Bobba a écrit :
"Pour bannir erniebull, tapez 1"
ZePot a écrit :
Trop content
J'avais parié que les Russes allaient sortir les Hollandais, et j'étais pour l'Espagne.
Maintenant je pense que l'Allemagne va battre la Turquie. Les Turcs ont épuisé leur capital chance, et physiquement ils ne seront plus très frais.
Ça va pas être un peu tendu ça allemagne/turquie dans ton coin ?
Impossible à dire... L'ambiance générale est bon enfant, les turcs ont souvent les deux drapeaux sur leur bagnole, mais bien sûr rien n'empêche une bande de néo-nazis de débouler sur Kreuzberg...
(Les néo-nazis sont normalement plus excentrés dans l'est pourri, pas l'est rénové conquis par les bobos)
Surtout je dois dire que la situation est très différente de ce que vous pouvez connaitre en France. Berlin est une ville où on a un sentiment général de sécurité. Rien à voir avec les tensions raciales et le fossé centre/banlieues qu'on peut ressentir à Paris par exemple.
Il ne faut pas confondre non plus les hooligans turcs avec les turcs d'Allemagne.
Bref, je suis plutôt tranquille, maintenant un match Allemagne/Turquie à ce niveau c'est une première, donc on ne sait jamais.