Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Apparemment Domenech aurait des chances d'être maintenu sélectionneur de la France.....ça fait flippé! Si c'est ça, je deviens officiellement supporteur de l'équipe d'Italie !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Don Guillermo a écrit :
A lire l' interview de Dugarry , qui par sa voix se fait le porte parole de Zizou

Vaut mieux, ça ne peut pas être pire que le double Z.
Dont on ne pourra pas dire qu'il est bête comme ses pieds, puisque visiblement ses pieds parvenaient à accoucher de quelque chose d'intelligible, eux.
lemgement lemg
staggman
Poone a écrit :
Apparemment Domenech aurait des chances d'être maintenu sélectionneur de la France.....ça fait flippé! Si c'est ça, je deviens officiellement supporteur de l'équipe d'Italie !

Arretes, fait pas le con !
A la limite choisis la Grèce mais pas l'Italie !

En tout cas je sais pas comment fait Estelle Denis pour vivre avec ce tocard !
Canon comme elle est elle pourrai trouver mieux !

http://www.tvblabla.net/mt-sta(...)elle%

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
staggman a écrit :

Canon comme elle est elle pourrai trouver mieux !

ouaip Pierrot Ménès par exemple

quel beau gosse
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
BenitoHouse
Don Guillermo a écrit :
A lire l' interview de Dugarry , qui par sa voix se fait le porte parole de Zizou , concernant Raymond , dans le France-Foot d' aujourd' hui

Il balance tout et on apprends beaucoup de choses sur la réalité de l' incompetance de Domenech , et sur sa personnalité detestable , avec toutes les reserves de ce genre de prise de position publique , evidemment

Plus ça va , plus je suis d' accord avec Daniel Riollo

Riolo is God, j'écoute tous les soirs
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tiens, toi qui es de Caen, Diwood tu dois être content car Malherbe a fait un gros coup en engageant Savidan pour 3 ans. Je suis surpris et super content pour mon club fétiche.
staggman
Enorme coup meme on pourrai dire !

Je suis également surpris !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
oui , on est super content , grop coup en effet , et Van La Parra aussi meme si on ne le verra surement pas jouer cet année , pas mal d'argent pour ce mercato , on perd quand meme deux des plus grands produits du centre de formation que sont Grandin et Gouffran .

Il reste Jeremy Sorbon qui est un tres bon defenseur central dont on ne parle pas assez ( et tres sympa en plus ) mais il ne veut pas partir d'autant plus qu'il a lancé un immense soccer à Caen qui sera effectif en aout .

on garde planté tres sollicité aussi , ce qui est vraiment positif .

apres il manque encore un aillié car gouffran pouvait prendre la place d'aillié mais Steve Savidant ça m'etonnerait , peut etre compte t'il faire jouer Barzola en aillié ... comme avec eluchans .
teezer
  • Special Total utilisateur
diwood a écrit :
oui , on est super content , grop coup en effet , et Van La Parra aussi meme si on ne le verra surement pas jouer cet année , pas mal d'argent pour ce mercato , on perd quand meme deux des plus grands produits du centre de formation que sont Grandin et Gouffran .

Il reste Jeremy Sorbon qui est un tres bon defenseur central dont on ne parle pas assez ( et tres sympa en plus ) mais il ne veut pas partir d'autant plus qu'il a lancé un immense soccer à Caen qui sera effectif en aout .

on garde planté tres sollicité aussi , ce qui est vraiment positif .

apres il manque encore un aillié car gouffran pouvait prendre la place d'aillié mais Steve Savidant ça m'etonnerait , peut etre compte t'il faire jouer Barzola en aillié ... comme avec eluchans .

Et Thiam?
Barberousse user-club
thiam est bon , bien rugueux quoi , mais il commence à etre vieux et il y a deja Leca et l'international Svensson ^^ .

apres des joeurs comme nivet , compan , mazure j'aimerais bien les voir partir pour alléger la masse salariale du club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Thiam est capable de refaire une saison (quasi) pleine.
Svensson, faudra voir s'il tient 3 matches sans se blesser...
Et Nivet et Compan sont très précieux.
Mazure par contre, je crois que sa carrière est finie.
teezer
J'espere que Thiam restera a Caen. Il fait partie intégrante du folklore lors du trophée normand de Juillet.
Barberousse user-club
je suis un grand defenseur de Thiam aussi ,

apres Nivet et Compan , Nivet est pour moi lent , je prefere Gomis en charniere centrale avec Proment , apres desfois ce n'est pas plus mal car il calme un peu le rythme quand Caen s'enflamme .

Mais Compan je ne le trouve pas au niveau , il y a des matchs ou vraiment il avait le but pour lui et il fallait qu'il tombe pour marquer sur penalty , 28 selections dont 15 en tant que titulaire et 5 buts ça fait assez leger pour un attaquant de pointe . Jeremy Sorbon en a marqué 1 de moins alors qu'il est defenseur central ^^ .
teezer
diwood a écrit :

Mais Compan je ne le trouve pas au niveau , il y a des matchs ou vraiment il avait le but pour lui et il fallait qu'il tombe pour marquer sur penalty ,

La champion caennais de plongeon reste tout de meme Watier. Il est indétronable celui-la.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sympa TF1 pour les supporters Turcs

En ce moment sur backstage...