Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
DEUTSCHLAND !!!
didithegrave
ZePot a écrit :
DEUTSCHLAND !!!

TRAITRE PSEUDO-TEUTON...

Ici c'est triste, je peux même pas suivre les matchs tranquilou à la maison, à moins d'aller m'encanailler dans un bar marseillais à quelques centaines de mètres, mais j'ai pas quitté le sud de la France pour replonger. Triste je suis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah j'ai vécu presque un tiers de ma vie ici mine de rien, alors je peux bien faire la teuf avec les autres.

En tout cas, ici, super bonne ambiance, défilé sur Ku'damm, même les turcs et les thais ont des drapeaux allemands sur leur bagnole
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Bah j'ai vécu presque un tiers de ma vie ici mine de rien, alors je peux bien faire la teuf avec les autres.

En tout cas, ici, super bonne ambiance, défilé sur Ku'damm, même les turcs et les thais ont des drapeaux allemands sur leur bagnole

C'est même assez nouveau, depuis la coupe du monde il y a une sorte de patriotiste allemand qu'ils semblaient s'interdire avant.
fox5150
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Cherchez pas FOX il tue sa mere c'est un pro du foot, de la zick et des femmes l'homme parfait !!!!

RESPECT Monsieur !

ne sois pas jaloux va, toi aussi un jour tu seras italien.... ben non en fait c'est de naissance, tu le seras jamais
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Redstein
fox5150 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cherchez pas FOX il tue sa mere c'est un pro du foot, de la zick et des femmes l'homme parfait !!!!

RESPECT Monsieur !

Ne sois pas jaloux va, toi aussi un jour tu seras Italien.... Ben non en fait c'est de naissance, tu le seras jamais

Ma Italiani o Francesi, siete tutti un bel branco di coglioni, sai, Foxounet
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fox5150
teezer a écrit :

Alors, ça c'est tordant. La Suisse a gagné face à l'equipe B du portugal qui n'avait jamais joué ensemble. C'est vrai que c'est la meme chose de joué la Turquie, la RC ou l'équipe B du Portugal, que joué les Pays-Bas ( un favori), l'Italie(championne du monde) et la Roumanie qui a survolé son groupe de qualif. Faut pas pousser mémé dans les orties. La France est sorti sans les honneurs, mais elle était dans le groupe le plus dur. Je pense qu'on aurait pas pu faire pire.

ben écoutes imagines la france dans un groupe avec la turquie et la république tchèque, je suis pas sur qu'elle serait passée, en fait je pense que quelque soit le groupe elle aurait eu très peu de chance d'être en quart.. et puis si l'italie joue aussi mal qu'on veut le dire, à part les pays bas ce groupe n'était peut être pas si dur comparé aux autres..
teezer a écrit :

Tiens les crachats sur l'arbitre ne peuvent qu'aller dans le sens des Italiens. J'ai encore en mémoire le match face aux Pays-Bas. L'arbitre a fait une mauvaise appréciation sur le but de Ruud, mais la règle l'autorisait a accepter le but, et pourtant, j'en ai vu gueulé sur l'arbitre.
Alors, il faudrait balayer un peu devant sa porte..

lol si l'arbitre apécie mal et qu'il accepte ça veut dire qu'il ne pouvait pas accepter, ta phrase est un contresens
maintenant sur les 2 premiers match les italiens ont été clairement volé, cela n'a pas été écris que dans les journaux italiens, par contre sur le 3è match, à part certains français dvt la télé qui ont trop écouté leboeuf, personne n'a rien trouvé.. ( ni domenech, ni les joueurs n'ont parlé de l'arbitrage contrairement au match france/pays bas )

maintenant si certains veulent rester sur ce 3è match pendant 10 ans, ben c'est leur problème, ça ne changera rien pour la france... le plus important pour moi à l'heure actuelle, c'est le départ de domenech, c'est juste hallucinant de voir comment il continue de prendre les gens de haut, et d'être soutenu par une minorité.. le système de désignation est juste une dictature, quand j'entend un représentant dire "peut être que 76% des français ne veulent plus de domenech, mais si on veut qu'il reste alors il restera" propos honteux, non mais franchement il s'est pris pour un dictateur?? ça peut se penser, mais ça ne se dit pas, surtout dans le contexte.. impensable de dire un truc comme ça en italie, et n'imaginez mm pas donadoni se permettre 1/10 du comportement de domenech.. bref y'a une vrai question sur la répartition des pouvoirs des autorités du foot en france..

sur ce je vous laisse savourer ces prochains match, dont celui de l'italie car je ne serai point là mais je le verrai bien sur , donc si l'italie perd certains se feront un plaisir de commenter, mais encore une fois ça ne changera rien pour l'équipe de france
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
c'est une blague? tu te prends pour qui là?? si ça ne t'interresses pas tu passes ton chemin,
tu peux aller rêver que t'es un tombeur sur le topic de drague par ex, mais attention, comme pour le foot, entre tes rêves et la réalité, y'a un décalage qui va te faire du mal

satch24
fox5150 a écrit :
c'est une blague? tu te prends pour qui là?? si ça ne t'interresses pas tu passes ton chemin,
tu peux aller rêver que t'es un tombeur sur le topic de drague par ex, mais attention, comme pour le foot, entre tes rêves et la réalité, y'a un décalage qui va te faire du mal

En même temps qd tu vois son numero de departement on comprends vite!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Paul Boogie
Fox5150, tu es né où en Italie?
Find your own way.
BenitoHouse
fox5150 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

RESPECT Monsieur !

ne sois pas jaloux va, toi aussi un jour tu seras italien.... ben non en fait c'est de naissance, tu le seras jamais

Heureusement que c'est de naissance, moi j'en ai pas envie.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
teezer
fox5150 a écrit :

lol si l'arbitre apécie mal et qu'il accepte ça veut dire qu'il ne pouvait pas accepter, ta phrase est un contresens
Raté. Dans les règles, c'est à l'arbitre de decider si le joueur est sorti délibérement ou non. Là, c'est clair que Panucci n'en a pas fait expres (quoique, il fait le malheureux mais jsute apres le but on le revoit lever la tête, et apres se lever...). L'arbitre a décide qu'il en avait fait expres. C'est une erreur mais pas tant qeu ça. Car, c'est juste à son appréciation.

Citation:
maintenant sur les 2 premiers match les italiens ont été clairement volé, cela n'a pas été écris que dans les journaux italiens, par contre sur le 3è match, à part certains français dvt la télé qui ont trop écouté leboeuf, personne n'a rien trouvé.. ( ni domenech, ni les joueurs n'ont parlé de l'arbitrage contrairement au match france/pays bas )
Bah tiens, ça alors... Ca t'es venue à l'esprit que les joueurs n'en ont pas parlé parce que de toute facon, ils ont joué comme des pines, et que cela sert à rien de remettre la faute sur l'arbitre. Contre les Pays-bas à 1-0, on mérite un penalty pour une main dans la surface. Meme Oojier l'a reconnu. Est-ce que les joueurs francais en ont fait tout un foin?... Non.

Citation:
maintenant si certains veulent rester sur ce 3è match pendant 10 ans, ben c'est leur problème, ça ne changera rien pour la france... le plus important pour moi à l'heure actuelle, c'est le départ de domenech, c'est juste hallucinant de voir comment il continue de prendre les gens de haut, et d'être soutenu par une minorité.. le système de désignation est juste une dictature, quand j'entend un représentant dire "peut être que 76% des français ne veulent plus de domenech, mais si on veut qu'il reste alors il restera" propos honteux, non mais franchement il s'est pris pour un dictateur?? ça peut se penser, mais ça ne se dit pas, surtout dans le contexte.. impensable de dire un truc comme ça en italie, et n'imaginez mm pas donadoni se permettre 1/10 du comportement de domenech.. bref y'a une vrai question sur la répartition des pouvoirs des autorités du foot en france..
Ramener Domenech a un dictateur, c'est bien une premiere ça. Bien marrant.

Citation:
sur ce je vous laisse savourer ces prochains match, dont celui de l'italie car je ne serai point là mais je le verrai bien sur , donc si l'italie perd certains se feront un plaisir de commenter, mais encore une fois ça ne changera rien pour l'équipe de france

C'est sur, ca ne changera rien pour la France. Mais on risque de bien rigoler d'ici quelques anénes avec l'Italie... Une fois que les Del Piero, Pirlo, Nesta, Cannavaro, Grosso, Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Perrota seront partis en retraite. Tous ces joueurs approchent ou ont depassé la trentaine. Et franchement, je serais à ta place, je m'inquieterais pour l'avenir de la Squadra... Mais bon, comme tu dis, cela ne changera rien pour l'equipe de France.
Barberousse user-club
GuitaristeX
satch24 a écrit :
fox5150 a écrit :

En même temps qd tu vois son numero de departement on comprends vite!

Tention Fox il a le meme que moi

J'vous aime tous les deux ! Allé viendez me voir jouer a la fete de la zick a aix demain soir En face du quick sur le cours.

la drague j'm'en branle, le foot aussi c'est du domaine de la détente ( ce qui vous manque a tous les deux ) pour etre aussi abrutis a faire chier les gens sur un forum !

C'est dingue
pelly
  • Custom Top utilisateur
si je peux me permettre d' interrompre votre joutte amical, je trouve que la russie (je sais, je suis en retard d'un jour) est super impressionante.

Saloperie, les matchs sont quand même d'une bonne qualité, ca fait plaisir...
teezer
pelly a écrit :
si je peux me permettre d' interrompre votre joutte amical, je trouve que la russie (je sais, je suis en retard d'un jour) est super impressionante.

Saloperie, les matchs sont quand même d'une bonne qualité, ca fait plaisir...

La Russie, ce qui va leur faire défaut, c'est le niveau de leur défense. Je n'ai pas vu leur match face à la Suede mais contre l'Espagne, c'etait plutot affligeant. Les deux centraux sont d'une lenteur impressionante. Mais offensivement, ca envoie du bois, c'est clair.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...