Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il a fait quoi comme grosse erreur à part ne pas faire jouer Benzema contre les Pays Bas ? C'est lui qui a vendangé ?
Stilwell
Estelle Denis a dit oui ?
BenitoHouse
cabask a écrit :
Il a fait quoi comme grosse erreur à part ne pas faire jouer Benzema contre les Pays Bas ? C'est lui qui a vendangé ?

Faire sortir Benzema pour Nasri face à la Roumanie.
Faire jouer Thuram, Malouda, Sagnol, Makelele et Toulalan (pour ces deux derniers, quand on a Diarra sur le banc, c'est autre chose qu'un Makelele pas a 100%).
Faire rentrer Gommis face aux Pays-Bas, pas le meilleur choix.

Le problème avec Domenech, c'est qu'on a l'impression qu'il est totalement soumis à la domination des anciens de l'équipe, et que d'un côté il fait ce qu'il veut pour emmerder les journalistes...j'sais pas comment l'expliquer, c'ets bizarre en tout cas.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister-Dub
Zenabirg a écrit :
[
Le penalty y est, pas de problème il y a faute, mais pas le carton rouge! :

C'est sévère mais c'est le règlement
Fautes passibles d’exclusion

Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation

6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match
meringue
teezer a écrit :
meringue a écrit :
Je pense que Domenech ne métrite pas autant de critiques. c'st toujours facile, mais je pense qu ec'est le plus dur métier du mone dans la mesure où chacune des décision qu'un sélectionneur prends est automatiquement observée, analysée, critiquée. par les joueurs, les journaliste et le public Je me demande bien comment on peut rester objectif.

Domenech a fait des grosses erreurs. Il ne mériterait pas de continuer l'aventure avec nous.

Dhoraso, sors de ce corps!!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
teezer
  • Special Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
cabask a écrit :

Faire sortir Benzema pour Nasri face à la Roumanie.
Faire jouer Thuram, Malouda, Sagnol, Makelele et Toulalan (pour ces deux derniers, quand on a Diarra sur le banc, c'est autre chose qu'un Makelele pas a 100%).
Faire rentrer Gommis face aux Pays-Bas, pas le meilleur choix.

Le problème avec Domenech, c'est qu'on a l'impression qu'il est totalement soumis à la domination des anciens de l'équipe, et que d'un côté il fait ce qu'il veut pour emmerder les journalistes...j'sais pas comment l'expliquer, c'ets bizarre en tout cas.

Je rajotuerais selection de Sagnol, Vieira, Abidal, Malouda. Non sléection de Trezeguet, Mexes, Sagna, Clichy, Ben Arfa.
Barberousse user-club
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
John Stilwell a écrit :

mais on s'en fou (doit bien y avoir un topic people)

sinon des pronostics pour ce soir?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ce 'nest pas le carton rouge qui est genant , ça peut se faire (voir finale de la ligue des champions Arsenal - Barcelone ) mais l'ensemble des decisions du corps arbitral , une main pas sifflé dans la surface pour les italiens , une faute sur evra enorme juste devant , des coups francs accordés sur des simulations italiennes , des cartons à tir la rigo ,

ce n'est pas un mauvais arbitrage , c'est un arbitrage totalement orienté , je pense que je vais me mettre à ne plus regarder le foot tant qu'il y aura des equipes comme , l'italie qui arrange les matchs , le portugal qui produit un jeu miserable (simulations et faute honteuses ) etc...

bon match de l'equipe de france dans la globalité , ce qu'il manque c'est bien simple les joeurs non selectionnés par Domenech et on a une equipe équivalent au pays bas sur le papier meilleur en defense et milieu defensif , moins bonne en attaque .

tu selectionnes sagna , flamini , ben arfa , tu le gagnes le match contre la roumanie je te l'assure , à quoi ça sert de mettre des cadres fatigués contre une equipe qui joue le nul ??

evra superbe prestation , ribery aussi .. benzema pas mal aussi (condition difficile) , henry leg , govou vraiment pas top .

dans l'ensemble un bon match maintenant allez l'espagne !!! virez nous ces tricheurs !

(je ne dis pas qu'on perd pour ça , mais que c'est evident que l'arbitre (et le réalisateur au passage ) est acheté )
Mister  T
Citation:
tu selectionnes sagna , flamini , ben arfa , tu le gagnes le match contre la roumanie je te l'assure , à quoi ça sert de mettre des cadres fatigués contre une equipe qui joue le nul ??

Tu crois pas que la France jouait aussi le nul ? C'est facile de dire que c'est la Roumanie qui n'a pas joué.
J'ai senti clairement le syndrome post 2002, c'est à dire éviter à tout prix de perdre le premier match. Mission réussie, on n'a pas perdu mais on a produit aucun jeu.
Face aux Pays-Bas, on s'aperçoit de la faiblesse de notre défense (chose qu'on avait entrevu dans les qualifications pour l'euro). Mais est-ce une bonne raison pour passer Abidal (qui a été très médiocre face aux PB) de la gauche au centre, alors qu'il a pas joué depuis des lustres au centre. Quid de Boumsong et de Squillaci ? (des vrais défenseurs centraux). Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut discuter et disserter sur le choix des titulaires mais encore faudrait-il que ces titulaires jouent en équipe de France à leur poste habituel en club.
Invité
Mister-Dub a écrit :

4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)

on a eu chaud, il y a encore quelques connaisseurs à la fifa
StrengthAndPride
Poone a écrit :
Citation:

Tu crois pas que la France jouait aussi le nul ? C'est facile de dire que c'est la Roumanie qui n'a pas joué.
J'ai senti clairement le syndrome post 2002, c'est à dire éviter à tout prix de perdre le premier match. Mission réussie, on n'a pas perdu mais on a produit aucun jeu.
Face aux Pays-Bas, on s'aperçoit de la faiblesse de notre défense (chose qu'on avait entrevu dans les qualifications pour l'euro). Mais est-ce une bonne raison pour passer Abidal (qui a été très médiocre face aux PB) de la gauche au centre, alors qu'il a pas joué depuis des lustres au centre. Quid de Boumsong et de Squillaci ? (des vrais défenseurs centraux). Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut discuter et disserter sur le choix des titulaires mais encore faudrait-il que ces titulaires jouent en équipe de France à leur poste habituel en club.

Pour Abidal, son premier poste c'est dans l'axe, et il avait très convaincant les rares fois où il avait joué à ce poste ces derniers temps, en tout cas plus qu'en temps que latéral
Mister  T
StrengthAndPride a écrit :
Pour Abidal, son premier poste c'est dans l'axe, et il avait très convaincant les rares fois où il avait joué à ce poste ces derniers temps, en tout cas plus qu'en temps que latéral

Il jouait défenseur central à Lille (saison 2002-2003).
En équipe de France, il a été aligné au centre (je crois) 1 fois avec Boumsong, ça fait quand même un peu juste....
GuitaristeX
Citation:
L'Olympique de Marseille s'est positionné pour le recrutement du milieu offensif de Lyon, Hatem Ben Arfa, a indiqué lundi le président de l'OL, Jean-Michel Aulas évoquant également pour son joueur international l'intérêt d'un club étranger dont il n'a pas révélé le nom. «Les discussions sont ouvertes», a indiqué l'homme fort de l'OL qui n'a pas apporté plus de précisions «car avec Marseille, c'est toujours un peu difficile dans les négociations. » Le montant du transfert serait toutefois de l'ordre de 15 à 20 millions d'euros selon le prix fixé par Jean-Michel Aulas, il y a quelques semaines déjà. «Il n'y a pas de position nette et franche pour son départ», a-t-il toutefois tempéré. « C'est lui qui décidera, d'autant qu'il a aussi en mains une proposition de renouvellement de contrat, mais nous aurons cinq joueurs pour deux places sur les côtés du milieu», a rappelé le président de l'OL.

Pour revenir sur les transferts ! intéressant pour l'om tout ça ... Le transfert de nasri se finalise
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il est ingérable. Mais sinon c'est un bon petit jeune.
teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il est ingérable. Mais sinon c'est un bon petit jeune.

Ingérable car cette année par exemple, le Perrin n'avait pas beaucoup de corones. Mais avec un mec comme Gerets, il irait vite dans le droit chemin le Ben Arfa.
Barberousse user-club
BenitoHouse
OktaV a écrit :
John Stilwell a écrit :

mais on s'en fou (doit bien y avoir un topic people)

sinon des pronostics pour ce soir?

Elle n'aurait pas apprécié la demande
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...