Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Juin 2008, 23:31
ZePot a écrit :
Ich hab's doch gewusst

DEUTSCHLAND !!!

Das war nicht so leicht...
l'Allemagne comme toujours , une equipe solide mais qui ne fait pas super plaisir à voir ,

j'espere voir le gagnant d'Espagne Russie gagner le match , et je suis pour l'Espagne
StrengthAndPride
Ce serait quoi votre 11 type de l'euro ?
Moi j'vois ça :

Casillas

Frings Pepe Puyol Evra

Altintop Deco

Ronaldo Arshavin Sneijder

Villa
StrengthAndPride
C'est pas faux, je l'ai mis à la va vite car je trouvais personne à ce poste mais à la réflection, je mettrais plus Fabregas ou Xavi ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Moi j'vois ça :

Casillas

Frings Pepe Puyol Evra

Altintop Deco

Villa

Jmettrais pas frings en latéral droit, et jtrouve ta pair de milieux centraux trop homogene, il manque un profil de recuperateur, sinon ton choix ce defend
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
Moi j'vois ça :

Casillas

Frings Pepe Puyol Evra

Altintop Deco

Villa

Jmettrais pas frings en latéral droit, et jtrouve ta pair de milieux centraux trop homogene, il manque un profil de recuperateur, sinon ton choix ce defend

J'vois pas comment on peut coller Ronaldo, a part peut-etre a cause de l'absence de concurrence pour cette equipe type a ce poste. La présence d'Evra me chagrine un peu aussi. Il a fait un match moyen face à l'Italie.
Barberousse user-club
Kunde
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
Moi j'vois ça :

Casillas

Frings Pepe Puyol Evra

Altintop Deco

Villa

J'vois pas comment on peut coller Ronaldo, a part peut-etre a cause de l'absence de concurrence pour cette equipe type a ce poste. La présence d'Evra me chagrine un peu aussi. Il a fait un match moyen face à l'Italie.

Boarf sur le papier, 2 titulaires a manchester c'est defendable comme position, apres sur l'euro precisement j'aurais pas choisis les memes mais lesquelles precisement j'en sais foutre !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Comme j'aimerais une victoire de la Russie, ça va être l'Espagne, pffffffffffff
J'ai une espèce de poisse au foot, c'est terrible
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi je suis pour les russes !
BenitoHouse
Ils doivent avoir la meilleure pharmacie de l'Euro vu leur match face aux Pays Bas
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
pelly
  • Custom Top utilisateur
ben je suis pour les russes aussi et je pense sincérement que les russes ont une bonne chance.

C'est clair qu'ils sont moins fort sur papier mais ca veut plus dire grand chose maintenant.. Ils ont une vraiment bonne équipe.. l'espagne n'aura pas facile et je parierais pas sur une victoire espagnole.

Concernant le match d'hier , ben je suis décu.. la turquie est une vraiment bonne équipe aussi et après le match, ils avaient vraiment leur place en finale..

J'avais oublié ca mais ils ont terminé troisième en coupe du monde il y a 6 ans tiens... et n'ont plus été selectionné pour l'euro 2004 et la coupe 2006 mais bon... ca devient une équipe à prendre en compte je trouve.. quand j'entend parler de la turquie, j'ai toujours l'impression qu'on la voit comme une petite équipe...

En tout cas, concernant la russie,je pense qu'on les retrouvera les prochaines compèts...
pelly a écrit :
...

Concernant le match d'hier , ben je suis décu.. la turquie est une vraiment bonne équipe aussi et après le match, ils avaient vraiment leur place en finale..
...

moi aussi, un peu déçu, en même temps, les deux équipes (enfin l'allemagne un peu lege en première mi-temps) nous ont vraiment offert un beau match avec 5 buts et de jolies mouvments quand même...
Kunde
Derriere la Russie itou, mais plus a cause d'Hiddink qui est un coach que je suis depuis qu'il a fait de la corée du sud le 3eme pays de la cdm 2002, sinon non ils sont juste plus frais car le debut de la competition coincidait avec la fin de leur vacance, ils sont tout frais par rapport au C.Ronaldo etc... Apres effectivement, si sur le match a venir ils n'ont aucune baisse de regime, je pense qu'on pourra ce poser des questions.

Sinon par rapport aux Turques c'est dommage, ils ont vraiment developpés du beau jeu, mais bon l'allemagne a été plus en réussite c'est vraiment Podolski et Schweinsteiger (rho putain bien ecrit du 1er coup ) qui ont fait la difference, ensuite le marquage sur ballack c'est un peu desserre et il a pu reorganisé le jeu allemand plus haut, ce qui leur a rajouter pas mal de probleme, en tout cas ca n'enleve rien a l'allemagne qui a prouvé c'etait une grande equipe.

Sinon c'est encourageant pour la Turquie, la nouvelle generation a fait ses preuves exit les hakan sukur, basturk, hassan sas, emre belozoglu
StevieREddy
Kunde a écrit :
Derriere la Russie itou, mais plus a cause d'Hiddink qui est un coach que je suis depuis qu'il a fait de la corée du sud le 3eme pays de la cdm 2002

Vous êtes sûrs que la Corée en 2002 a terminé 3éme grace à son coach ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Kunde
StevieREddy a écrit :
Kunde a écrit :
Derriere la Russie itou, mais plus a cause d'Hiddink qui est un coach que je suis depuis qu'il a fait de la corée du sud le 3eme pays de la cdm 2002

Vous êtes sûrs que la Corée en 2002 a terminé 3éme grace à son coach ?

Oups desole 4eme a la cdm 2002, et bien entendu c'est un ensemble, mais quand tu regardes la Corée du sud avec et sans Hiddink, jpeux te dire que t'es scotché par la difference de niveau de jeu.
Y a des coach a l'instar de mourinho qui apportent une reel valeur ajouté et pour moi il en fait clairement partie.

En ce moment sur backstage...