'étaient pas sifflées ... par contre ce soir ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Toute façon j'en attendais pas moin de ta part Moi j'aurais pris mon rouge , pété la tronche a l'arbitre et déboité un italien ... au hasard de rossi qui a fouttu pleins de coups ...

excuse moi mais quand un joueur est au sol, et que l'équipe adverse récupère le ballon dans sa moitié de terrain et n'est pas en situation de contre, elle met le ballon en touche, c'est l'usage, la plupart du temps le joueur se relève avant l'arrivée des soigneurs, mais c'est comme ça.. mais les français quand ils sont menés oublies les bonnes manières et préfèrent incendier l'arbitre qui siffle un penalty justifié contre eux.. ( entre nous si pour les français un penalty justifié ressemble à la faute que l'on voit au début de cette vidéo: &feature=related ça ouvre des perpectives monstrueuses.. )
pour ce qui est des "attentats" y'a eu des tacles appuyés certes, dont celui d'evra, mais si tu écoutes frank leboeuf y'a un attentat dès qu'un italien récupère le ballon, si cela avait été aussi chaud il y aurait eu des altercations sur le terrain, cela arrive souvent avec les français même si ça ne dégénere jamais.. là ça n'était pas le cas, les français ont protesté auprès de l'arbitre, mais pas auprès des joueurs..
bref pirlo suite à cet incident s'est enervé et prend un jaune, quand on sait que c'est le meilleur joueur de l'équipe et qu'il ne jouera pas contre l'espagne, on peut dire que les français auront bien pourri l'ambiance et le spectacle dans cet euro..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Paul Boogie
fox5150 a écrit :
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match

Ah bon??? Le carton rouge très sévère (car Abidal n'était pas le dernier défenseur) ça tu vas me dire que ça n'influence en rien le résultat sur le match? Ca méritait un jaune tout au plus... Le penalty y est bien, par contre...
Hier, c'était un arbitre de merde, je dirais pas à la solde des italiens, mais il a commis de nombreuses erreurs, indigne d'un arbitre international.
Encore une fois, les italiens s'en sortent bien mais pour le coup, je ne leur en veux pas trop car en plus d'un arbitrage en leur défaveur, les français ont eu beaucoup de malchance...
-Ribéry blessé d'entrée, ce qui implique un changement prématuré
-Carton rouge+penalty on se retrouve à 10, avec plus que deux changements
-Henry qui trompe Coupet...
Ca fait un beau lot de tuiles insurmontables au final... et c'est d'autant plus rageant...
Find your own way.
Dimebag Darrell
alalalalala,

J'ai encore bien rigolé quand j'ai entendu les commentaires d'après match de Thierry Henry,
En disant que le match contre l'Italie a été à l'image de leur EURO,
càd dire : on a oublié de sifflé un carton rouge (en leur faveur) et on a oublié de leur sifflé un penalty (notamment contre les pays bas)

il faudrait qu'il m'explique où il a vu tout ça,

La France a montré un visage décevant, une équipe sans âme ni envie, perso, je préfère voir les Italiens aussi comédiens comme ils savent le faire, mais au moins une équipe qui mouille le maillot,

Je suis assez déçu que Ribery soit sorti sur blessure, c'est le seul qui a une volonté en fer forgé, respect pour ce gars

Avis d'un téléspectateur neutre
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

excuse moi mais quand un joueur est au sol, et que l'équipe adverse récupère le ballon dans sa moitié de terrain et n'est pas en situation de contre, elle met le ballon en touche, c'est l'usage, la plupart du temps le joueur se relève avant l'arrivée des soigneurs, mais c'est comme ça.. mais les français quand ils sont menés oublies les bonnes manières et préfèrent incendier l'arbitre qui siffle un penalty justifié contre eux.. ( entre nous si pour les français un penalty justifié ressemble à la faute que l'on voit au début de cette vidéo: ça ouvre des perpectives monstrueuses.. )
pour ce qui est des "attentats" y'a eu des tacles appuyés certes, dont celui d'evra, mais si tu écoutes frank leboeuf y'a un attentat dès qu'un italien récupère le ballon, si cela avait été aussi chaud il y aurait eu des altercations sur le terrain, cela arrive souvent avec les français même si ça ne dégénere jamais.. là ça n'était pas le cas, les français ont protesté auprès de l'arbitre, mais pas auprès des joueurs..
bref pirlo suite à cet incident s'est enervé et prend un jaune, quand on sait que c'est le meilleur joueur de l'équipe et qu'il ne jouera pas contre l'espagne, on peut dire que les français auront bien pourri l'ambiance et le spectacle dans cet euro..

Je suis MDR j'ai jamais vu un mec avec une mauvaise volonté aussi grande, une mauvaise foie bien plus importante et surtout une hypocrisie des plus notable mais nous sommes sur internet et sur un forum

Ca n'est que du sport aussi.

Je te laisse avec ton pays Et on verra ce qu'il donne contre le mien
( Espagne ). Chacun de tes posts est a mourir de rire ... D'un coup les arbitres sont supers forts ... justes et honnêtes alors que cet arbitre a lamentablement arbitré une finale européenne ... que Ton équipe a subit des injustices ... mouahahahaha j'me régale continue Fox !

http://www.dailymotion.com/rel(...)sport
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Désolé de te l'apprendre Fox, t'es bien italien. Rien qu'à voir tes commentaires... La mauvaise foi de base.

Et je suis désolé, mais les Italiens n'ont rien montré. Ils se fouttent à poil à la fin du match comme s'ils avaient gagné l'Euro. J'ai trouvé ça déplacé. Rien que pour ça, j'espère que les Espagnols vont les renvoyer à la maison.

Et sinon, je ne comprends pas la polémique sur la demande de Domenech. Il sait qu'il va se faire débarquer, ce qui compte pour lui c'est sa famille et je ne vois pas le mal qu'il y a à le dire. Les conneries du genre "pas à ce moment là, c'est pas respectueux", c'est nul : je veux dire, personne n'est mort, c'est juste un match de foot. Les joueurs gagnent toujours des millions, ils ne sont pas à plaindre, ils ne vont pas se suicider.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Désolé de te l'apprendre Fox, t'es bien italien. Rien qu'à voir tes commentaires... La mauvaise foi de base.

Et je suis désolé, mais les Italiens n'ont rien montré. Ils se fouttent à poil à la fin du match comme s'ils avaient gagné l'Euro. J'ai trouvé ça déplacé. Rien que pour ça, j'espère que les Espagnols vont les renvoyer à la maison.

Sans probleme Dimanche !

3-0 pour l'espagne.
Väsh the Guitar
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Sans probleme Dimanche !

3-0 pour l'espagne.

Voire plus, ne limitons pas les espagnols...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
meringue
Ils faut se calmer, un nul et deux défaite ne peuvent être expliquer par des erreur d'arbitrage uniquement. OK, celui-ci a été plus que limite mais pas seulement pour la France, cela n'a pas empêcher d'autres équipes de passer.

Les raisons semblent de toutes façons de plus en plus évidentes: 2 bon tiers de l'équipe n'était pas au niveau dès le départ de la compétition. Entre ceux qui ne sont plus titulaires en club (Henry, Malouda, Thuram) et donc qui sont en manque de repères et d'automatismes, les retours de blessures (Vieira, Henry, Sagnol) qui entraîne une méforme évidente (Sagnol) ou une incapacité de jouer (Vieira), les jeunes qui n'ont aucune expérience à ce niveau (Benzema, Nasri) et la saison très longue de Ribery (qui en a payé le prix car à un moment, le corps cède sous l'effort), la France ne POUVAIT PAS gagner cet Euro. Vous pouvez invoquer les erreurs d'arbitrage, les choix de coaching, la malchance. Tout cela a bien été présent, mais cela n'explique pas le fiasco, cela n'a fait qu'accentuer la chûte. L'équipe n'était physiquement pas prête.

Chapeau bas à Makélé et Toulalan qui ont presque évité l'humiliation.

Quand à cet Euro, j'aime bien les espagnols mais physiquement, j'ai peur qu'ils ne tiennent pas le choc. Les portuguais sont très bons, mais tout comme les Hollandais et les Allemands, leur défence peut prendre l'eau. Cet Euros se gagnera sur l'équipe la plus offensive et pas sur la plus défensive, et ce n'est pas un mal. Les Italiens, ils ont beau avoir Buffon mais ils se sont qualifiés face à une mauvaise équipe de France, à 11 contre 10 après avoir failli boire la tasse contre les Roumains, sans marquer un seul but aux Oranjes, pas de quoi la ramener plus que ça. Mais avec ses roublards de ritals, on ne sait jamais... de toutes façons, si les Pays Bas continuent à jouer avec autant de réussite dans leur jeu offensif, je ne vois pas qui pourra les battre.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Azazello
C'est facile de taper sur Ray maintenant mais moi dès la présentation de la liste des 23 j'avais été choqué par le fait que les meilleurs joueurs français sur la saison n'en faisait pas partie: Trez, Mexes,Flamini, Pirès...
On peut rajouter à ça un coaching douteux et l'abscence flagrante d'identité de jeu et d'animation offensive...Bref si j'avais été Estelle j'aurais dit non...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Moi ce qui me poile à fond, c'est que même avec vos résultats (pays-bas 4-1 ; roumanie 0-0 ; italie 2-0), vous arriviez quand même à vous trouver des excuses. Que ce soit le forum, Domenech ou Henry (interview d'après match hier).

Sérieux, je pense que vous avez une équipe avec du bon potentiel mais vous étiez en dessous du niveau pour cette euro un point c'est tout. Faut pas me faire croire que votre élimitation est du à des erreurs avec 6 goal encaissés, 2 défaites et 1 point au final..

Bon, je m'attend à m'en prendre plein la geulle mais je comprendrais..
GuitaristeX
Sous estime pas l'espagne

ils ont pratiquement pas joué a fond une seconde ... j'les ai trouvé très facile

POur la france on est OK, ce qu'on souligne surtout c'est le fait que Fox est pire que l'équipe italienne réunie

En ce moment sur backstage...