Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
diwood a écrit :
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

C'est pas parce qu'il s'appelle Nasri qu'il doit forcément devenir un kamikaze... (loin...)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Nameless a écrit :
Super les Turcs, chez moi, des voiture rayées, rétros et pare-brise pétés et une vitrine caillassée..

Quelles démonstration de joie !

D'un autre côté, soyons objectif (enfin essayons): si la France avait passé les quarts de finale, ne crois-tu pas que ça aurait donné le même résultat? (je peux me tromper hein mais par expérience, y'a rien de plus con qu'une foule en délire/bourrée/défoncée parce que son équipe a gagné, quel que soit la nationalité ...)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
Super les Turcs, chez moi, des voiture rayées, rétros et pare-brise pétés et une vitrine caillassée..

D'un autre côté, soyons objectif (enfin essayons): si la France avait passé les quarts de finale, ne crois-tu pas que ça aurait donné le même résultat? (je peux me tromper hein mais par expérience, y'a rien de plus con qu'une foule en délire/bourrée/défoncée parce que son équipe a gagné, quel que soit la nationalité ...)

Vu l'état des champs après les victoires françaises lors de la coupe du monde.
Nameless
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Mon message ne met pas en cause l'origine éthnique des casseurs, effectivement j'aurai pu remplacer "turcs" par "abrutis" ou "supporter"

Je fais juste un constat de ce qui s'passe malheureusement très souvent après des matchs de foot..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Nameless a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Mon message ne met pas en cause l'origine éthnique des casseurs, effectivement j'aurai pu remplacer "turcs" par "abrutis" ou "supporter"

Je fais juste un constat de ce qui s'passe malheureusement très souvent après des matchs de foot..

Il n'empêche que hier, je me suis fait traiter de "va te faire foutre PD" (ou un truc du genre) d'une bagnole qui passait, avec d'autres "on vous a niqué les français", "bande de connard", etc... J'adore ce besoin d'insulter que je n'avais encore jamais entendu aux victoires italiennes, française et portuguaise. Mais je ne dit pas que c'est parce qu'ils sont turcs qui m'ont insulté et ont insulté mon pays, non non, pas de ça ici.
Doc Loco
Lykan a écrit :
Nameless a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Il n'empêche que hier, je me suis fait traiter de "va te faire foutre PD" (ou un truc du genre) d'une bagnole qui passait, avec d'autres "on vous a niqué les français", "bande de connard", etc... J'adore ce besoin d'insulter que je n'avais encore jamais entendu aux victoires italiennes, française et portuguaise. Mais je ne dit pas que c'est parce qu'ils sont turcs qui m'ont insulté et ont insulté mon pays, non non, pas de ça ici.

Ben oui, y'a des cons parmi les turcs aussi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
d'ailleurs ne dit-on pas "con comme un turc" ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
ha non c'est "fort"... m'a trompé, mais pas de beaucoup.

QUand ils sont heureus ils sortent les fusils... qu'est ce que ce doit être quand ils sont fachés...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
20 century boy a écrit :
d'ailleurs ne dit-on pas "con comme un turc" ?

Le genre de cliché raciste que je trouve insuportable... Même si tu t'es trompé sur la citation...

Enfin, j'ai de la peine avec les Turcs au niveau de leur attitude et aussi de part le souvenir des incidents d'après une rencontre contre la Suisse ou on était pas loin du tabassage en règle...

Mais bon, faut pas généraliser non plus.

Sinon joli match entre la Russie et les Pays-Bas, j'espère que les prolongations seront bien...
Don Guillermo
A la maison les pretentieux

Apres les Portugais , les Pays-Bas a la maison !

Les melons vont se dégonfler a une vitesse ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Archavine est extraodinaire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Clairement. Ce match était vraiment dominé par les Russes, qui ont parfaitement contré les Hollandais. A la fin on sentait arriver le 2-1 avec toutes ces percées dans la surface des Pays-Bas.

Victoire tout à fait méritée et impressionante avec du bon coaching et une équipe Russe qui a parfaitement joué.

Ca promet pour la suite...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon bah j'ai pas vue le match neanmoins les pays bas m'ont fait mentir sur mes pronostics (meme si quelque part j'avais peur du contre coup, car il n'y a rien de plus dangereux que d'etre sur un nuage).

Enfin bon bien joué les Russes qu'ils continuent a nous regaler avec leur magnifique jeu d'attaque.
J'irai cracher sur vos tongs !
Paul Boogie
Les précédents favoris tombent comme des mouches!... Les russes ont été impressionant de puissance hier! J'adore quand le football nous réserve ce genre de surprise!! Ce soir c'est au tour de l'Italie de s'en aller (), bien que si l'Espagne passait, ce ne serait pas une grande surprise!
Qui aurait parié sur la Russie et la Turquie en 1/2 finale? Je vous l'demande, ma bonne dame!
Find your own way.
pelly
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :
si je peux me permettre d' interrompre votre joutte amical, je trouve que la russie (je sais, je suis en retard d'un jour) est super impressionante.

je persiste !!! trop fort ces russes. Autant j'appréciais la hollande pour son jeu et leur mentalité. autant, c'était idem pour les Russes... Je suis vraiment content pour eux. J'aime bien les coupes d'europe ou on se retrouve avec des "outsides" en 1/2 final ou même en final. Ca me fait penser un peu à 2004 ou les Grecs que personne n'attendaient avait gagné.

Sinon pour ce soir, il n'y aura pas vraiment de surprise dans le sens ou selon moi, c'est plus ou moins kif kif... l'un comme l'autre peut gagner, ca ne m'étonnera pas.
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

Tu installes cette equipe progressivement en faisant revenir ou rester des cadres , Pires , Trezeguet , Viera etc.

Ca se joue pas à 11?

oui ça a sauté , flamini , diaby en milieux defensifs

En ce moment sur backstage...