Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Juin 2008, 23:35
Viva Espana

Ils méritent de passer par rapport aux italiens
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
StrengthAndPride
diwood a écrit :
mais j'avais lu que ben arfa n'avait pas un temps de jeu suffisant , qui joue à sa place quand il est sur le banc alors ?

sinon YIAAAAAAAAAAAAAAAAA , c'est la belle famille et los abuelos qui vont etre contents , ça fait du bien de les voir eliminer quand meme , mais je trouve qu'ils n'ont pas assez insisté sur leurs mines defaites

Peut-être Govou avec Keita à droite, ou bien Källstrom
Olivier
L'homme du match:

staggman
Sympa un topic de foot !

hoK', je suis sur que tu n'aimes pas les Italiens !

Allez les bleus....ah mince, trop tard !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Paul Boogie
Fox 5150, un commentaire peut-être?
Find your own way.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
j'ai beau voir et revoir des match de foot, je n'arrive toujours pas à comprendre qui des rouges, des bleus, des jaunes ou des blancs sont les plus cons....mais y'a une chose dont je suis sûr, ce sont les supporters, quelque soit leur bord, qui ont la palme
Paul Boogie
Et voir et revoir des matchs comme tu dis, qui selon toi sont joués par des gens plus cons les uns que les autres, c'est pas être au moins aussi con, ça?
Find your own way.
staggman
Zenabirg a écrit :
Et voir et revoir des matchs comme tu dis, qui selon toi sont joués par des gens plus cons les uns que les autres, c'est pas être un peu con, ça aussi?

T'aurai du te taire Jelly !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
Paul Boogie
tu auras remarqué que j'ai rectifié mes dires ensuite, un peu plus explicite ainsi.
Find your own way.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Zenabirg a écrit :
Et voir et revoir des matchs comme tu dis, qui selon toi sont joués par des gens plus cons les uns que les autres, c'est pas être au moins aussi con, ça?

je ne choisis pas toujours ce qui passe à la télé chez les gens chez qui je vais, en ce moment c'est le foot, donc je vois des match de foot ... et comme c'est très mal vu de dire que tu t'en branles du foot , que tu préfères que la France soit vite éliminé pour qu'on passe rapidement à autre choses , je cherche vainement quel est l'intérêt de "aux chiottes les spaghettis", "bien fait pour leur gueule les Pays-Bas" etc mais peut-être ne comprendrai-je jamais et en même temps je m'en fous royalement
c'est par rapport au comportement des joeurs sur le terrain , pas de nationalisme ou xenophobie profonde

les italiens ne sont pas fair play , sont aidés par les arbitres, lse joeurs des pays bas sont pretentieux
(je n'aime pas l'equipe de france presente non plus)

par ex on ne peut pas dire qu'anglais et français soient les meilleurs amis du monde et pourtant sur un terrain de foot , ce n'est pas forcement la ou les reactions sont les plus agressives

je ne nie pas le fait que le foot soit un facteur/vecteur identitaire (avec tout ce que ça presuppose) mais en l'occurence les reactions des forumeurs sont en rapport à des comportements , attitudes de joeurs
staggman
diwood a écrit :

je ne nie pas le fait que le foot soit un facteur/vecteur identitaire (avec tout ce que ça presuppose)

Ca c'est de la phrase ! Rien compris mais je suis d'accord !

Je suis d'accord aussi pour dire que les italiens sont des tricheurs !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trop content

J'avais parié que les Russes allaient sortir les Hollandais, et j'étais pour l'Espagne.

Maintenant je pense que l'Allemagne va battre la Turquie. Les Turcs ont épuisé leur capital chance, et physiquement ils ne seront plus très frais.
staggman
La Mannschaft gagnera l' Euro !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...