teezer a écrit :
Raté. Dans les règles, c'est à l'arbitre de decider si le joueur est sorti délibérement ou non. Là, c'est clair que Panucci n'en a pas fait expres (quoique, il fait le malheureux mais jsute apres le but on le revoit lever la tête, et apres se lever...). L'arbitre a décide qu'il en avait fait expres. C'est une erreur mais pas tant qeu ça. Car, c'est juste à son appréciation..
excuses moi, mais relis toi juste une seconde parce que là tu dis tout et son contraire
, mais ne le prends pas mal, je pense que c'est juste une erreur d'interprétation des textes. En fait l'arbitre quand il est sur le terrain, quelque soit la décision qu'il a prendre, il a un pouvoir d'apréciation, ça veut dire qu'il siffle ce qu'il veut, ça ne veut pas dire qu'il a raison où que les règles lui donne raison.. donc dans l'histoire du hors jeu, tu dis toi même qu'il aprécie mal la situation sur le terrain, il doit siffler, la règle lui demande d'aprécier si le joueur est sorti tout seul du terrain mais en aucun ca lui autorise à se tromper et à ne pas siffler, ça vaut pour toute les décisions..bref..
teezer a écrit :
Bah tiens, ça alors... Ca t'es venue à l'esprit que les joueurs n'en ont pas parlé parce que de toute facon, ils ont joué comme des pines, et que cela sert à rien de remettre la faute sur l'arbitre. Contre les Pays-bas à 1-0, on mérite un penalty pour une main dans la surface. Meme Oojier l'a reconnu. Est-ce que les joueurs francais en ont fait tout un foin?... Non.
ils n'en n'ont pas fait un foin, mais cela a été largement évoqué, alors que pour le match contre l'italie, ils ont dit que l'exclusion leur avait fait du mal, mais personne n'a remis en cause la décision d'exclusion ni l'arbitrage sur ce match, voilà ce que je disais..
teezer a écrit :
Ramener Domenech a un dictateur, c'est bien une premiere ça. Bien marrant..
je parlais d'un membre du comité je ne sais quoi qui doit voter sur la désignation du sélectionneur, mais ce système déteint ou convient très bien à un domenech qui prend les gens de haut de la mm façon..
teezer a écrit :
C'est sur, ca ne changera rien pour la France. Mais on risque de bien rigoler d'ici quelques anénes avec l'Italie... Une fois que les Del Piero, Pirlo, Nesta, Cannavaro, Grosso, Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Perrota seront partis en retraite. Tous ces joueurs approchent ou ont depassé la trentaine. Et franchement, je serais à ta place, je m'inquieterais pour l'avenir de la Squadra... Mais bon, comme tu dis, cela ne changera rien pour l'equipe de France.
lol y'a juste une équipe de france à reconstruire je pense que c'est plutôt à ça qu'il faut réfléchir en france
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com