Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Oui mais c'est la règle. :/
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les arbitres ont le droit de réfléchir aussi...
StrengthAndPride
Avec le nombre d'injustices involontaires de l'arbitre dans le match, faire une infraction à la règle pour être un peu plus juste, ça dérange pas à mon avis.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce qui aurait tendance à me déranger, c'est le manque d'uniformité.
C'est effectivement la règle et ça ne me dérange pas plus que ça. Et je ne pleurerais pas si elle était plus souvent appliquée.
lemgement lemg
BenitoHouse
Ce que je trouve scandaleux c'est tout ce qui concerne les coups de coudes sur un match. Ca, ça met vraiment en danger l'intégrité physique du joueur, et doit absolument être sanctionné.
Il faut aussi lutter contre tout ce qui se déroule dans la surface de réparation durant les corners, coup-francs et également contre les murs qui avancent de 3 mètres à chaque coup-franc.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
jaggered
BenitoHouse a écrit :

Il faut aussi lutter contre tout ce qui se déroule dans la surface de réparation durant les corners, coup-francs

à cet égard, sur le premier but hollandais, il n'y a pas photo...anti-jeu flagrant, on se préoccupe plus de ceinturer l'adversaire que de voir où est la balle et but !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
erniebull
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
meringue
Concernant l'arbitrage et son manque d'homogénéité durant l'euro, je trouve que certains paramètres ont été trop négligés depuis quelques années: les règles se sont compléxifiées/ou ont rajouté des paramètres de confusion (le hors jeu passif), le jeu est de plus en plus rapide et physique, surtout depuis une dizaine d'année. Regardez la bande à Platoche sur youtube, on dirait...nous en train de jouer!!!! la comédie caractérisée des joueurs s'est généralisée, les arbitres sont mis sous pression car la moindre action repasse sur écran géant dans le stade... Bref, l'arbitrage est rendu de plus en plus difficile. La solution, que l'UEFA refuse toujours d'appliquer: la Vidéo. Les Italiens arrêteront leurs simagrées insolentes, Ronaldo arrêtera de plonger dans la surface de réparation, les décisions ne seront plus discutées.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
satch24
cabask a écrit :
Putain, je pense tout comme toi !

Bon, péno+rouge, je continue à trouver ça injuste. Tu flingues un match avec ça.

Tu veux pas non plus qu'on annule les coups francs parce qu'il ya une une pointe vent au moment du tire?
parce que ca aussi ca peut faire flinguer un match!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
StrengthAndPride
Moi c'est la simulation généralisée que je trouve incroyable ... Tomber pour accentuer une faute existante ça fait partie du jeu mais se tordre de douleur pour une tite claque sur le menton, ça doit manquer d'amour propre pour oser faire ça ...
cabask
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
Putain, je pense tout comme toi !

Bon, péno+rouge, je continue à trouver ça injuste. Tu flingues un match avec ça.

Tu veux pas non plus qu'on annule les coups francs parce qu'il ya une une pointe vent au moment du tire?
parce que ca aussi ca peut faire flinguer un match!

Je suis désolé, mais donner un but + un avantage numérique jusqu'à la fin du match en même temps, je trouve que ça fait beaucoup. C'est pas déjà assez cher payé que de donner un pénalty ? Qu'est ce qui empêche l'arbitre de ne mettre qu'un jaune ? Faut pas déconner là.
En validant ça, tu payes 2 fois pour la même erreur, ça fait trop je trouve.
Dr.Stein
C'est tout simplement la règle.

Dernier défenseur qui commet une faute = carton rouge. Il applique simplement la règle. J'ai le souvenir d'un PSG-Montpellier en coupe cette année où Yepes prend un rouge et il y'a aussi coup franc après seulement 10 minutes de jeu et ca ne les gène pas pour mettre 3 buts derrière.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
matt-
  • Custom Méga utilisateur
on ne paie pas 2 fois pour la même erreur : le penalty est dû au fait que la faute est dans la surface ; le carton rouge au fait que c'est le dernier défenseur qui commet une faute intentionnelle (le ralenti est accablant )
cabask
Bah c'est con, tu payes 2 fois pour la même action en tous cas.
teezer
  • Special Total utilisateur
meringue a écrit :
Je pense que Domenech ne métrite pas autant de critiques. c'st toujours facile, mais je pense qu ec'est le plus dur métier du mone dans la mesure où chacune des décision qu'un sélectionneur prends est automatiquement observée, analysée, critiquée. par les joueurs, les journaliste et le public Je me demande bien comment on peut rester objectif.

Domenech a fait des grosses erreurs. Il ne mériterait pas de continuer l'aventure avec nous.
Barberousse user-club
cabask
Il a fait quoi comme grosse erreur à part ne pas faire jouer Benzema contre les Pays Bas ? C'est lui qui a vendangé ?

En ce moment sur backstage...