Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
La Mannschaft gagnera l' Euro !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca me fait marrer que les Français disent "la Mannschaft", vu que ça veut dire "l'équipe"

Si tu dis ça à un Allemand, il va se demander de quelle équipe tu veux parler...
didithegrave
L'Equipe gagnera l' Euro !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pelly
  • Custom Top utilisateur
Victoire amplement mérité des espagnoles. un match un peu chiant mais bon, c'est les équipes à défense ca. les 2 gardiens ont été impresionnant. Surtout Buffon je trouve, match irréprochable pour Buffon et calistas (je sais plus le nom du gardien espagnol)

Je n'étais pas plus pour les italiens que les Espagnols mais un des points sur lequel je suis content que les italiens partent, c'est que je pourrais aller sur ce topic sans croiser de propos qui frisse parfois le racisme.

A ce niveau de la compétition, je dirais la russie et l'espagne qui passent.
et le gagnant , je sais pas ....
didithegrave
pelly a écrit :
(je sais plus le nom du gardien espagnol)

Biker Cadillac
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
pelly a écrit :
Victoire amplement mérité des espagnoles. un match un peu chiant mais bon, c'est les équipes à défense ca. les 2 gardiens ont été impresionnant. Surtout Buffon je trouve, match irréprochable pour Buffon et calistas (je sais plus le nom du gardien espagnol)

Je n'étais pas plus pour les italiens que les Espagnols mais un des points sur lequel je suis content que les italiens partent, c'est que je pourrais aller sur ce topic sans croiser de propos qui frisse parfois le racisme.

Fox est surement le gagnant de notre soirée
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
pelly a écrit :
(je sais plus le nom du gardien espagnol)

Biker Cadillac

Iker Casillas.
pelly
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pelly a écrit :

Fox est surement le gagnant de notre soirée

Il est ou au fait? quelqu'un a des nouvelles de lui depuis hier soir ?
la tornade
Cool pour l'Espagne.

Les turcs sont dans la merde. Nihat s'est claqué, et entre blessés et suspendus (9 en tout), il leur reste seulement 12 joueurs de champ pour la 1/2 finale. L'entreineur envisage même de faire rentrer le 3ème gardien à un poste qui n'est pas le sien pour avoir 3 remplaçants disponibles.

Il va leur falloir un sacrer coup de bol pour passer
Don Guillermo
La derniere equipe qui pratiquait encore le non-football ( comme la France et la Roumanie cela dit ) est sortie , ça fait du bien

J' espere qu' on verra de moins en moins , autant dans les grandes compets qu' en Ligue des Champions , des purges comme France- Roumanie ou comme Espagne-Italie et que les entraineurs trop frileux recommencerons enfin a comprendre que le foot avant tout c' est marquer plus de but que l' adversaire , pas simplement finir avec la meilleur defense

On peut rever

Mon pronostic ? Allemagne - Espagne en finale et victoire Allemande evidemment , puisque comme l' a dit gary lineker " le foot est un sport qui se pratique a 11 contre 11 et a la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent "

Mon souhait : Allemagne ou Turquie / Russie et victoire Russe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Ca me fait marrer que les Français disent "la Mannschaft", vu que ça veut dire "l'équipe"

Si tu dis ça à un Allemand, il va se demander de quelle équipe tu veux parler...

bah c'est comme la Selecaõ ou la Seleccion, évidemment que c'est du jargon de footeux français mais ça a toujours été comme ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BenitoHouse
la tornade a écrit :
Cool pour l'Espagne.

Les turcs sont dans la merde. Nihat s'est claqué, et entre blessés et suspendus (9 en tout), il leur reste seulement 12 joueurs de champ pour la 1/2 finale. L'entreineur envisage même de faire rentrer le 3ème gardien à un poste qui n'est pas le sien pour avoir 3 remplaçants disponibles.

Il va leur falloir un sacrer coup de bol pour passer

Suffit que les allemands décident de péter deux genoux pour qu'ils soient vraiment dans la merde
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
BenitoHouse
Jelly a écrit :
j'ai beau voir et revoir des match de foot, je n'arrive toujours pas à comprendre qui des rouges, des bleus, des jaunes ou des blancs sont les plus cons....mais y'a une chose dont je suis sûr, ce sont les supporters, quelque soit leur bord, qui ont la palme

Il y a pire qu'un supporter niveau connerie: quelqu'un qui hait le foot.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
teezer
  • Special Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Jelly a écrit :
j'ai beau voir et revoir des match de foot, je n'arrive toujours pas à comprendre qui des rouges, des bleus, des jaunes ou des blancs sont les plus cons....mais y'a une chose dont je suis sûr, ce sont les supporters, quelque soit leur bord, qui ont la palme

Il y a pire qu'un supporter niveau connerie: quelqu'un qui hait le foot.

+1.
Barberousse user-club
staggman
ZePot a écrit :

Ouais, de toute façons si je dis le nom entier "National Mannschaft" ça fait pareil !

Et puis je parle pas aux allemands là, si ?

Et j'ai le droit de supporter les équipes que je veux, ok !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Paul Boogie
ZePot a écrit :

Ah c'est pour ça que l'autre jour, quand au téléphone j'ai voulu faire le malin avec un fournisseur allemand en disant "Mannschaft", il y a eu un blanc!
C'est comme quand on entend "la squadra (azzura)" pour les italiens, ça veut juste dire "l'équipe (bleu ciel)"... sont bon ces journaleux.
Find your own way.

En ce moment sur backstage...