Derriere la Russie itou, mais plus a cause d'Hiddink qui est un coach que je suis depuis qu'il a fait de la corée du sud le 3eme pays de la cdm 2002, sinon non ils sont juste plus frais car le debut de la competition coincidait avec la fin de leur vacance, ils sont tout frais par rapport au C.Ronaldo etc... Apres effectivement, si sur le match a venir ils n'ont aucune baisse de regime, je pense qu'on pourra ce poser des questions.
Sinon par rapport aux Turques c'est dommage, ils ont vraiment developpés du beau jeu, mais bon l'allemagne a été plus en réussite c'est vraiment Podolski et Schweinsteiger (rho putain bien ecrit du 1er coup ) qui ont fait la difference, ensuite le marquage sur ballack c'est un peu desserre et il a pu reorganisé le jeu allemand plus haut, ce qui leur a rajouter pas mal de probleme, en tout cas ca n'enleve rien a l'allemagne qui a prouvé c'etait une grande equipe.
Sinon c'est encourageant pour la Turquie, la nouvelle generation a fait ses preuves exit les hakan sukur, basturk, hassan sas, emre belozoglu
J'irai cracher sur vos tongs !