fox5150 a écrit :
lol si l'arbitre apécie mal et qu'il accepte ça veut dire qu'il ne pouvait pas accepter, ta phrase est un contresens
Raté. Dans les règles, c'est à l'arbitre de decider si le joueur est sorti délibérement ou non. Là, c'est clair que Panucci n'en a pas fait expres (quoique, il fait le malheureux mais jsute apres le but on le revoit lever la tête, et apres se lever...). L'arbitre a décide qu'il en avait fait expres. C'est une erreur mais pas tant qeu ça. Car, c'est juste à son appréciation.
Citation:
maintenant sur les 2 premiers match les italiens ont été clairement volé, cela n'a pas été écris que dans les journaux italiens, par contre sur le 3è match, à part certains français dvt la télé qui ont trop écouté leboeuf, personne n'a rien trouvé.. ( ni domenech, ni les joueurs n'ont parlé de l'arbitrage contrairement au match france/pays bas )
Bah tiens, ça alors... Ca t'es venue à l'esprit que les joueurs n'en ont pas parlé parce que de toute facon, ils ont joué comme des pines, et que cela sert à rien de remettre la faute sur l'arbitre. Contre les Pays-bas à 1-0, on mérite un penalty pour une main dans la surface. Meme Oojier l'a reconnu. Est-ce que les joueurs francais en ont fait tout un foin?... Non.
Citation:
maintenant si certains veulent rester sur ce 3è match pendant 10 ans, ben c'est leur problème, ça ne changera rien pour la france... le plus important pour moi à l'heure actuelle, c'est le départ de domenech, c'est juste hallucinant de voir comment il continue de prendre les gens de haut, et d'être soutenu par une minorité.. le système de désignation est juste une dictature, quand j'entend un représentant dire "peut être que 76% des français ne veulent plus de domenech, mais si on veut qu'il reste alors il restera" propos honteux, non mais franchement il s'est pris pour un dictateur?? ça peut se penser, mais ça ne se dit pas, surtout dans le contexte.. impensable de dire un truc comme ça en italie, et n'imaginez mm pas donadoni se permettre 1/10 du comportement de domenech.. bref y'a une vrai question sur la répartition des pouvoirs des autorités du foot en france..
Ramener Domenech a un dictateur, c'est bien une premiere ça. Bien marrant.
Citation:
sur ce je vous laisse savourer ces prochains match, dont celui de l'italie car je ne serai point là mais je le verrai bien sur
, donc si l'italie perd certains se feront un plaisir de commenter, mais encore une fois ça ne changera rien pour l'équipe de france
C'est sur, ca ne changera rien pour la France. Mais on risque de bien rigoler d'ici quelques anénes avec l'Italie... Une fois que les Del Piero, Pirlo, Nesta, Cannavaro, Grosso, Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Perrota seront partis en retraite. Tous ces joueurs approchent ou ont depassé la trentaine. Et franchement, je serais à ta place, je m'inquieterais pour l'avenir de la Squadra... Mais bon, comme tu dis, cela ne changera rien pour l'equipe de France.
Barberousse user-club