Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
jaggered a écrit :
Déception pour les attaquants, avec les jeunes genre Gomis, je pensais que çà allait péter feu et flamme et...rien du tout !

Gomis a presque tout loupé
Benzema courageux et volontaire

tu es dur pour Gomis. On peut difficilement le juger sur le match des Pays-Bas. Il rentre dans une situation pas évidente. Tu t'attendais à quoi ? qu'il renverse le match à lui tout seul ? Domenech aligne trois attaquants mais quid des milieux offensifs qui les servent en ballon ? Faut arrêter de s'en prendre à Gomis. Le coaching a été mauvais, c'est tout.
GuitaristeX
Citation:
Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :
- "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier répond :
- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième :
- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième :
- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :
- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."

Jim Morrison
MrClean a écrit :
La ou ça me réconforte c'est que les italiens vont se faire défoncés en quart........ça va etre marrant...........Domenech/Doni meme combat........

ooouh, moi je ne parierais pas la dessus. Souvent, plus les italiens commencent mal une compèt, plus ils vont loin dans ladite compèt...
Moi je suis prêt à parier que s'ils sortent l'Espagne ils seront champions... (et je ne suis pas un supporter de l'iatlie...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jim Morrison a écrit :
MrClean a écrit :
La ou ça me réconforte c'est que les italiens vont se faire défoncés en quart........ça va etre marrant...........Domenech/Doni meme combat........

ooouh, moi je ne parierais pas la dessus. Souvent, plus les italiens commencent mal une compèt, plus ils vont loin dans ladite compèt...
Moi je suis prêt à parier que s'ils sortent l'Espagne ils seront champions... (et je ne suis pas un supporter de l'iatlie...)

Oui bon aprés,chacun sa vision, mais avec se super Luca Toni,j'aurais meme pas peur........
Ils sont faibles,trop failbe je trouve..........comparé à une Hollande qui commence sur les chapeau de roue,mais est ce que ça va durer?
Et faut pas oublié qu'il y a l'Espagne,c'est pas rien........
pelly
  • Custom Top utilisateur
ils ont l'air peut-être faible par rapport à ce qu'on attend des champions du monde ou encore de l'italie. mais par rapport à une turquie, russie,suède (une de ces 2 dernières équipes passera le premier tour ce soir), ils ont leur place je trouve.
Ils sont meuilleurs que les Roumains et que les Français. à partir de là, leur place est en quart de finale.

Si il faut qu'une équipe ai l'air aussi forte que la hollande pour passer le premier tour, il n'y aurait pas beaucoup de prétendant...

Les italiens viennent de vous sortir et vous ont fait perdre la coupe du monde il y a 2 ans, je comprends que vous ayez encore de la rage face à eux mais dire qu'ils n'ont pas le niveau pour les quart, c'est pas vrai.

Quand on voit la hollande-portugal-croatie, on pourrait dire qu'ils n'aient pas leur place en finale... mais en quart quand même...
Mister  T
pelly a écrit :
Quand on voit la hollande-portugal-croatie, on pourrait dire qu'ils n'aient pas leur place en finale... mais en quart quand même...

Je comprend pas trop ce que tu veux dire.
La hollande est tout simplement impressionnante et ses qualités offensives en font naturellement un pays favoris pour gagner l'euro.
Le Portugal a une équipe très équilibré et chaque joueur à son poste est l'un des meilleurs du monde (sur le papier, c'est peut-être l'équipe la plus forte) donc aussi favoris.
La Croatie est certes pas favoris mais elle a démontré qu'elle avait des joueurs hyper techniques et je crois qu'elle peut créer la surprise.

donc .... dur de savoir qui va aller en final et surtout ne pas sous-estimer certaines équipes !
Invité
pelly t'as fini de troller...
Il en mener pas large, Riberi se blesse, carton sévère...
C'était la plus grosse faute de l'euro? Je crois pas dsl...

De toute façon ça a pas voulu sourire, le coaching est désastreux, ça c'est clair.

Et le coach alligen une équipe qui fait un peu plus l'unanimité trop tard, les mecs ont jamais joué ensemble sur une compétition...

Bref c'est en cquelque sorte normal qu'on sorte on est loin d'être assez bon pour se mettre des handicaps...
Che Gue Natha
Pour Espqgne Italie je vois deux diagnostics possibles :
- soit Donadoni se décide à faire enfin parler la putain de force de frappe qu'il a à l'avant : Toni meilleur buteur du championnat allemand, Del Piero en Italie, Cassano, Di Napoli, .... et là ça peut faire très mal à la défense espagnole
- soit Donadoni la joue comme raymond et reste branché sur ses schémas : dans ce cas la défense italienne va se faire pulvériser par les appels de Villa et Torres qui sont servis par des milieux hors pairs : Fabregas, Xavi, Iniesta, Silva ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
meringue
Jim Morrison a écrit :
metallucas a écrit :

le savoir-gagner à l'italienne et le savoir-perdre à la française...

Alors ça, je trouve que c'est une formule excellement trouvée !

+ 1000000

Autant les français me font presque pitié avec leurs excuses bidons, leur manque de discernement et leur mauvaise foi caractérisée, autant les supporters italiens me font rire à se pavoiser ridiculeusement. Ils ont battu une pauvre France, se sont fait laminés (comme les français) par les Pays Bas et se sont fait presque éliminés par les Roumains. Leur qualif tient du miracle. Maintenant, avec eux, on peut s'attendre à tout.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Clémentito
Domenech a quand même demandé la main d'Estelle Denis juste après le match
fox5150
  • Special Total utilisateur
et on vient me parler de mauvaise foi..
L'italie en 1/4 contre l'espagne, y'en a qui vont me sortir le maillot et le drapeau espagnole pour l'occasion..c pas qui sortira l'équipe de france de là ou elle est..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Tiens d'ailleurs voilà une réaction à chaud de Lizarazu , que j'ai connu plus consensuel dans ses propos , mais là je partage son point de vue

http://www.dailymotion.com/rel(...)sport

Tellement vrai .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox5150 a écrit :

sinon je vois que ça parlait de fair play un peu avant, mais quand on voit que les français ne sortent par le ballon en touche, quand un attaquant italien reste au sol et que les français remontent doucement le ballon, merci pour le fair play, c'est d'ailleurs ce qui entrâine la faute de pirlo, bien sur ça n'est pas un truc réfléchi, mais dans le feu de l'action un evenement comme ça peut pousser à commetre une grosse faute, c'est ce qui s'est passé, et bye bye pirlo pour le 1/4 de finale, alors il est clair que les français peuvent donner des leçons de morale et de fair play..

ça leur apprendra. Comme le coup de boule de zinedine, ils n'ont rien volé.
J'adore moi quand l'équipe en face de l'italie fait ce genre de truc.
Et le pire c'est que ça marche trop bien (la preuve ça les a enervé, obligé de faire une grosse faute v'la l'intelligence).
Ou quand un italien par terre se prend un jaune pour simulation (et qui se relève aussitôt sans douleur bizarrement ).

Non non, niveau fair play les italiens sont loiiiin derrière tout le monde.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Poone a écrit :
pelly a écrit :

Je comprend pas trop ce que tu veux dire.
..
donc .... dur de savoir qui va aller en final et surtout ne pas sous-estimer certaines équipes !

Ce que je veux dire, c'est que ces 3 équipes ont montrés beaucoup de choses et qu'elles auraient leurs place en finale. (par rapport à la prestation des 3 premiers matchs bien sur), en contrario à une italie qui n'a pas montré beaucoup pour l'instant et a l'air "en dessous". Cependant, je trouvais un peu exageré de dire que l'italie n'a pas sa place en quart.

Maintenant, il est clair que personne ne peut prédire la suite des évènements. tout peut arriver. je pense notament à la grèce qui a gagné il y a 4 ans alors que personne ne les attendaient.
fox5150
  • Special Total utilisateur
je suis d'ailleurs étonné que l'on ne soit pas plus choqué par le comportement de domenech hier, j'en ai parlé, mais je ne vais pas en rajouter sinon on va dire que ça me fait plaisir..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...