Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
StevieREddy a écrit :
Kunde a écrit :
Derriere la Russie itou, mais plus a cause d'Hiddink qui est un coach que je suis depuis qu'il a fait de la corée du sud le 3eme pays de la cdm 2002

Vous êtes sûrs que la Corée en 2002 a terminé 3éme grace à son coach ?

Oups desole 4eme a la cdm 2002, et bien entendu c'est un ensemble, mais quand tu regardes la Corée du sud avec et sans Hiddink, jpeux te dire que t'es scotché par la difference de niveau de jeu.
Y a des coach a l'instar de mourinho qui apportent une reel valeur ajouté et pour moi il en fait clairement partie.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Je voulais parler des moyens employés pour les amener jusque là ! ( cf les matches à élimination directe contre l' Espagne et l' Italie ... )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Je ne peux pas supporter la Russie , car j'ai bien peur qu'Hiddink de la meme maniere qu'avec la Corée les booste à autre chose que la motivation ...

en plus je suis d'origine espagnole , ils ont fourni du beau jeu pendant toute la competition (à part contre l'Italie mais bon c'est l'Italie ...) et il merite un petit sacre pour etre au meme niveau que les autres nations européennes .
Kunde
StevieREddy a écrit :
Je voulais parler des moyens employés pour les amener jusque là ! ( cf les matches à élimination directe contre l' Espagne et l' Italie ... )

Ah par rapport a ca ! Bah ecoute je dirais juste que meme si jsuis d'accord pour dire que ca fait partie des facteurs qui les ont aidés, tu termines pas 4eme d'une coupe du monde si le jeu ne suis pas (pour ceux qui me sortirait l'exemple grec de 2004 jsuis desole mais jeu il y avait, c'etait juste une strategie employé par leur entraineur qui a fait déjoué tout le monde et qui a marché), arbitrage favorable ou pas.
Kunde
diwood a écrit :
Je ne peux pas supporter la Russie , car j'ai bien peur qu'Hiddink de la meme maniere qu'avec la Corée les booste à autre chose que la motivation ...

en plus je suis d'origine espagnole , ils ont fourni du beau jeu pendant toute la competition (à part contre l'Italie mais bon c'est l'Italie ...) et il merite un petit sacre pour etre au meme niveau que les autres nations européennes .

Effectivement ca serait pas volé, mais ca manque vraiment de puissance physique au milieu pour qu'elle devienne vraiment über.
BenitoHouse
Hiddink a toujours eu des équipes redoutables niveau physiques, pire que des lapins, jamais fatigués...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Kunde a écrit :
diwood a écrit :

Effectivement ca serait pas volé, mais ca manque vraiment de puissance physique au milieu pour qu'elle devienne vraiment über.

je pense que Xavi et Iniesta ne sont pas indispensables , en equipe nationale come au barça , en bref il y a mieux sur le banc notamment fabregas .
Kunde
Dans l'equipe type jmettrais sergio ramos arriere droit pour l'ensemble de son oeuvre.
erniebull
Mi-temps : les Russes n'ont pas le rythme qui les a rendu souverain aux deux derniers match ...
un p'tit coup de power aid ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Kunde
Pas d'accord, ok ils ont subis pendant la moitié de la 1er periode, mais l'autre moitié etait pour eux.
Nameless
Espagne 2-0 Russie !
Nameless
Espagne 3-0 Russie !
Dr.Stein
Kunde a écrit :
StevieREddy a écrit :

Ah par rapport a ca ! Bah ecoute je dirais juste que meme si jsuis d'accord pour dire que ca fait partie des facteurs qui les ont aidés, tu termines pas 4eme d'une coupe du monde si le jeu ne suis pas (pour ceux qui me sortirait l'exemple grec de 2004 jsuis desole mais jeu il y avait, c'etait juste une strategie employé par leur entraineur qui a fait déjoué tout le monde et qui a marché), arbitrage favorable ou pas.

Ils passaient pas les 8èmes normalement les Coréens. C'est l'une des pires arnaques du foot ces dernières années (avec la fameuse main de Dieu qui me fait détester Maradonna). 3 buts Espagnols refusés pour rien et 2 Italiens de même. Il fallu une frappe lointaine de Ballack pour les éliminer (donc aucune possibilité pour l'arbitre de refuser ce but).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Azazello
P... je suis fou, j'avais parié sur la Russie, quel con....
Les russes ont été en-dessous de tout, méconnaissables, encore plus mauvais que sur le premier match, ils avaient pas le droit d'être aussi nuls...
Et pourquoi Hiddink n'a-t-il pas fait jouer Archavin ???
Nameless
Ba il jouait, 'fin peux etrepas depuis le début (j'ai pas tout suivi) , mais apperement il a été mauvais. Comme le reste de l'équipe quoi.
BenitoHouse
T'es sur qu'il a pas joué Archavin? :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...