Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
ZePot a écrit :
Ca me fait marrer que les Français disent "la Mannschaft", vu que ça veut dire "l'équipe"

Si tu dis ça à un Allemand, il va se demander de quelle équipe tu veux parler...

Ah c'est pour ça que l'autre jour, quand au téléphone j'ai voulu faire le malin avec un fournisseur allemand en disant "Mannschaft", il y a eu un blanc!
C'est comme quand on entend "la squadra (azzura)" pour les italiens, ça veut juste dire "l'équipe (bleu ciel)"... sont bon ces journaleux.
Find your own way.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah c'est comme la Squadra, la Seleçao... En fait, c'est toujours des traductions de sélection ou équipe.
AnGeL_Of_SiN
Zenabirg a écrit :
ZePot a écrit :
Ca me fait marrer que les Français disent "la Mannschaft", vu que ça veut dire "l'équipe"

Si tu dis ça à un Allemand, il va se demander de quelle équipe tu veux parler...

Ah c'est pour ça que l'autre jour, quand au téléphone j'ai voulu faire le malin avec un fournisseur allemand en disant "Mannschaft", il y a eu un blanc!
C'est comme quand on entend "la squadra (azzura)" pour les italiens, ça veut juste dire "l'équipe (bleu ciel)"... sont bon ces journaleux.

bah comme "les bleus" ou "l'équipe de France", je sais pas comment ils abrègent à l'étranger mais évidemment, sorti du contexte ça ne veut rien dire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
erniebull
les bamboulas ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La petite provoc' quotidienne d'ernibull vous était offerte par les magasins Mairdanvrak.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"Pour bannir erniebull, tapez 1"

ZePot a écrit :
Trop content

J'avais parié que les Russes allaient sortir les Hollandais, et j'étais pour l'Espagne.

Maintenant je pense que l'Allemagne va battre la Turquie. Les Turcs ont épuisé leur capital chance, et physiquement ils ne seront plus très frais.

Ça va pas être un peu tendu ça allemagne/turquie dans ton coin ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Oula... Saucisse Vs. Chawarma, autant dire que choisir la garniture de sa galette est maintenant un acte patriotique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

ZePot a écrit :
Trop content

J'avais parié que les Russes allaient sortir les Hollandais, et j'étais pour l'Espagne.

Maintenant je pense que l'Allemagne va battre la Turquie. Les Turcs ont épuisé leur capital chance, et physiquement ils ne seront plus très frais.

Ça va pas être un peu tendu ça allemagne/turquie dans ton coin ?

Impossible à dire... L'ambiance générale est bon enfant, les turcs ont souvent les deux drapeaux sur leur bagnole, mais bien sûr rien n'empêche une bande de néo-nazis de débouler sur Kreuzberg...

(Les néo-nazis sont normalement plus excentrés dans l'est pourri, pas l'est rénové conquis par les bobos)

Surtout je dois dire que la situation est très différente de ce que vous pouvez connaitre en France. Berlin est une ville où on a un sentiment général de sécurité. Rien à voir avec les tensions raciales et le fossé centre/banlieues qu'on peut ressentir à Paris par exemple.

Il ne faut pas confondre non plus les hooligans turcs avec les turcs d'Allemagne.

Bref, je suis plutôt tranquille, maintenant un match Allemagne/Turquie à ce niveau c'est une première, donc on ne sait jamais.
Belgian_PEPSI
les autres pays appellent l'equipe de france "les bleus". Je regardais les matchs sur ESPN aux USA
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
staggman
En meme temps y'a pas beaucoup de choix !

Soit c'est 1 soit c'est rien !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :

1 ! Si je retape "1" ca comptera double ou pas ?
J'irai cracher sur vos tongs !
BenitoHouse
Moi j'vote 2
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BenitoHouse a écrit :
Moi j'vote 2

Le bain d'acide ? T'es dur quand même.
lemgement lemg
Don Guillermo
A lire l' interview de Dugarry , qui par sa voix se fait le porte parole de Zizou , concernant Raymond , dans le France-Foot d' aujourd' hui

Il balance tout et on apprends beaucoup de choses sur la réalité de l' incompetance de Domenech , et sur sa personnalité detestable , avec toutes les reserves de ce genre de prise de position publique , evidemment

Plus ça va , plus je suis d' accord avec Daniel Riollo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mister  T
Apparemment Domenech aurait des chances d'être maintenu sélectionneur de la France.....ça fait flippé! Si c'est ça, je deviens officiellement supporteur de l'équipe d'Italie !

En ce moment sur backstage...