Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
OktaV a écrit :
John Stilwell a écrit :
Estelle Denis a dit oui ?

mais on s'en fou (doit bien y avoir un topic people)

sinon des pronostics pour ce soir?

Elle n'aurait pas apprécié la demande
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
BenitoHouse
teezer a écrit :
cabask a écrit :
Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il est ingérable. Mais sinon c'est un bon petit jeune.

Ingérable car cette année par exemple, le Perrin n'avait pas beaucoup de corones. Mais avec un mec comme Gerets, il irait vite dans le droit chemin le Ben Arfa.

A ce que j'ai entendu sur RMC, ce serait plutot Benzema qui serait insupportable et Ben Arfa "bouc emissaire"...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
J'avais vu un reportage sur Ben Arfa a Canal + c'est vraiment un mec cool ( meme si on peut nous montrer ce qu'on veut ) ... Il est très ami avec le rapeur Français Abdel malik ( dsl pour l'ortho ) ... très philosophe , porté sur la connaissance, lit bcp et vie très simplement...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GuitaristeX a écrit :
J'avais vu un reportage sur Ben Arfa a Canal + c'est vraiment un mec cool ( meme si on peut nous montrer ce qu'on veut ) ... Il est très ami avec le rapeur Français Abdel malik ( dsl pour l'ortho ) ... très philosophe , porté sur la connaissance, lit bcp et vie très simplement...

On serait dans les années 70, je serais content pour lui, il se préparerait peut-être un avenir à la Rocheteau.
De nos jours, je crains qu'il s'agisse plus d'un avenir à la Dhorasoo.
lemgement lemg
Invité
Mister-Dub a écrit :
Zenabirg a écrit :
[
Le penalty y est, pas de problème il y a faute, mais pas le carton rouge! :

C'est sévère mais c'est le règlement
Fautes passibles d’exclusion

Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation

6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match

Ca me fait vraiment mal de le reconnaitre après avoir cassé des cannes à sucres entières ( ) sur le dos de l'arbitre mais c'était la bonne décision.
Invité
BenitoHouse a écrit :
cabask a écrit :
Il a fait quoi comme grosse erreur à part ne pas faire jouer Benzema contre les Pays Bas ? C'est lui qui a vendangé ?

Faire sortir Benzema pour Nasri face à la Roumanie.
Faire jouer Thuram, Malouda, Sagnol, Makelele et Toulalan (pour ces deux derniers, quand on a Diarra sur le banc, c'est autre chose qu'un Makelele pas a 100%).
Faire rentrer Gommis face aux Pays-Bas, pas le meilleur choix.

Le problème avec Domenech, c'est qu'on a l'impression qu'il est totalement soumis à la domination des anciens de l'équipe, et que d'un côté il fait ce qu'il veut pour emmerder les journalistes...j'sais pas comment l'expliquer, c'ets bizarre en tout cas.

Tu a l'air plus au courant que moi, mais il y a aussi:
laisser le meilleur défenseur et le meilleur marqueur d'Italie à la maison
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Zenabirg a écrit :
Jonny Park a écrit :
Zenabirg a écrit :
fox5150 a écrit :
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match

Ah bon??? Le carton rouge très sévère (car Abidal n'était pas le dernier défenseur) ça tu vas me dire que ça n'influence en rien le résultat sur le match? Ca méritait un jaune tout au plus... Le penalty y est bien, par contre...
Hier, c'était un arbitre de merde, je dirais pas à la solde des italiens, mais il a commis de nombreuses erreurs, indigne d'un arbitre international.
Encore une fois, les italiens s'en sortent bien mais pour le coup, je ne leur en veux pas trop car en plus d'un arbitrage en leur défaveur, les français ont eu beaucoup de malchance...
-Ribéry blessé d'entrée, ce qui implique un changement prématuré
-Carton rouge+penalty on se retrouve à 10, avec plus que deux changements
-Henry qui trompe Coupet...
Ca fait un beau lot de tuiles insurmontables au final... et c'est d'autant plus rageant...

Non non non et non. Le penalty et le carton sont tout à fait justifiés, Abidal a foiré et c'est comme ça. Ca arrive...

Mais par contre je suis d'accord pour le fait que l'arbitrage en général de cet Euro n'est pas bon.

Le penalty y est, pas de problème il y a faute, mais pas le carton rouge! Certes il tacle par derrière, mais un arbitre en plus d'apporter un jugement sur l'action de jeu, peut porter un jugement sur le contexte du match en général: réduire une équipe à 10 au bout de 23 minutes de jeu alors que l'enjeu est énorme pour l'une comme pour l'autre des équipes, c'est énormément compromettre les chances de la France, qui a déjà perdu un élément important sur blessure, Ribery... Surtout que oui, il y a faute, mais Abidal cherchait à jouer le ballon et OK il a touché Toni mais il ne faut pas oublier que chaque joueur italien est un grand acteur de la Comedia del Arte, le gars s'effondre séchement donc dans la surface, et il n'en faut pas plus pour impressionner l'arbitre incompétent, qui n'a manifestement pas le niveau ni l'expérience nécessaires pour arbitrer une rencontre avec un tel enjeu... donc carton jaune mais pas rouge...
Je tiens aussi à souligner que l'Italie a gagné ce match sur coups de pied arrêtés (dont un plein de réussite), non pas suite à une action de jeu collective et le seul but marqué contre la Roumanie le fut par un défenseur, Panucci... Ils n'ont rien montré de très probant en attaque, et contre l'Espagne, faudra peut-être pas compter sur un penalty et/ou un but contre son camp pour passer les 1/4... La roue tourne... m'enfin bon, on verra bien!!... Donc bravo à L'Italie qui s'en sort encore une fois in extremis...
Ah oui! Et je suis également d'origine italienne!! Peut-être que mon éventuelle mauvaise foi vient de là...

Franchement les clichés sur les Français se vérifient assez bien...

Enfin cette arguementation est assez tordante je trouve. Désolé... Mais ça veut rien dire. Y'a pas de traitement spécial en foot.

Le penalty est justifié, le carton aussi. L'arbitre a pris ses responsabilités et c'est comme ça...

Maintenant la France a fait un point en marquant 1 goal c'est ça ? Bah franchement voilà, fallait pas trop espérer. Même la Suisse a fait mieux, et le niveau n'a rien à voir...

Bref ils ont foiré et ça arrive...
teezer
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :

Enfin cette arguementation est assez tordante je trouve. Désolé... Mais ça veut rien dire. Y'a pas de traitement spécial en foot.

Le penalty est justifié, le carton aussi. L'arbitre a pris ses responsabilités et c'est comme ça...

Maintenant la France a fait un point en marquant 1 goal c'est ça ? Bah franchement voilà, fallait pas trop espérer. Même la Suisse a fait mieux, et le niveau n'a rien à voir...

La Suisse a fait tellement mieux qu'ils étaient éliminé au bout de deux match dans une poule beaucoup plus simple, tout en ayant pas joué les Portugais. Bref...

Ceal dit, le carton rouge est plus que limite. Toni se jette par terre deux heures avant qu'Abidal ne le tacle.
Barberousse user-club
Paul Boogie
Jonny Park a écrit :
Zenabirg a écrit :
Jonny Park a écrit :
Zenabirg a écrit :
fox5150 a écrit :
il est clair que l'arbitre à commis des erreurs, mais il n'influe en rien sur le résultat du match

Ah bon??? Le carton rouge très sévère (car Abidal n'était pas le dernier défenseur) ça tu vas me dire que ça n'influence en rien le résultat sur le match? Ca méritait un jaune tout au plus... Le penalty y est bien, par contre...
Hier, c'était un arbitre de merde, je dirais pas à la solde des italiens, mais il a commis de nombreuses erreurs, indigne d'un arbitre international.
Encore une fois, les italiens s'en sortent bien mais pour le coup, je ne leur en veux pas trop car en plus d'un arbitrage en leur défaveur, les français ont eu beaucoup de malchance...
-Ribéry blessé d'entrée, ce qui implique un changement prématuré
-Carton rouge+penalty on se retrouve à 10, avec plus que deux changements
-Henry qui trompe Coupet...
Ca fait un beau lot de tuiles insurmontables au final... et c'est d'autant plus rageant...

Non non non et non. Le penalty et le carton sont tout à fait justifiés, Abidal a foiré et c'est comme ça. Ca arrive...

Mais par contre je suis d'accord pour le fait que l'arbitrage en général de cet Euro n'est pas bon.

Le penalty y est, pas de problème il y a faute, mais pas le carton rouge! Certes il tacle par derrière, mais un arbitre en plus d'apporter un jugement sur l'action de jeu, peut porter un jugement sur le contexte du match en général: réduire une équipe à 10 au bout de 23 minutes de jeu alors que l'enjeu est énorme pour l'une comme pour l'autre des équipes, c'est énormément compromettre les chances de la France, qui a déjà perdu un élément important sur blessure, Ribery... Surtout que oui, il y a faute, mais Abidal cherchait à jouer le ballon et OK il a touché Toni mais il ne faut pas oublier que chaque joueur italien est un grand acteur de la Comedia del Arte, le gars s'effondre séchement donc dans la surface, et il n'en faut pas plus pour impressionner l'arbitre incompétent, qui n'a manifestement pas le niveau ni l'expérience nécessaires pour arbitrer une rencontre avec un tel enjeu... donc carton jaune mais pas rouge...
Je tiens aussi à souligner que l'Italie a gagné ce match sur coups de pied arrêtés (dont un plein de réussite), non pas suite à une action de jeu collective et le seul but marqué contre la Roumanie le fut par un défenseur, Panucci... Ils n'ont rien montré de très probant en attaque, et contre l'Espagne, faudra peut-être pas compter sur un penalty et/ou un but contre son camp pour passer les 1/4... La roue tourne... m'enfin bon, on verra bien!!... Donc bravo à L'Italie qui s'en sort encore une fois in extremis...
Ah oui! Et je suis également d'origine italienne!! Peut-être que mon éventuelle mauvaise foi vient de là...

Enfin cette argumentation est assez tordante je trouve. Désolé... Mais ça veut rien dire. Y'a pas de traitement spécial en foot.

D'accord. Merci Monsieur Foot!
Find your own way.
fox5150
teezer a écrit :
Jonny Park a écrit :

La Suisse a fait tellement mieux qu'ils étaient éliminé au bout de deux match dans une poule beaucoup plus simple, tout en ayant pas joué les Portugais. Bref...

Ceal dit, le carton rouge est plus que limite. Toni se jette par terre deux heures avant qu'Abidal ne le tacle.

la Suisse repart avec 3 points, elle a fait mieux , faut arrêter avec les histoires de groupes faciles ou pas, si tu es champion d'europe en évitant les grosses équipes tu es quand même champion d'europe c'est comme ça, tu peux même être champion d'europe en jouant les gros et en ayant une équipe moyenne ( grece ) donc..
après je trouve ça marrant la polémique autour de ce pénalty, abidal fait juste 3 fautes avant que tony ne tombe... bref, revoyez un peu les penaltys de demi et finale accordés en 2006 pour la france, les français sont mal placés pour parler de simulation ( en finale y'a aucun contact, et en demi splendide lancé de bras par thierry henry.. ), à ce moment l'arbitre aurait peut être du faire preuve de "psychologie" avant de siffler non? mdrr ça me fait marrer de lire que même si c'est la règle il aurait pas du mettre le rouge parce que ribery s'était blessé et que c'était trop dur pour la france, non mais franchement qu'est ce qu'il en a faire, au lieu de cracher sur l'arbitre et sur les italiens, y'a autre chose à faire, notamment virer ce scandale national de domenech au plus vite..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
teezer
fox5150 a écrit :

la Suisse repart avec 3 points, elle a fait mieux , faut arrêter avec les histoires de groupes faciles ou pas, si tu es champion d'europe en évitant les grosses équipes tu es quand même champion d'europe c'est comme ça, tu peux même être champion d'europe en jouant les gros et en ayant une équipe moyenne ( grece ) donc..

Alors, ça c'est tordant. La Suisse a gagné face à l'equipe B du portugal qui n'avait jamais joué ensemble. C'est vrai que c'est la meme chose de joué la Turquie, la RC ou l'équipe B du Portugal, que joué les Pays-Bas ( un favori), l'Italie(championne du monde) et la Roumanie qui a survolé son groupe de qualif. Faut pas pousser mémé dans les orties. La France est sorti sans les honneurs, mais elle était dans le groupe le plus dur. Je pense qu'on aurait pas pu faire pire.

Citation:
après je trouve ça marrant la polémique autour de ce pénalty, abidal fait juste 3 fautes avant que tony ne tombe... bref, revoyez un peu les penaltys de demi et finale accordés en 2006 pour la france, les français sont mal placés pour parler de simulation ( en finale y'a aucun contact, et en demi splendide lancé de bras par thierry henry.. ), à ce moment l'arbitre aurait peut être du faire preuve de "psychologie" avant de siffler non? mdrr ça me fait marrer de lire que même si c'est la règle il aurait pas du mettre le rouge parce que ribery s'était blessé et que c'était trop dur pour la france, non mais franchement qu'est ce qu'il en a faire, au lieu de cracher sur l'arbitre et sur les italiens, y'a autre chose à faire, notamment virer ce scandale national de domenech au plus vite..

Tiens les crachats sur l'arbitre ne peuvent qu'aller dans le sens des Italiens. J'ai encore en mémoire le match face aux Pays-Bas. L'arbitre a fait une mauvaise appréciation sur le but de Ruud, mais la règle l'autorisait a accepter le but, et pourtant, j'en ai vu gueulé sur l'arbitre.
Alors, il faudrait balayer un peu devant sa porte.

Cela dit, je trouve quand meme le rouge un peu éxagéré face au magnifique plongeon de Toni deux heures avant le vrai tacle.
Barberousse user-club
Mister  T
c'est vraiment un plaisir de voir ce Portugal-Allemagne ! ça change de l'équipe de france !
GuitaristeX
Cherchez pas FOX il tue sa mere c'est un pro du foot, de la zick et des femmes l'homme parfait !!!!

RESPECT Monsieur !
teezer
Poone a écrit :
c'est vraiment un plaisir de voir ce Portugal-Allemagne ! ça change de l'équipe de france !

Par contre, cela se voit que Ronaldo sort d'une grosse saison. Il est fatigué et n'a pas la meme percussion qu'avec ManU.

Edit: au moment, où je dis, il vient de faire une grosse accélération.

L'Allemagne offensivement c'est très bon, mais j'ai un peu peur défensivement.
Barberousse user-club
erniebull
Moi ça me fait plaisir que la France soit éliminée ;
c'est la coupe d'Europe et pas la coupe d'Afrique !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Nameless
Le mec qui joue pas trop la provoc' !

En ce moment sur backstage...