Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

Tu installes cette equipe progressivement en faisant revenir ou rester des cadres , Pires , Trezeguet , Viera etc.

Ca se joue pas à 11?

oui ça a sauté , flamini , diaby en milieux defensifs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, les éternels outsiders tellement forts que c'est sûr, cette année est la leur confirment leur statut d'éternels outsiders tellement forts mais ne gagnant jamais rien.
L'Espagne serre les fesses.
lemgement lemg
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Le 17/06 :

Lykan a écrit :
pronostic pour ce soir :

France - Italie :
0 - 2

Héhé.

Mon pronostic pour ce soir :
Espagne - Italie :
1 - 2
Mister  T
diwood a écrit :
et si on se faisait chacun son equipe de france de l'avenir ?

--------------------Benzema-----------------------

Ribery-------------Nasri(s'il explose)---Ben arfa

-------------------------------------------------------

Evra-------------Mexes---- Gallas -----------Sagna

Tu installes cette equipe progressivement en faisant revenir ou rester des cadres , Pires , Trezeguet , Viera etc.

Ben arfa, il joue à gauche.On oublie Valbuena qui en milieu droit peut faire l'affaire. Ce joueur a du gros potentiel et à mon avis, par rapport à Govou, ya pas photo.
Ariba Espana !!!

3 penalties non sifflés pour l'espagne , un jaune fictif , bon match de l'Italie , il joue bien leur jeu .

oui je suis d'accord avec toi pour valbuena , je ne comptais pas etre exhaustif , ben arfa je l'ai vu jouer à droite qqfois , je savais pas qu'il evoluait gauche naturellement .

Qui joue à gauche à lyon alors , si govou est à droite ?
StrengthAndPride
diwood a écrit :
Ariba Espana !!!

3 penalties non sifflés pour l'espagne , un jaune fictif , bon match de l'Italie , il joue bien leur jeu .

oui je suis d'accord avec toi pour valbuena , je ne comptais pas etre exhaustif , ben arfa je l'ai vu jouer à droite qqfois , je savais pas qu'il evoluait gauche naturellement .

Qui joue à gauche à lyon alors , si govou est à droite ?

Ben Arfa ...
lol les commentateurs sur les italiens qui se jettent au moindre contact et commentent leur maniere de tomber : "magnifique" , "superbe la "
StrengthAndPride
Et l'autre gros con de Leboeuf qui passe son temps à dire n'importe quoi .... "Mais y'a rien laaaa" au ralenti Villa se fait broyer le pied ...
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
C'est pour ça que j'ai pas regardé le match, ils m'avaient déjà insupporté sur France-Italie ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est moi ou il n'y a que l'Allemagne qui joue en 90mins
C'est d'la merde !!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
hop aux chiottes les spaghettis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
StrengthAndPride
Je suis content pour l'Espagne, sur l'ensemble du tournoi ils méritent largement plus de passer que les Italiens. J'ai eu une petite frayeur quand Guiza a raté le peno (j'en étais sur, il était pas rentré dans le match)
GuitaristeX
hahaha Viva espagna !!

Houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu C'est la feteuuuuuuuuuuuuuuh !!!

L'italie n'a rien produit a part de l'anti jeu comme d'hab bien fait pour leur gueule.
mais j'avais lu que ben arfa n'avait pas un temps de jeu suffisant , qui joue à sa place quand il est sur le banc alors ?

sinon YIAAAAAAAAAAAAAAAAA , c'est la belle famille et los abuelos qui vont etre contents , ça fait du bien de les voir eliminer quand meme , mais je trouve qu'ils n'ont pas assez insisté sur leurs mines defaites
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Viva Espana

Ils méritent de passer par rapport aux italiens
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...