Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Sous estime pas l'espagne

ils ont pratiquement pas joué a fond une seconde ... j'les ai trouvé très facile

POur la france on est OK, ce qu'on souligne surtout c'est le fait que Fox est pire que l'équipe italienne réunie
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On n'a jamais prétendu qu'on avait été éliminés à cause de l'arbitrage. On n'était pas au niveau c'est clair. Maintenant, quand on sait que ça se joue souvent à des petites choses, on peut avoir des regrets. En 2006, l'Italie est nulle en poule, passe sur un péno imaginaire à la 93e et gagne la Coupe du Monde...
GuitaristeX
cabask a écrit :
On n'a jamais prétendu qu'on avait été éliminés à cause de l'arbitrage. On n'était pas au niveau c'est clair. Maintenant, quand on sait que ça se joue souvent à des petites choses, on peut avoir des regrets. En 2006, l'Italie est nulle en poule, passe sur un péno imaginaire à la 93e et gagne la Coupe du Monde...

moi j'ai cherché le chèque mais j'ai pas trouvé .. pareil pour cette année... j'sais pas ou ils les mettent leur chèque les arbitres
homme des bois
Le foot me lasse comme jamais, la France est une équipe mauvaise voué à l'échec, l'incompétence de cette dernière est proportionnelle au compte en banque des joueurs. L'absence de la France dans l'euro sera salvatrice pour la société.
une bière , une basse et ça repart.
cabask
Bah maintenant, c'est par virement, y'a plus de papier, mon bon monsieur.

Et l'homme des bois porte bien son nom.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Zenabirg a écrit :
fox5150 a écrit :
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match

Ah bon??? Le carton rouge très sévère (car Abidal n'était pas le dernier défenseur) ça tu vas me dire que ça n'influence en rien le résultat sur le match? Ca méritait un jaune tout au plus... Le penalty y est bien, par contre...
Hier, c'était un arbitre de merde, je dirais pas à la solde des italiens, mais il a commis de nombreuses erreurs, indigne d'un arbitre international.
Encore une fois, les italiens s'en sortent bien mais pour le coup, je ne leur en veux pas trop car en plus d'un arbitrage en leur défaveur, les français ont eu beaucoup de malchance...
-Ribéry blessé d'entrée, ce qui implique un changement prématuré
-Carton rouge+penalty on se retrouve à 10, avec plus que deux changements
-Henry qui trompe Coupet...
Ca fait un beau lot de tuiles insurmontables au final... et c'est d'autant plus rageant...

Non non non et non. Le penalty et le carton sont tout à fait justifiés, Abidal a foiré et c'est comme ça. Ca arrive...

Mais par contre je suis d'accord pour le fait que l'arbitrage en général de cet Euro n'est pas bon.
jaggered
Déception pour les attaquants, avec les jeunes genre Gomis, je pensais que çà allait péter feu et flamme et...rien du tout !

Gomis a presque tout loupé
Benzema courageux et volontaire

le foot, c'est aussi de la chance et on en a pas eu du tout; reste que la cata véritable, c'était le 1er match.

On oublie et on se consacre à 2010 avec les jeunes.

En 92 aussi, on avait étés largués dès le premier tour, avec des "calibres" comme Papin et Cantona
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
La chance, t'en as pas besoin si tu fais bien ton boulot.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
cabask a écrit :

je parlais pas de vous en particulier mais des forums en général (Surtout forum sportif). maintenant, à vue du premier tour, les italiens n'ont pas vraiment convaincu non plus. mais il faut bien un gagnant et par rapport à la roumanie et la France, je pense qu'ils ont leur place au second tour.

Ceci dit, impresionné par ribery pour son euro et par coupet pour le match contre les italiens. Je trouve qu'ils ont bien joué par rapport à l'équipe en général qui m'a quand même bien décu par rapport à ce que j'attendais...
cabask
L'Italie n'est pas au niveau je suis désolé. Ils n'ont rien montré, même à 11 contre 10.
GuitaristeX
pelly a écrit :
cabask a écrit :

je parlais pas de vous en particulier mais des forums en général (Surtout forum sportif). maintenant, à vue du premier tour, les italiens n'ont pas vraiment convaincu non plus. mais il faut bien un gagnant et par rapport à la roumanie et la France, je pense qu'ils ont leur place au second tour.

Ceci dit, impresionné par ribery pour son euro et par coupet pour le match contre les italiens. Je trouve qu'ils ont bien joué par rapport à l'équipe en général qui m'a quand même bien décu par rapport à ce que j'attendais...

hahaha coupet ... qui ne sort toujours pas sur les corners et coups francs , qui est toujours en retard sur les sorties de son but ... non mais lol lol lol ...
cabask
Il a fait un très bon match hier.
Jim Morrison
metallucas a écrit :

le savoir-gagner à l'italienne et le savoir-perdre à la française...

Alors ça, je trouve que c'est une formule excellement trouvée !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Il a fait un très bon match hier.

Je trouve pas ... Comme je l'ai dit ayant été gardien ( ok pas pro ) il est CONSTEMENT en retard dans ses sorties ... constement a la rue sur les coups francs et corners ...

ok il en sort deux mais ca change quoi a ses autres erreurs permanentes ?
Moi j'peux pas jouer avec un mec en qui j'ai pas confiance ...
C'est comme jouer avec un gratteu qui connait pas ses gammes alors qu'il joue en guitare lead lors d'un boeuf

En ce moment sur backstage...