Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
pelly a écrit :
si je peux me permettre d' interrompre votre joutte amical, je trouve que la russie (je sais, je suis en retard d'un jour) est super impressionante.

Saloperie, les matchs sont quand même d'une bonne qualité, ca fait plaisir...

La Russie, ce qui va leur faire défaut, c'est le niveau de leur défense. Je n'ai pas vu leur match face à la Suede mais contre l'Espagne, c'etait plutot affligeant. Les deux centraux sont d'une lenteur impressionante. Mais offensivement, ca envoie du bois, c'est clair.
Barberousse user-club
pelly
  • Custom Top utilisateur
oui, je voyais plutôt leur attaque en parlant d'impressionant. et surtout leur collectivité.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
pelly a écrit :
oui, je voyais plutôt leur attaque en parlant d'impressionant. et surtout leur collectivité.

Leur collectivité ou leur collectivisme ?
fox5150
teezer a écrit :
Raté. Dans les règles, c'est à l'arbitre de decider si le joueur est sorti délibérement ou non. Là, c'est clair que Panucci n'en a pas fait expres (quoique, il fait le malheureux mais jsute apres le but on le revoit lever la tête, et apres se lever...). L'arbitre a décide qu'il en avait fait expres. C'est une erreur mais pas tant qeu ça. Car, c'est juste à son appréciation..

excuses moi, mais relis toi juste une seconde parce que là tu dis tout et son contraire , mais ne le prends pas mal, je pense que c'est juste une erreur d'interprétation des textes. En fait l'arbitre quand il est sur le terrain, quelque soit la décision qu'il a prendre, il a un pouvoir d'apréciation, ça veut dire qu'il siffle ce qu'il veut, ça ne veut pas dire qu'il a raison où que les règles lui donne raison.. donc dans l'histoire du hors jeu, tu dis toi même qu'il aprécie mal la situation sur le terrain, il doit siffler, la règle lui demande d'aprécier si le joueur est sorti tout seul du terrain mais en aucun ca lui autorise à se tromper et à ne pas siffler, ça vaut pour toute les décisions..bref..
teezer a écrit :

Bah tiens, ça alors... Ca t'es venue à l'esprit que les joueurs n'en ont pas parlé parce que de toute facon, ils ont joué comme des pines, et que cela sert à rien de remettre la faute sur l'arbitre. Contre les Pays-bas à 1-0, on mérite un penalty pour une main dans la surface. Meme Oojier l'a reconnu. Est-ce que les joueurs francais en ont fait tout un foin?... Non.

ils n'en n'ont pas fait un foin, mais cela a été largement évoqué, alors que pour le match contre l'italie, ils ont dit que l'exclusion leur avait fait du mal, mais personne n'a remis en cause la décision d'exclusion ni l'arbitrage sur ce match, voilà ce que je disais..
teezer a écrit :

Ramener Domenech a un dictateur, c'est bien une premiere ça. Bien marrant..

je parlais d'un membre du comité je ne sais quoi qui doit voter sur la désignation du sélectionneur, mais ce système déteint ou convient très bien à un domenech qui prend les gens de haut de la mm façon..
teezer a écrit :

C'est sur, ca ne changera rien pour la France. Mais on risque de bien rigoler d'ici quelques anénes avec l'Italie... Une fois que les Del Piero, Pirlo, Nesta, Cannavaro, Grosso, Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Perrota seront partis en retraite. Tous ces joueurs approchent ou ont depassé la trentaine. Et franchement, je serais à ta place, je m'inquieterais pour l'avenir de la Squadra... Mais bon, comme tu dis, cela ne changera rien pour l'equipe de France.

lol y'a juste une équipe de france à reconstruire je pense que c'est plutôt à ça qu'il faut réfléchir en france
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
GuitaristeX a écrit :

la drague j'm'en branle, le foot aussi c'est du domaine de la détente ( ce qui vous manque a tous les deux ) pour etre aussi abrutis a faire chier les gens sur un forum !

je suis content de lire ça!! quand je vois tes interventions sur ce topic alors que tout le monde parle légitimement et pacifiquement de foot, je me dis que y'a peut être une prise de conscience de ta part qui nous évitera tes remarques trollesques.. tout arrive..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
cabask
GuitaristeX a écrit :
J'vous aime tous les deux ! Allé viendez me voir jouer a la fete de la zick a aix demain soir En face du quick sur le cours.

Pendant que vous y êtes, passez avant à la place de la mairie de La Bouilladisse à 17H, vous me verrez aussi.
GuitaristeX

héhéhé énorme

@ Fox : Mon invitation est sérieuse ! Toi qui me dit que j'me la pete en zick tu pourras JUGER de tes oreilles cette fois ci.

Mais je doute que tu viennes.

allé le reste en mp
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'vous aime tous les deux ! Allé viendez me voir jouer a la fete de la zick a aix demain soir En face du quick sur le cours.

Pendant que vous y êtes, passez avant à la place de la mairie de La Bouilladisse à 17H, vous me verrez aussi.

j'y serais copain ! j'sais pas si je resterais tout le concert mais j'viendrais
cabask
GuitaristeX a écrit :

héhéhé énorme

C'est à se pisser dessus.
StevieREddy
Personne pour me renseigner sur l' histoire du bus ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
fox5150 a écrit :

lol y'a juste une équipe de france à reconstruire je pense que c'est plutôt à ça qu'il faut réfléchir en france

L'equipe de france n'aura pas de mal à être reconstruite. On a d'excellent joueurs qui attendent derriere d'avoir une place de titulaire. Allez en vrac: Flamini, Toulalan, Mexes, Sagna, Clichy, Evra, Ben Arfa, Nasri, Valbuena, Benzema, Gomis, Briand, Menez, Pongolle, Lloris, Mandanda etc. Plus les joueurs qui viennent des catégories inférieurs.

Alors t'inquiete pas pour notre avenir, je ne me fais aucun souci.
A moins que tu me prouve le contraire, j'ai pas l'impression qu'il en sera de meme pour l'Italie.
Barberousse user-club
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GuitaristeX a écrit :
MAIS MDR !

Il y a pire, Allo Raymond.

Visiblement l'humour français se porte aussi bien que son football.
lemgement lemg
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

Tu installes cette equipe progressivement en faisant revenir ou rester des cadres , Pires , Trezeguet , Viera etc.
satch24
GuitaristeX a écrit :

@ Fox : Mon invitation est sérieuse ! Toi qui me dit que j'me la pete en zick tu pourras JUGER de tes oreilles cette fois ci.

Mais je doute que tu viennes.

Le tout n'est pas d'être bon ou pas c'est de l'être sans le mettre en avant je crois!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
diwood a écrit :
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

Tu installes cette equipe progressivement en faisant revenir ou rester des cadres , Pires , Trezeguet , Viera etc.

Ok je joue aussi.

Frey

Sagna - Mexes - Gallas - Evra

Toulalan - Flamini

Ribery - Nasri - Ben Arfa

Benzema
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...